|
Auteur | Sujet : Le CIC va faire payer le chèque |
---|
olitur | Reprise du message précédent :
Message édité par olitur le 03-01-2006 à 15:40:40 |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 15:40:08 |
olitur |
|
arthas77 | La carte bleue n'est pas source d'endettement. Ce sont surtout les cartes de crédit revolving proposées par la plupart des commerces, avec des taux frolant l'usure, entre 16-17%... |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 03-01-2006 à 16:16:26 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
DDT Few understand |
Message cité 2 fois Message édité par DDT le 03-01-2006 à 18:17:39 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 18:47:53 |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 03-01-2006 à 19:56:59 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
quicksilver01 |
Je crois que visa à fait des cartes cadeau comme ca sa éxiste j'avais vu sur un site
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
olitur |
Non, strictement aucune carte gratuite. La minimum pour les +25 ans ca doit être 32/an
|
quicksilver01 |
Il faut avoir 2 - 3 CB, genre la j'ai une visa, je vais demander une mastercard en plus --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Tout à fait daccord --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Carou Vbulletineuse |
olitur |
|
DDT Few understand |
RIB et autorisation de prélèvement, tous les mois si ça t'amuse et que t'as pas confiance, ça revient au même qu'un chèque non ?
|
quicksilver01 |
Ils avaient pas d'autres caisses/terminaux/ligne de secours --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cedbest |
DDT Few understand |
J'ai pas dis le contraire, maintenant j'ai déjà payé <5 avec ma carte (en Suisse ils prennent 20 centimes de comission avec les cartes de débit).
Tu peux très bien avoir des terminaux qui utilisent plusieurs réseaux.
Coût forfaitaire je te dis. Gérer une caisse ça coûte (en temps) au commerçant. Sans compter le risque de se faire trucider.
|
quicksilver01 | Nous avec nos visa/mastercard on à des cartes a débit
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
N3il |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 03-01-2006 à 21:45:09 |
will75012 | En 3 ans j'ai fait qu'un chèque alors bon je m'en plein pas ... |
quicksilver01 | J'en ai fait 4 cette année...
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 04-01-2006 à 06:09:32 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
arthas77 | Pour l'interdiction des chèques, à condition de faciliter l'usage de la CB (pas de minimum, terminaux gratuits pour les commercants, carte gratuite pour les cas sociaux) et des virements. |
quicksilver01 |
Cartes gratuite pour tous ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
arthas77 |
corran |
Message cité 1 fois Message édité par corran le 04-01-2006 à 00:13:37 |
DDT Few understand |
Ce que je voulais te dire, c'est que l'argent de ton loyer tu le sors pas de sous ton matelas. Tu vas à la poste, où tu pourrais très bien faire un virement sur le compte de ton propriétaire, qui serait content de ne pas avoir à trimballer de l'espèce s'il était normalement constitué.
Des terminaux qui claquent j'ai encore jamais vu.
Ok pour ça il faudrait changer le système actuel.
Je te retourne le compliment.
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 04-01-2006 à 01:03:04 |
quicksilver01 | Je préfère les chèques plutot que les BOR/LCR... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
LooKooM Modérateur |
Message édité par LooKooM le 04-01-2006 à 00:28:46 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 04-01-2006 à 02:23:46 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bagages perdus, comment les faire payer un max | Chèque vacances |
est ce que l on a le droit de faire opposition à un chéque deja fait | payer un depannage informatique par cesu ? |
combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte | Refus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix] |
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!! | Chéque de banque refusé Pourquoi? |
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ? | est il légal de refuser un chèque? |
Plus de sujets relatifs à : Le CIC va faire payer le chèque |