Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Bagages perdus, comment les faire payer un max

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7306803
jaguar06
Posté le 29-12-2005 à 20:17:26  profilanswer

Salut :D

Je suis parti en Espagne une semaine, en avion, via la compagnie "Iberia".

Ils m'ont perdus mes bagages, impossible de les localiser pendant tout mon séjour.

Le jour ou je rentre en France, j'apprend qu'ils les ont retrouvés, m'enfin je les ai toujours pas à l'heure actuelle : c'est très pénalisant sachant que j'ai du évidement m'acheter des fringues sur place là bas, vu que j'avais aucun bagages !
De plus, j'avais des choses dont j'ai besoin maintenant, et là j'attend encore de les recevoir !

On m'a dis et j'ai lu plusieurs choses, que je pouvais me faire rembourser les affaires que j'ai acheté en Espagne, dites de "1ere necessitées", on m'a dis aussi que je pouvais les faire cracher de 700 euros au moins, pour le préjudice commis etc  

Bref toutes informations est la bienvenue :)
Avec mon frere on va monter un dossier.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 20:17:26  profilanswer

n°7306856
Ricco
Retour au pays
Posté le 29-12-2005 à 20:30:23  profilanswer

T'as bien raison, faut jamais cracher sur de l'argent gagné honnètement et à la sueur du front :jap:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7306867
jaguar06
Posté le 29-12-2005 à 20:33:56  profilanswer

Ta réponse me parait ironique  

Je te conseillerais bien de passer tes vacances sans bagages ni affaire pour voir comment c'est sympa

Sans parler des cadeaux de Noel pour la famille, qui se sont perdus eux aussi (pour le "détail" )

n°7306868
esrevni
à contrario
Posté le 29-12-2005 à 20:34:02  profilanswer

Ils vont te rembourser les fringues achetés sur présentation des tickets de caisse. Et c'est très bien comme ça  [:sarko]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Question sur les bagages et les avionspayer un depannage informatique par cesu ?
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ?
Payer en dollarscontenu des bagages pour les usa
[HOAX] Redevance audiovisuelle: pas la peine de chercher, faut payer!Loyer à payer même aprés l'état des lieux ?
Les contribuables sont heureux de payer 135M€ à Bernard TapieEst-ce qu'il faut payer une prime quand on paye avec cheque?
Plus de sujets relatifs à : Bagages perdus, comment les faire payer un max

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR