|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
pik3 | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:22:30 |
basketor63 Gauche = TT |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 13-10-2024 à 12:30:19 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mantel |
|
maouuu |
|
roland- |
|
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 13-10-2024 à 12:33:39 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
pik3 |
mantel |
|
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 12:36:03 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | C'est un général des GdlR qui va remplacer Nasrallah.
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Gauche = TT |
A la base ils servaient a faire terminer l'occupation du Liban par Israël et empêcher la résistance palestinienne (OLP) d'attaquer Israël. Du coup en l'état des choses la FINUL me paraît servir a empêcher Israël d'envahir le Liban, car c'est plus compliqué d'attaquer des forces occidentales. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 12:46:22 |
maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 13-10-2024 à 12:43:54 |
jere07 |
|
basketor63 Gauche = TT |
Israël n'appelle pas l'ONU car ils préfèrent enfreindre tout ce que l'ONU décidé a part la résolution de 181, et encore, de fait ils ne respectent pas non plus la résolu 181 en occupant et colonisant la Palestine illégalement. Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 12:49:32 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pistrix |
|
maouuu |
|
pik3 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Haakainu |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Haakainu |
|
maouuu |
|
pistrix |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
basketor63 Gauche = TT |
Parceque la guerre n'a pas commencé le 7 octobre 2023.
Tu choisis d'extraire la séquence d'un conflit qui s'inscrit dans une durée très longue, probablement une des plus longue des conflits coloniaux. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 13:42:40 |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 13-10-2024 à 13:46:55 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
maouuu |
Message édité par maouuu le 13-10-2024 à 13:47:11 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Scoinscoin |
|
basketor63 Gauche = TT |
Evidement l'Iran fait ce qu'il fait, ce qu'on peut attendre d'eux est limité. C'est comme quand 2 gamins se battent, le plus raisonnable se fait parfois réprimander plus, car on sait qu'on a de plus grande de chance de désescalader le truc en s'appuyant sur lui. Il y en a qui sont en mode complotistes en fait en pensant que la critique de israël est un soutient à l'iran et au hamas, alors que c'est une simple position logique de règlement de conflit par rapport à la situation. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs ce qui est droit à l'autodétermination des palestiniens serait négociable. Cocombre Boy parle de plausible deniability concernant l'iran, moi j'en parle pour israel. Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 14:05:07 |
Haakainu |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
basketor63 Gauche = TT |
Ha oui il faut mettre des acteurs de la paix que là où il y a la paix, mais c'est biensur J'ai fait des recherches, depuis le début de l'exstence de la FINUL, Israël a tiré sur dessus plusieurs fois, le Hezbollah non.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-10-2024 à 18:48:30 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |