Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

On me demande de payer !

n°6504562
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2005 à 17:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lapin69 a écrit :

:??:  :??:  :??:  ben c'est après être passé sous la douche de l'avocat et avant de voir vos messages encourageant  :??:  :??:  

C'est foutu ?  
je peut pas dire que finalement je ne règle pas car je me suis renseigné et que je suis dans mon droit ? je peut revenir sur celà non ? je n'ai rien signé  :whistle:

Tu sais quoi ? Heureusement que t'as pas créé ta boite, finalement  :ange:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 17:30:27  profilanswer

n°6504566
lapin69
Posté le 08-09-2005 à 17:32:01  profilanswer

zurman a écrit :

Tu sais quoi ? Heureusement que t'as pas créé ta boite, finalement  :ange:

Oui, tu as surement Raison Zurman  :sarcastic:

n°6504585
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2005 à 17:34:25  profilanswer

lapin69 a écrit :

Oui, tu as surement Raison Zurman  :sarcastic:

Bon c'est méchant je le reconnait, mais largement moins que le monde qui t'entoure... La preuve avec ce cabinet d'experts ;)

Sinon je sais pas ce que tu fais encore ici étant donné que tu leur a dis que tu allais les payer ? :??:

n°6504716
lapin69
Posté le 08-09-2005 à 17:50:12  profilanswer

zurman a écrit :

Bon c'est méchant je le reconnait, mais largement moins que le monde qui t'entoure... La preuve avec ce cabinet d'experts ;)

Sinon je sais pas ce que tu fais encore ici étant donné que tu leur a dis que tu allais les payer ? :??:

oui, c'est vrai, tu as raison. Je veut régler rapidement cette histoire car c'est usant mine de rien...
Aussi,  Je n'aurais peut-être pas la pugnacité (et en plus sans aide) de les trainer devant le tribunal.  

Heureusement que c'est pas 10 000 euros....on va dire que c'est un moindre mal.  :(  

n°6504768
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2005 à 17:56:17  profilanswer

lapin69 a écrit :

oui, c'est vrai, tu as raison. Je veut régler rapidement cette histoire car c'est usant mine de rien...
Aussi,  Je n'aurais peut-être pas la pugnacité (et en plus sans aide) de les trainer devant le tribunal.  

Heureusement que c'est pas 10 000 euros....on va dire que c'est un moindre mal.  :(

A quelque chose malheur est bon, la prochaine fois tu ne te feras pas avoir...

C'est quoi que tu voulais monter si c'est pas indiscret ? :)

n°6504870
lapin69
Posté le 08-09-2005 à 18:15:27  profilanswer

zurman a écrit :

A quelque chose malheur est bon, la prochaine fois tu ne te feras pas avoir...

C'est quoi que tu voulais monter si c'est pas indiscret ? :)

Je voulais créer un journal de pronostics sportifs. C'était ambitieux. ...un peu trop peut-être. Les banques ont pas aimé. D'autant que la presse est dans une mauvaise passe.

Quand un jeune, porteur d'un projet atypique, qui ammene 60% de l'investissement et que leu seul point noir est un secteur pas au top.  Et bien même avec cà, c'est : "non, désolé Monsieur on ne veut pas prendre de rique sur ce type de projet" ou bien ".....ca va pas être possible, votre projet est trop atypique..."

Je tiens donc à rermercier les banques pour tout ce qu'elles font pour les jeunes porteur de projet atypique :  à savoir.....RIEN - NADA - WALLOU - NOTHING  

Une honte pure. Quand je sais qu'il y avait des chances pour que ca passe en Angleterre ou aux states....  

n°6504889
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2005 à 18:20:05  profilanswer

lapin69 a écrit :

Je voulais créer un journal de pronostics sportifs. C'était ambitieux. ...un peu trop peut-être. Les banques ont pas aimé. D'autant que la presse est dans une mauvaise passe.

Quand un jeune, porteur d'un projet atypique, qui ammene 60% de l'investissement et que leu seul point noir est un secteur pas au top.  Et bien même avec cà, c'est : "non, désolé Monsieur on ne veut pas prendre de rique sur ce type de projet" ou bien ".....ca va pas être possible, votre projet est trop atypique..."

Je tiens donc à rermercier les banques pour tout ce qu'elles font pour les jeunes porteur de projet atypique :  à savoir.....RIEN - NADA - WALLOU - NOTHING  

Une honte pure. Quand je sais qu'il y avait des chances pour que ca passe en Angleterre ou aux states....

Si tu étais cullotté tu irais... Attention tout de même au syndrôme "l'herbe est plus verte ailleurs"... Les banques Anglo saxonnes pas plus que les Français n'aiment perdre de la thune ;)

Franchement, persévère dans ton projet, si tu en étais arrivé à utiliser des experts comptables, c'est que ca devait être assez avancé (biz plan etc...)
Des banques y'en a plein, et surtout n'écoute pas ceux qui te disent que ca ne marchera jamais !

n°6504979
lapin69
Posté le 08-09-2005 à 18:35:47  profilanswer

j'ai fait 15 banques. et si j'en avais fait 30. ca serait pareil. non , non, et non.

tout ca pourquoi ? parce que la presse + mon projet, c'est risqué pour eux. donc pas se mouiller.

n°6505001
zurman
Parti définitivement
Posté le 08-09-2005 à 18:39:30  profilanswer

lapin69 a écrit :

j'ai fait 15 banques. et si j'en avais fait 30. ca serait pareil. non , non, et non.

tout ca pourquoi ? parce que la presse + mon projet, c'est risqué pour eux. donc pas se mouiller.

