|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Payer en dollars |
Expanium | Hi !
Message cité 1 fois Message édité par Expanium le 07-11-2005 à 02:03:54 |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 02:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 02:29:39 ![]() la conversion sera faite suivant le cours du dollars, et ta banque va prendre une petite commission genre meme pas 1 |
Dkiller | Ca dépend de la banque et du type de carte Message édité par Dkiller le 07-11-2005 à 02:55:17 |
gregoirtchik déréalisé |
|
Expanium |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
bank grin and bear |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2005 à 12:23:02 ![]() ![]() |
Gnarkill |
|
lordtomaso | Je confirme, c'est parfaitement légal d'acheter du Z1,2,3, 4 ou ce que tu veux ^^ --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Ouais tu peux commander sans souci sur amazon.com, je te conseille le shipping expedited qui est assuré et t'évite de payer des frais de douanes assez élévés :sol
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je commande fréquemment sur amazon.com, aucun problème pour l'expédition des articles. La transaction en dollar est automatique (et souvent interessante pour nous autres europeens). Je ne sais même pas s'il y'a une taxe dessus lors d'achats à l'étranger (ou alors c'était tellement minime que je ne les ai même pas remarqué sur mon compte rendu), mis à part les frais de douanes quand la somme des articles dépasse un certains seuil, mais le prix d'un DVD ne dépasse pas ce seuil. Caiman sont très réglos, d'après les nombreux commentaires et le CD que j'ai acheté récemment chez eux.
--------------- Mon Flickr |
Prems Just a lie |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
Expanium |
|
Prems Just a lie |
Parrapa pas le modal |
|
Expanium |
|