|
Auteur | Sujet : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |
---|
spartak01 | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 18:59:06 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
spartak01 |
spartak01 |
Errare perseverare diabolicum |
|
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.state.gov/briefings/dep [...] h-27-2024/
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 19:41:50 |
spartak01 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 31-03-2024 à 20:13:42 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
deumilcat |
bonn et sinon au lieu de te vautrer dans tes sujets de predilection, tu peux repondre a ma question ou tu vas juste admettre que tu l'as qualifié de stupide sans pouvoir dire pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par deumilcat le 31-03-2024 à 21:11:13 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Un commandant de la Force Radwan du Hezbollah éliminé au sud-Liban dans une frappe ciblée --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
basketor63 Gauche = TT |
Voilà la séquence vidéo https://youtu.be/7FqQ41kqf-A?t=218 et les propos de Francesca Albanese
D'ailleurs pour le fun je me suis amusé a regarder la liste de ceux qui ont occupé le poste de Rapporteurs Spécial des Nations Unies sur les territoires palestiniens. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] lestiniens Ils décrivent tous des situations de simili apartheid, et ils sont tous accusé d'être impartiaux, antisémites ou empêchés d'accès à la Palestine par Israël alors que c'est pas leur pays. C'est quand même un gag ce porte parole des US qui accuse le rapporteur d'être contre productif, alors qu'il y a pas plus contreproductif que d'annexer et coloniser un territoire qui ne leur appartient pas pour Israël, et pour les US d'aider à créer un risque de génocide avec la fourniture d'armes. Message édité par basketor63 le 31-03-2024 à 22:24:22 |
spartak01 |
|
spartak01 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
deumilcat |
c'est CA tes "évidences" qui rendent ma question débile? J'ai demandé pourquoi si y avait 200000 soldats Hamas potentiels y en avait que 2000 le 7/10 - leur opération avait d'autant plus de chance de "réussir" qu'ils étaient nombreux. - si vraiment Hamas c'etait comme Daesh comme le prétend Bibi, ils en auraient rien a foutre de "revenir vivants" - si "tous les membres ou soutiens du Hamas ne sont pas des hommes armés" et que qqsoit la raison ils n'enverront jamais plus de 2000 hommes à la fois, alors flinguer 20-30000 personnes est bel et bien une réponse disproportionnée Message édité par deumilcat le 01-04-2024 à 11:57:16 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
basketor63 Gauche = TT |
T'as été debunké pour avoir tenté de faire passer des chiffres d'une aide d'urgence pour 2 semaines. Ah et j'oubliais quand in sait pas utiliser le terme homonyme et qu'on le confond avec homologue on évite de parler de ridicule.
Comme t'as encore compris de quoi on parle, ça se passera peut être mieux avec des dessins. https://www.amnestyusa.org/campaigns/end-apartheid/
De la part de quelqu'un qui a passé son temps a justifier sur le topic que c'est normal que Israël colonise la Palestine c'est quand même golden Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 13:00:35 |
basketor63 Gauche = TT | C'est Hitman ? Edit: ha bah oui, "good morning 47" Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 13:03:31 |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 01-04-2024 à 15:01:41 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 16:55:20 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
jamere20 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ry-3258583
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MacDo finance Israel | Tartuffe revisité version Moyen Orient |
Israël a t-il le droit de se défendre ? | Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée ! |
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen Orient | Conflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume. |
Palestine ; risque d'épidémies à Gaza | Coup d'état israëlien en Palestine ? |
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération] |