Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le CIC va faire payer le chèque

n°15670106
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-07-2008 à 11:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas vraiment une grosse différence à mes yeux entre la monnaie papier et les pièces. Mais je suis pas économiste :)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 29-07-2008 à 11:15:10  profilanswer

n°15670320
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-07-2008 à 11:33:41  profilanswer

Carou a écrit :

Pas vraiment une grosse différence à mes yeux entre la monnaie papier et les pièces. Mais je suis pas économiste :)

la fin de la monnaie papier mettrait à mal une bonne partie de l'économie souterraine, vas payer une cargaison de drogue en pièces de 10 € :d (t'as interret à avoir un bon camion) sans parler des travaux au black etc ...

n°15670817
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-07-2008 à 12:27:07  profilanswer

Mmh je pense qu'ils trouveraient d'autre moyens... ça n'aurait probablement aucun impact réel :/

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°15671061
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-07-2008 à 13:02:44  profilanswer

Carou a écrit :

Mmh je pense qu'ils trouveraient d'autre moyens... ça n'aurait probablement aucun impact réel :/

à part passer par l'or ou les pierres précieuses ils auraient pas beaucoups d'alternatives, et encore ca ce remarque ce genre de mouvements.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bagages perdus, comment les faire payer un maxChèque vacances
est ce que l on a le droit de faire opposition à un chéque deja faitpayer un depannage informatique par cesu ?
combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compteRefus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix]
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!Chéque de banque refusé Pourquoi?
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ?est il légal de refuser un chèque?
Plus de sujets relatifs à : Le CIC va faire payer le chèque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR