|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le CIC va faire payer le chèque |
Diego1990 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 05:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 05:33:50
|
Diego1990 | en fait ils veulent se débarasser des pauvres et des petits comptes qui ne sont pas assez rentables |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je me demande si ça sera applicable au seul CIC ou étendu aux autres banques du groupe CIC --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
sayen vouloir c'est pouvoir | Au lieu de raler, vous pouvez changer de banque Message cité 2 fois Message édité par sayen le 01-01-2006 à 10:17:02 |
patapon I Was Here |
--------------- . |
cedbest |
com21 real men don't click | Viendez à la banque postale --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
m4u |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 12:50:37 |
patapon I Was Here |
--------------- . |
quicksilver01 |
C'est parce que quand tu va à la poste pou tes compte, faut pas aller au guichet mais chez ta conseilleire et le reste tu fait tout par internet
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
biboul | pareil... cela fait des années que je suis à La Poste et je n'ai jamais mis les pieds au guichet pour les services bancaires...
|
quicksilver01 | Mais franchement pour le CIC ca fait de la mauvaise pub surtout après les milions qu'ils ont dépensé inutilement dans la pub pour leur groupe au lieu d'en faire profiter leur client --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
patapon I Was Here |
--------------- . |
patapon I Was Here |
--------------- . |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
quicksilver01 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2006 à 14:36:49
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2006 à 14:37:21 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
tomware Moteur à eau | "Le CIC, filiale du Crédit Mutuel, facturera 50 centimes d'euro par chèque, au-delà d'un quota de 15 opérations non automatisées par trimestre (remise de chèque, retrait et versement d'espèces aux guichets, et émission de chèque), a indiqué vendredi un porte-parole du CIC. "
|
Ren' | Oui et les remises d'espèces |
tomware Moteur à eau | c'est scandaleux ce que fait la cic |
Gnub | qu'ils taxent les chèques, mais qu'ils baissent le prix des cartes |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
mrick | Il y a un site qui teste les tarifs banquaires de centaines de banques par région.
Message édité par mrick le 01-01-2006 à 17:22:45 |
relisys500 It's never been like that. | Enfin,... la poste... des que j'ai le temps de regarder les offres je vais voir ailleurs parce que j'ai beau n'avoir que dix huit ans mais j'apprecierai que mes virements du livret vers le compte courant ne prenne pas plus de... quelques secondes (comme au CA, ou c'est instantané)... Sur videoposte il faut souvent attendre Plus de 48 heures pour que l'opération soit faite !!! je trouve ca complètement aberrant... |
MaxoOo Panem et circenses... |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
titoune42 Aquaphile | Vive la segeue |
Romf |
|
cedbest |
|
Romf |
|
joulpouille |
|
DDT Few understand | En France les chèques sont artificiellements gratuits, c'était forcé que ça devienne payant un jour ou l'autre.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
quicksilver01 | Déja j'utilise pas beaucoup de chèques, ensuite c'est vrai qu'à ma banque aucun effort n'est fait pour les virements sur d'autres banques à partir d'internet. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bagages perdus, comment les faire payer un max | Chèque vacances |
est ce que l on a le droit de faire opposition à un chéque deja fait | payer un depannage informatique par cesu ? |
combien de temps pour être sur qu un chéque soit credité son compte | Refus de payement par cheque pour certaine personne [Franprix] |
je suis ds une station essence et je n'ai rien pour payer !!! | Chéque de banque refusé Pourquoi? |
Ce qu'il faut savoir pour payer le moins d'impôt ? | est il légal de refuser un chèque? |
Plus de sujets relatifs à : Le CIC va faire payer le chèque |