Je connais bien (par procuration) ces réponses . As-tu essayé de voir des organismes d'assurance qui couvrent les pertes des banques dans ce genre de cas ?

Edit : je sais pas si c'est le topic pour parler de ca en fait :??:

Message édité par zurman le 08-09-2005 à 18:39:48
n°6505813
lapin69
Posté le 08-09-2005 à 20:35:11  profilanswer

zurman a écrit :

Je connais bien (par procuration) ces réponses . As-tu essayé de voir des organismes d'assurance qui couvrent les pertes des banques dans ce genre de cas ?

Edit : je sais pas si c'est le topic pour parler de ca en fait :??:

Bien sûr qu'il y a des assurances qui couvrent les investissement des banques. Elles couvrent à 70% ! ce qui fait qu'une banque ne se mouille pas.  

Et même avec çà, la banque trouve le moyen, les pretextes de dire non. Les gars, ils sont à fond dans leur chiffres, ya que ca qui les interessent. Et si ils voyent la moindre poussière qui perturbe les chiffres que tu avances, ils sont capables de tout remettre en cause et de dire non.

Un banquier m'avait dit : "et supposons que vous vendez 0 exemplaires, comment vous allez faire ? "  mais c'est quoi ces questions connes ?  

J'avais envie de lui répondre : "Vous pensez qu'un restaurant qui ouvre ne va pas avoir au moins un client ?  allons monsieur le banquier, c'est quoi ces questions à 2 balles que vous posez. dites plutôt que vous ne voulez pas vous mouiller. Ca ira plus vite"

J'avais envie de lui répondre ceci aussi " si je suppose que je vais vendre 0 exemplaires, croyez-vous que je serais venu vous voir conna*r ? "

enfin bref, tout ca pour dire. Que la france n'est peut-être pas l'eldorado pour un jeune porteur de projet.

Message édité par lapin69 le 08-09-2005 à 20:36:10
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 20:35:11  profilanswer

n°6507276
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 23:54:38  profilanswer

en meme temps vu comment le cabinet arrive a t'extorquer de l'argent, tu ferais mieux de remercier les banques de t'avoir refusé un pret.

n°6507981
Zogzog4
Posté le 09-09-2005 à 03:38:47  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

A signaler aussi que devant mon désespoir,   je vient de leur envoyer un mail au cabinet d'expert comptable leur disant que j'allait régler ce qu'ils me demande malgrès le litige..... mais je n'ai toujours rien signé.

Belle connerie, ça! Jusque là rien ne prouvait que tu leur devais de l'argent. Maintenant si.

Dieux merci, um mail ne prouve rien  :jap:  
Il n'authentifie pas reellement l'expediteur. N'importe qui peut envoyer un mail avec un faux nom et une fausse entete.
On peut meme envoyer un mail depuis ton ordi, en fraudant, etc etc.
Un mail n'est pas authentifie.  

Ca complique un peu, mais rien n'est perdu :)

n°6508079
lapin69
Posté le 09-09-2005 à 08:11:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en meme temps vu comment le cabinet arrive a t'extorquer de l'argent, tu ferais mieux de remercier les banques de t'avoir refusé un pret.

Je sais pas Guru. J'étais arrivé à négocier un prêt à un taux interessant : 4 et quelques % avec le chargé d'affaire d'une banque ou j'ai eu le plus d'affinité.  

Malheureusement, son directeur en a décidé autrement.  :sarcastic:

n°6508930
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2005 à 11:26:38  profilanswer

Zogzog4 a écrit :

Dieux merci, um mail ne prouve rien  :jap:  
Il n'authentifie pas reellement l'expediteur. N'importe qui peut envoyer un mail avec un faux nom et une fausse entete.
On peut meme envoyer un mail depuis ton ordi, en fraudant, etc etc.
Un mail n'est pas authentifie.  

Ca complique un peu, mais rien n'est perdu :)

techniquement je suis d'accord. Sauf qu'un mail a maintenant une valeur juridique [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6509597
Zogzog4
Posté le 09-09-2005 à 13:08:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

techniquement je suis d'accord. Sauf qu'un mail a maintenant une valeur juridique [:spamafote]

Ah bon?  :ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de visa Français - QuestionPerte de contravention : comment payer ?
sarcasme demande d'avis sur ce groupe de rock progressifComment payer mon vendeur sur eBay ?
~~ BlindTest ~~ (Quizz n°35 / BT-208 : Venez vous inscrire...)Demande d'avis...
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffeldemande conseil pour pistolet de tir sportif revolver CO2
Achat d'un piano numerique: demande de conseilsDoit on payer si on demande reparation et qu'elle n'a pas lieu ?
Plus de sujets relatifs à : On me demande de payer !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR