|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On me demande de payer ! |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 18:37:27 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | vous n'avez pas fait de contrat écrit ??? |
Zangalou | si ya pas de contrat écrit c'est foutu ... tu peux tenter l'abus de confiance |
lapin69 |
Message édité par lapin69 le 02-09-2005 à 23:13:38 |
lapin69 |
Message édité par lapin69 le 02-09-2005 à 23:34:01 |
lapin69 | qq1 pourrait m'aider s'il vous plâit ? merci beaucoup. |
Zogzog4 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:26:16 |
Zogzog4 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un contrat verbal reste un contrat. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapin69 |
|
Zangalou |
|
lapin69 | Merci zogzog4 pour tes infos. je vais me renseigner. |
lapin69 |
|
lapin69 | tu en es sûr mini-mousaille ? |
Zogzog4 |
|
esrevni à contrario |
|
lapin69 | ok, merci les gars pour vos conseils !! j'ai pris donc rendez-vous avec un avocat conseil....on verra bien...
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2005 à 22:35:00
|
quicksilver01 | Le recouvrement ne peut rien ils n'ont aucune pièce justificative
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Zogzog4 |
|
Zogzog4 |
|
lapin69 |
|
TripleD |
Message édité par TripleD le 08-09-2005 à 16:40:33 |
lapin69 | Merci TripleD pour tes infos, c'est très interessant. j'attends avec impatience ta réponse Lundi |
zurman Parti définitivement |
|
lapin69 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | le cabinet n'a aucune preuve écrite de contrat vous liant. donc aucun probleme a craindre; |
lapin69 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | dis moi que tu as pas fait ca...
|
lapin69 |
|
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de visa Français - Question | Perte de contravention : comment payer ? |
sarcasme demande d'avis sur ce groupe de rock progressif | Comment payer mon vendeur sur eBay ? |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | Demande d'avis... |
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | demande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2 |
Achat d'un piano numerique: demande de conseils | Doit on payer si on demande reparation et qu'elle n'a pas lieu ? |
Plus de sujets relatifs à : On me demande de payer ! |