Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

payer un depannage informatique par cesu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7240052
mpelat
Posté le 18-12-2005 à 12:28:28  profilanswer

Bonjour,

j'ai entendu dire qu'aprés le 1er janvier on pourra payer les depannages informatiques par cesu.

Je suis bien allé sur le site cesu chèque emploi service universel mais je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un en saurait il plus ?

Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 12:28:28  profilanswer

n°7241042
paprika
Posté le 18-12-2005 à 15:31:42  profilanswer

ça m'interesse...

n°7243159
Setaio
Posté le 18-12-2005 à 20:04:23  profilanswer

Oui, ca faisait partie en tout cas du discours de de villepin lorsqu'il avait "dévoilé" le CNE entre autre.

n°7668442
oliv5400
Posté le 15-02-2006 à 11:32:07  profilanswer

Attention !! le CESU n'est valable que pour de l'assistance informatique et Internet à domicile... :sweat:  
En d'autres termes : pas de dépannage hardware (bye bye la maintenance), il n'y a pas de facture et donc pas d'échange/ajout/upgrade possible avec cette formule.
Donc à part si le particulier achète lui même ses pièces et paye juste l'installation ( ?! de plus en plus rare à mon avis ) ca ne risque pas trop d'être rentable comme activité..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
Tester ses connaissances en informatiquecanard informatique
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!!Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ?
Fonction publique: informatique et effectifEtudes ingénieur informatique.
Payer en dollarscherche film sur le thème de l'informatique
L'informatique au service de la medecineL'informatique au service de la santé dans le monde
Plus de sujets relatifs à : payer un depannage informatique par cesu ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR