|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HOAX] Redevance audiovisuelle: pas la peine de chercher, faut payer! |
BombeXIII | Désolé pour la fausse joie, c'est un hoax! Message édité par BombeXIII le 21-10-2005 à 09:52:12 --------------- Fait aux autres ce que tu veux qu'ils te fassent... |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 09:30:46 |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 09:37:00 Je paye ni la taxe d'habitation, ni la redevance, na |
len22 | va faire un tour sur hoaxbuster ... Message édité par len22 le 21-10-2005 à 09:41:08 |
BombeXIII | vu la source, j'ai fait confiance...
--------------- Fait aux autres ce que tu veux qu'ils te fassent... |
remy60 | c'est du racket cette taxe. 116 euros c'est enorme pour les gens qui gagnent le smic !!!!
|
justeleblanc |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 11:00:29 |
remy60 | le principe de l'impot c'est qu'il est proportionnel au ressources ( enfin dans un etat democratique)
|
ploop |
|
ploop |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Pathétique ce topic |
nickman |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 21-10-2005 à 11:12:04 |
ploop |
|
len22 |
|
remy60 | et aussi comme dans mon immeuble ou on a une antenne telement pourrie qu'on l'image est impossible a regarder. alors avoir une tele mais pas d'antenne potable et en plus devoir payer 116 euros c grrrrr |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 21-10-2005 à 12:22:45 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous êtes musiciens et chercher un groupe dans le 57? | redevance audio dans la taxe d'habitation : pb de période |
Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? | Les contribuables sont heureux de payer 135M à Bernard Tapie |
Est-ce qu'il faut payer une prime quand on paye avec cheque? | Erreur d'affichage sur un site marchand ? Quel prix payer ? |
On me demande de payer ! | Commande par amazon.com : douane à payer ? |
Paris vaut-il la peine ? | Perte de contravention : comment payer ? |
Plus de sujets relatifs à : [HOAX] Redevance audiovisuelle: pas la peine de chercher, faut payer! |