Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  5009  5010  5011  5012  5013  5014
Auteur Sujet :

Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

n°70368494
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 18:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

la carte du sensationnalisme dès qu'on sort les chiffres  [:france_insoumise:2]  
C'est pas comme si je l'avais pas annoncé quelques postes plus tot, vous êtes tellement prévisibles  [:france_insoumise:2]

Chiffres que t"'as comme d'hab sortis de ton cul...  
Moi j'ai donné une source sur les dires de l'UNWRA qui bizarrement colle pas avec tes délires....

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 18:59:06  profilanswer

n°70368495
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 31-03-2024 à 18:59:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je vois pas ce qui permet de déduire que ce chiffre correspondant à une aide d'urgence devant durer 2 semaines en début de conflit où il pouvait encore rester des stocks, serait un chiffre référence à prendre pour 6 mois de bombardement et de destruction et blocage volontaire de l'aide.

Tu n'as de plus toujours pas fournit ton calcul, c'est con.

951 mt of food are currently available in Egypt, close to the border of Gaza, enough to feed 488,000 people for one week.
C'est même pas du niveau collège putain  [:striker eureka:1]  
Fais un effort, concentre toi, prends du guronsan, je sais pas mais fais quelque chose, tu ne comprends rien et ne fais que des copier/coller de passage que tu ne piges pas, c'est tellement ridicule  [:striker eureka:1]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70368499
freddy021
Posté le 31-03-2024 à 19:00:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Chiffres que t"'as comme d'hab sortis de ton cul...  
Moi j'ai donné une source sur les dires de l'UNWRA qui bizarrement colle pas avec tes délires....

UNRWA et WFP c'est mon cul ?
T'as accès aux deux, je t'ai mis les liens.
Après si tu ne sais pas lire ni faire de règle de 3 basique, je peux rien pour toi  [:striker eureka:1]

---------------
n°70368514
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 19:04:33  profilanswer

freddy021 a écrit :

Dans la catégorie fakenews tamponnée par une agence de l'ONU et des syndicats de journalistes :
la mort, qui m'a rendu très triste il faut le savoir, de Mustafa Ayyash, le fondateur et directeur de Gaza Now (agence de presse indépendante sans lien avec le hamas bien évidemment), tué avec 8 membres de sa famille dont des enfants selon le communique de presse de l'UNHR.
Formulation dictée par le hamas probablement mais là n'est plus le sujet tellement le reste est gros.

Voila qu'on apprend que le journaliste et son agence sont sous le coup de sanctions du Dpt du Trésor américain pour financement du terrorisme  [:freddy021:7]  

Mais c'est pas fini, le plus gros arrive  [:freddy021:7]  

Les autorités autrichiennes annoncent l'arrestation de msieur Ayyash  [:freddy021:7]  
Ba ça alors, revenu d'entre les morts  [:freddy021:7]  

https://x.com/JoeTruzman/status/177 [...] 29955?s=20

Ca sent l’histoire d('homonymes ça...  :pfff:  

Si c'était pas le cas, ce serait une bien belle bévue de' l'ONU. Pas de la taille de celles de Tsahal pour qui les bévues se comptent en dizaines de morts, mais une bévue quand même...  [:axlrose]

---------------
n°70368523
freddy021
Posté le 31-03-2024 à 19:06:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ca sent l’histoire d('homonymes ça...  :pfff:  

Si c'était pas le cas, ce serait une bien belle bévue de' l'ONU. Pas de la taille de celles de Tsahal pour qui les bévues se comptent en dizaines de morts, mais une bévue quand même...  [:axlrose]

L’homonyme qui rend tout triste le groupe Telegram de l’agence de presse en question ?  
Mais t’en as pas marre de prendre tout le monde pour des cons ?  [:freddy021:7]

---------------
n°70368541
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 19:11:42  profilanswer

freddy021 a écrit :

UNRWA et WFP c'est mon cul ?
T'as accès aux deux, je t'ai mis les liens.
Après si tu ne sais pas lire ni faire de règle de 3 basique, je peux rien pour toi  [:striker eureka:1]

Et toi si tu ne vois pas la différence entre la situation du 18/10 et celle actuelle, après 6 mois de bombardements meurtriers...  [:vave1]  

Et essaye de saisir la subtilité de l'emploi du conditionnel...

