|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les banques considèrent le CNE comme un CDD |
Nico [PPC] | Après les banques et bailleurs (plus ou moins officiellement d'ailleurs), c'est autour de la DIAC... L'organisme de financement de Renault a produit cette semaine une note destinée aux personnels du réseau Renault afin de leur signifier que l'entreprise considérait le CNE (Contrat Nouvelle Embauche) comme un CDD (Contrat à Durée Déterminée). Il sera donc etre très difficile pour un client de faire financer son véhicule auprès de cet organisme vu que cette note met les bénéficiaires de CNE au meme niveau que les intérimaires ou embauchés en CDD... Message cité 5 fois Message édité par Nico [PPC] le 22-10-2005 à 16:55:26 |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 16:52:44 |
minusplus | sclair que les seuls qui vont en être étonnés feront semblant... |
zcoold Get It By Your Hands | Le truc c'est que c'est les demandeurs d'emploi qui vont finir par refuser le CNE, c'est d'une précarité ce truc
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 22-10-2005 à 17:12:43 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
crvt Membre | Ca fallait s'y attendre... |
grrrrrrrrlefelin |
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-10-2005 à 17:20:48 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
grrrrrrrrlefelin |
la buvette $í j'ø$âí$ | Chacun son avis sur la question
Message édité par la buvette le 22-10-2005 à 17:22:56 |
minusplus | le truc c'est que à terme, plein de gens seront précaires et les banques seront bien obligé de s'adapter... |
john keats Vote for pedro !§ |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 17:28:00 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 22-10-2005 à 17:28:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 22-10-2005 à 20:55:53 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Justement, le FN c'est encore pire que l'UMP niveau précarité, faudrait vraiment être cinglé, sans parler des idéaux de ce parti |
minusplus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nico [PPC] |
gronky poissard |
Nico [PPC] |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Skopos |
|
Nico [PPC] |
Glouba Caramba |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Moi je crois pas que ce soit des naifs qui y croient, mais plutôt des gens de droite qui font semblant d'y croire pour mieux faire passer la pilule et augmenter leur électorat |
Glouba Caramba |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | C'est clair que c'était quand même prévisible
|
BENB 100% Lux. |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 24-10-2005 à 15:32:02 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 24-10-2005 à 17:43:01 |
|
BENB 100% Lux. |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
tuxracer |
Et après c'est Sarko qui est sensé attiser les peurs par électoralisme ? |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte bleue des differentes banques et paypal | Fructifier son argent avec les Banques |
[droit du travail] CDD en fonction publique et congé parental | Qu'est ce qu'elles font ces "*ç& de banques !!! |
taux | Supprimer le CDD et CDI |
assedic et periode essai CDD ? | banques par internet, ça vaut quoi ? |
Besoin d'un expert en banques | |
Plus de sujets relatifs à : Les banques considèrent le CNE comme un CDD |