---------------
n°70368614
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 19:30:11  profilanswer

Peut-être parce que justement, on leur a rendu leur territoire...  [:audette]  

Et sinon, pas besoin d'être occupés pour tenir des propos complétement cons, certains ministres israéliens savent le prouver par l'exemple...  

T'as qu'a voir Bezalel Smotrich qui appelait à "rayer de la carte" un village entier palestinien. Toute ressemblance avec des événements survenus en France ou en URSS entre 40 et 45 ne serait pas fortuit puisque len janvier 2023, il déclrait  être un « fasciste homophobe ».... mais ne pas vouloir « lapider les gays ».  
Un modéré quoi...  :o  
https://www.haaretz.com/israel-news [...] 7f47c70000

Aux dernières nouvelles, il est ministre des Finances d’Israël... :pfff:

---------------
n°70368617
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 19:30:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

L’homonyme qui rend tout triste le groupe Telegram de l’agence de presse en question ?  
Mais t’en as pas marre de prendre tout le monde pour des cons ?  [:freddy021:7]

Pourquoi tu parles de toi au pluriel ?  :??:

---------------
n°70368645
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2024 à 19:39:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pourquoi tu parles de toi au pluriel ?  :??:

Ah ? Tu nous refais un petit peu de psychologie de comptoire ?

Sinon, ton analogie foireuse entre la Russie en guerre avec nous et Israël qui le serait aussi, t'a avancé ou tu dois te faire aider (puisque tu veux absolument psychiatriser tes contradicteurs) ?

n°70368651
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 31-03-2024 à 19:41:50  profilanswer

https://www.state.gov/briefings/dep [...] h-27-2024/

Le porte parole du Dept of State des US au sujet de l’autre conne d’Albanese

Citation :

QUESTION: Yeah, so let me ask you – have you – did you see or read the report made by Francesca Albanese yesterday in Geneva, where she cited – where she actually – what she showed was irrefutable – as far as she is concerned – irrefutable evidence that Israel engaged in genocide? Did you see the report? What is your comment on that?

MR MILLER: I did see the report. Let me say a couple things about it. First, we have long – for longstanding – for a longstanding period of time opposed the mandate of this special rapporteur, which we believe is not productive. And when it comes to the individual who holds that position, I can’t help but note a history of antisemitic comments that she has made that have been reported. And —

QUESTION: She has – she made antisemitic comments?

MR MILLER: And – she has. And comments she made in December that appeared to justify the attacks of October 7th, so I think it’s important to take that into account. But with respect to the report itself, we have made clear that we believe that allegations of genocide are unfounded. But at the same time, we have – are deeply concerned by the number of civilian casualties in Gaza, and that’s why we have pressed the Government of Israel on multiple occasions to do everything it can to minimize those civilian casualties.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 31-03-2024 à 19:41:50  profilanswer

n°70368680
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 19:52:43  profilanswer

Errare a écrit :

Ah ? Tu nous refais un petit peu de psychologie de comptoire ?

Sinon, ton analogie foireuse entre la Russie en guerre avec nous et Israël qui le serait aussi, t'a avancé ou tu dois te faire aider (puisque tu veux absolument psychiatriser psychanalyser tes contradicteurs) ?

[:mike hoksbiger:3]

Bordel, t'as la grammaire et le vocabulaire au même niveau que ta lecture...  :(

n°70368731
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 31-03-2024 à 20:06:41  profilanswer

spartak01 a écrit :

[:mike hoksbiger:3]

Bordel, t'as la grammaire et le vocabulaire au même niveau que ta lecture...  :(

Oui, oui, t'a le cul sale ?

n°70368756
freddy021
Posté le 31-03-2024 à 20:13:21  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, oui, t'a le cul sale ?

Ménage le, il s’est toujours pas remis d’avoir été ridiculisé avec son homonyme et sa règle de 3  [:donkeyshoot]

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 31-03-2024 à 20:13:42

---------------
n°70369016
deumilcat
Posté le 31-03-2024 à 21:10:52  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ménage le, il s’est toujours pas remis d’avoir été ridiculisé avec son homonyme et sa règle de 3  [:donkeyshoot]

bonn et sinon au lieu de te vautrer dans tes sujets de predilection,

tu peux repondre a ma question ou tu vas juste admettre  que tu l'as qualifié de stupide sans pouvoir dire pourquoi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par deumilcat le 31-03-2024 à 21:11:13
n°70369044
freddy021
Posté le 31-03-2024 à 21:15:51  profilanswer

deumilcat a écrit :

bonn et sinon au lieu de te vautrer dans tes sujets de predilection,

tu peux repondre a ma question ou tu vas juste admettre  que tu l'as qualifié de stupide sans pouvoir dire pourquoi? :o

Laquelle ? Pourquoi le Hamas n’a pas envoyé tous ses hommes armés dans une opération dont il ne savait pas si elle allait réussir et s’ils allaient pouvoir revenir vivants ?  

Ou pourquoi tous les membres (ou soutiens) du Hamas ne sont pas des hommes armés ?  

Faut vraiment répondre à ces questions debiles ?  [:freddy021:7]

---------------
n°70369543
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 31-03-2024 à 22:09:33  profilanswer

Un commandant de la Force Radwan du Hezbollah éliminé au sud-Liban dans une frappe ciblée

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°70369618
basketor63
Gauche = TT
Posté le 31-03-2024 à 22:18:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.state.gov/briefings/dep [...] h-27-2024/

Le porte parole du Dept of State des US au sujet de l’autre conne d’Albanese

Citation :

QUESTION: Yeah, so let me ask you – have you – did you see or read the report made by Francesca Albanese yesterday in Geneva, where she cited – where she actually – what she showed was irrefutable – as far as she is concerned – irrefutable evidence that Israel engaged in genocide? Did you see the report? What is your comment on that?

MR MILLER: I did see the report. Let me say a couple things about it. First, we have long – for longstanding – for a longstanding period of time opposed the mandate of this special rapporteur, which we believe is not productive. And when it comes to the individual who holds that position, I can’t help but note a history of antisemitic comments that she has made that have been reported. And —

QUESTION: She has – she made antisemitic comments?

MR MILLER: And – she has. And comments she made in December that appeared to justify the attacks of October 7th, so I think it’s important to take that into account. But with respect to the report itself, we have made clear that we believe that allegations of genocide are unfounded. But at the same time, we have – are deeply concerned by the number of civilian casualties in Gaza, and that’s why we have pressed the Government of Israel on multiple occasions to do everything it can to minimize those civilian casualties.

Voilà la séquence vidéo https://youtu.be/7FqQ41kqf-A?t=218

et les propos de Francesca Albanese

Citation :

In February 2024, French President Emmanuel Macron described the 7 October attack as "the largest antisemitic massacre of our century". Albanese responded on Twitter that "the victims of the October 7 massacre were killed not because of their Judaism, but in response to Israeli oppression". The French Foreign Ministry condemned her remarks and the Israeli government declared Albanese persona non grata in Israel and denied her future entry to the country. In response to the reactions, Albanese said "I regret that some interpreted my tweet as 'justifying' Hamas's crimes, which I have condemned strongly several times. I reject all forms of racism, including antisemitism. However, labeling these crimes as 'antisemitic' obscures the real reason they occurred"

bref y a rien quoi, pas plus que quand Jean Louis Bourlanges dit que la violence du Hamas est sans excuse, mais pas sans cause.

D'ailleurs pour le fun je me suis amusé a regarder la liste de ceux qui ont occupé le poste de Rapporteurs Spécial des Nations Unies sur les territoires palestiniens. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rappo [...] lestiniens

Ils décrivent tous des situations de simili apartheid, et ils sont tous accusé d'être impartiaux, antisémites ou empêchés d'accès à la Palestine par Israël alors que c'est pas leur pays.

C'est quand même un gag ce porte parole des US qui accuse le rapporteur d'être contre productif, alors qu'il y a pas plus contreproductif que d'annexer et coloniser un territoire qui ne leur appartient pas pour Israël, et pour les US d'aider à créer un risque de génocide avec la fourniture d'armes.

Message édité par basketor63 le 31-03-2024 à 22:24:22
n°70370025
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 23:18:40  profilanswer

Errare a écrit :

Oui, oui, t'as le cul sale ?

Il arrive à coller une faute dans une phrase niveau CE1...  :lol:  :lol:  :lol:  

Et après, ça prétend donner des leçons...

n°70370036
spartak01
Posté le 31-03-2024 à 23:21:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

Et toi, t'as apparemment toujours pas compris l'emploi du conditionnel...

Faites une belle paire, Errare et toi....  [:volkervonalzey:2]

---------------
n°70370453
dj pone
Posté le 01-04-2024 à 08:15:13  profilanswer

Dworkin a écrit :

Un commandant de la Force Radwan du Hezbollah éliminé au sud-Liban dans une frappe ciblée

Portes va faire une minute de silence à l'AN

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°70370839
Modération
Posté le 01-04-2024 à 10:39:44  answer

Merci à ceux qui se reconnaitront de baisser d'un ton et de cesser les attaques perso. Les casques roses d'hfr ont bien plus d'outils que les casques bleus des NU pour maintenir la paix.

n°70371051
freddy021
Posté le 01-04-2024 à 11:35:49  profilanswer

La sœur d’Haniyeh arrêtée à Tel Sheva.
C’est tellement l’apartheid que la sœur de l’ennemi numéro 1 du pays préfère y vivre.

---------------
n°70371100
deumilcat
Posté le 01-04-2024 à 11:49:09  profilanswer

freddy021 a écrit :

Laquelle ? Pourquoi le Hamas n’a pas envoyé tous ses hommes armés dans une opération dont il ne savait pas si elle allait réussir et s’ils allaient pouvoir revenir vivants ?

Ou pourquoi tous les membres (ou soutiens) du Hamas ne sont pas des hommes armés ?

Faut vraiment répondre à ces questions debiles ?  [:freddy021:7]

c'est CA tes "évidences" qui rendent ma question débile?  :o

J'ai demandé pourquoi si y avait 200000 soldats Hamas potentiels y en avait que 2000 le 7/10

- leur opération avait d'autant plus de chance de "réussir" qu'ils étaient nombreux.

- si vraiment Hamas c'etait comme Daesh comme le prétend Bibi, ils en auraient rien a foutre de "revenir vivants"

- si "tous les membres ou soutiens du Hamas ne sont pas des hommes armés"

et que qqsoit la raison ils n'enverront jamais plus de 2000 hommes à la fois,

alors flinguer 20-30000 personnes est bel et bien une réponse disproportionnée [:impactshiny:6]

Message édité par deumilcat le 01-04-2024 à 11:57:16
n°70371200
fatah
Posté le 01-04-2024 à 12:10:57  profilanswer

Citation :

Le Hamas présente pour la première fois ses excuses aux Gazaouis pour les souffrances causées par la guerre, dans un long communiqué publié dimanche soir sur sa chaîne Telegram.
Le mouvement islamiste palestinien "présente ses excuses" pour les difficultés causées par la guerre contre l'armée israélienne qui dure depuis près de six mois. Mais il réitère aussi sa volonté de poursuivre cette guerre, qui, selon lui, doit permettre de parvenir à "la victoire et la liberté" des Palestiniens. Il a adressé "un message de remerciement au peuple" de la bande de Gaza dont il reconnaît "l'épuisement".

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70371244
Tammuz
Posté le 01-04-2024 à 12:17:40  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

Le Hamas présente pour la première fois ses excuses aux Gazaouis pour les souffrances causées par la guerre, dans un long communiqué publié dimanche soir sur sa chaîne Telegram.
Le mouvement islamiste palestinien "présente ses excuses" pour les difficultés causées par la guerre contre l'armée israélienne qui dure depuis près de six mois. Mais il réitère aussi sa volonté de poursuivre cette guerre, qui, selon lui, doit permettre de parvenir à "la victoire et la liberté" des Palestiniens. Il a adressé "un message de remerciement au peuple" de la bande de Gaza dont il reconnaît "l'épuisement".

Très beau poisson d'avril.   [:heech]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70371254
freddy021
Posté le 01-04-2024 à 12:18:53  profilanswer

Citation :

Mais il réitère aussi sa volonté de poursuivre cette guerre

Comment voulez vous faire la paix avec ces gens là ?

---------------
n°70371391
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 01-04-2024 à 12:50:33  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/266228

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°70371429
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-04-2024 à 12:59:29  profilanswer

freddy021 a écrit :

T'as été debunké pour avoir tenté de faire passer des chiffres d'une aide d'urgence pour 2 semaines.
Aide mise en place 1 semaine après que Gallant a annoncé en direct le crime contre l'humanité de coupure de la nourriture aux civils.
Et tu prends ces chiffres comme base d'un calcul devant répondre aux besoins permanents pour 6 mois  [:somon2]

Ah et j'oubliais quand in sait pas utiliser le terme homonyme et qu'on le confond avec homologue on évite de parler de ridicule.

freddy021 a écrit :

C’est tellement l’apartheid que la sœur de l’ennemi numéro 1 du pays préfère y vivre.

Comme t'as encore compris de quoi on parle, ça se passera peut être mieux avec des dessins.

https://www.amnestyusa.org/wp-content/uploads/2022/01/Infographic_Fragmentation-scaled.jpg
https://www.amnestyusa.org/wp-content/uploads/2022/01/Infographic_Dispossession-scaled.jpg
https://www.amnestyusa.org/wp-content/uploads/2022/01/OPT-Web.png

https://www.amnestyusa.org/wp-content/uploads/2022/01/Infographic_Deprivation-scaled.jpg

https://www.amnestyusa.org/campaigns/end-apartheid/

freddy021 a écrit :

Citation :

Mais il réitère aussi sa volonté de poursuivre cette guerre

Comment voulez vous faire la paix avec ces gens là ?

De la part de quelqu'un qui a passé son temps a justifier sur le topic que c'est normal que Israël colonise la Palestine c'est quand même golden  [:patrikantonius]

Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 13:00:35
n°70371437
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-04-2024 à 13:01:07  profilanswer

C'est Hitman ? :o

Edit: ha bah oui, "good morning 47" :o

Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 13:03:31
n°70371900
freddy021
Posté le 01-04-2024 à 15:00:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Palestinians reject proposal to introduce Arab multi-national force in Gaza

https://m.jpost.com/israel-hamas-war/article-794456

Citation :

It was previously reported that Israel is interested in the advancement of an Arab force to both solve the issue of the looting of humanitarian aid convoys and prevent widespread hunger in Gaza.

Citation :

According to the Israeli official, this Arab-led force would only stay in Gaza for a limited transition period. It would be responsible for securing the temporary pier that the US intends to build off the coast of Gaza. This force would also escort the humanitarian aid convoys to ensure they reach the people who need it most rather than remain vulnerable to looting by terrorists.

Et certains pensent qu’une force internationale serait bien accueillie à Gaza [:france_insoumise:2]  

Et certains pensent qu’Israel fait tout pour qu’il y ait une famine [:france_insoumise:2]

Épisode 2 :

Citation :

The two Palestinian Authority officials slain in Gaza were on their way back after arranging the delivery of aid to northern Gaza. According to Israeli media, they were assassinated by Hamas after delivering a statement condemning everyone involved in assistance distribution to civilians.

https://x.com/howidyhamza/status/17 [...] cyeYn8MWdw

Citation :

Hamas claims Palestinian Authority intelligence officers "infiltrated" the northern Gaza Strip in coordination with Israeli security forces to "create a state of confusion." Hamas claims it arrested 10 officers from the General Intelligence Service headed by Gen. Majed Faraj.

https://x.com/khaledabutoameh/statu [...] cyeYn8MWdw

Il ne faut surtout pas que la situation dans le nord de Gaza s’arrange, le Hamas perdrait son levier actuel de pression.

#ouimaisisrael [:so-saugrenu15:7]  
#ouimaislacolonisation [:so-saugrenu14:2]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 01-04-2024 à 15:01:41

---------------
n°70371955
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-04-2024 à 15:15:06  profilanswer

fatah a écrit :

Citation :

J'avoue être tombé dans le panneau.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70372211
fatah
Posté le 01-04-2024 à 16:35:42  profilanswer

[:delarue3]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°70372261
basketor63
Gauche = TT
Posté le 01-04-2024 à 16:55:06  profilanswer

Citation :

“Bulldozers crushed bodies of people everywhere around and in the yard of the hospital,” Al-Za’anoun said.

Palestinians began arriving at the destroyed complex to search for missing family members. “We found entire families dead and their bodies are decomposed in houses around the hospital,” he said.

“Military vehicles are firing at the hospital buildings’ windows, and at anyone who is caught moving between the hallways,” Hamada Abdelhabi, a displaced Palestinian man sheltering at Al-Shifa, told CNN in March.  

https://edition.cnn.com/2024/04/01/ [...] index.html

https://m.youtube.com/watch?v=048wm_Al0H0

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-04-2024 à 16:55:20
n°70372377
fatah
Posté le 01-04-2024 à 17:39:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Citation :

“Bulldozers crushed bodies of people everywhere around and in the yard of the hospital,” Al-Za’anoun said.

Palestinians began arriving at the destroyed complex to search for missing family members. “We found entire families dead and their bodies are decomposed in houses around the hospital,” he said.

“Military vehicles are firing at the hospital buildings’ windows, and at anyone who is caught moving between the hallways,” Hamada Abdelhabi, a displaced Palestinian man sheltering at Al-Shifa, told CNN in March.

https://edition.cnn.com/2024/04/01/ [...] index.html

https://m.youtube.com/watch?v=048wm_Al0H0

Faute d'avoir trouvé le QG en dessous, ils ont tout rasé au dessus :/

---------------
n°70372384
jamere20
Posté le 01-04-2024 à 17:41:15  profilanswer

Il reste qui de vivant chez les dirigeants du Hamas ?

n°70372411
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-04-2024 à 17:49:36  profilanswer

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ry-3258583

Citation :

Senior IRGC official said killed in alleged Israeli strike on Iranian embassy in Damascus

The Saudi Al-Arabiya news network, citing Iranian media, reports that senior Islamic Revolutionary Guard Corps official Mohammad Reza Zahedi was killed in the alleged Israeli strike in Damascus.

A security source also confirmed the report to Reuters.

Zahedi is reported to be a top commander in IRGC’s Quds force.

---------------
blacklist
n°70372491
D_omi
sourit
Posté le 01-04-2024 à 18:13:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

On peut l’échanger contre tous les otages.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70372567
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 01-04-2024 à 18:32:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.timesofisrael.com/liveb [...] ry-3258583

Citation :

Senior IRGC official said killed in alleged Israeli strike on Iranian embassy in Damascus

The Saudi Al-Arabiya news network, citing Iranian media, reports that senior Islamic Revolutionary Guard Corps official Mohammad Reza Zahedi was killed in the alleged Israeli strike in Damascus.

A security source also confirmed the report to Reuters.

Zahedi is reported to be a top commander in IRGC’s Quds force.

apparemment le militaire iranien le plus haut gradé en Syrie

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4293  4294  4295  ..  5009  5010  5011  5012  5013  5014

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MacDo finance IsraelTartuffe revisité version Moyen Orient
Israël a t-il le droit de se défendre ?Quand Israel se fait piéger dans sa propre toile d'arraignée !
quelle position doit prendre l'Etat Français au sujet du Moyen OrientConflit Israël-Hezbollah : le Liban entre le marteau et l'enclume.
Palestine ; risque d'épidémies à GazaCoup d'état israëlien en Palestine ?
Plus de sujets relatifs à : Conflit au moyen-orient (Israël, Palestine ...) [Warning Modération]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)