|
Auteur | Sujet : Chirac doit il se representer ? |
---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:31:49 |
mesnil | et en france: les lobbies ca n'existe pas?
|
le penseur fou |
|
The NBoc Quo Modo Deum | bien sur, c'est la meme chose, on te le dis depuis le début...
|
mesnil | j'aime bien foxnews c'est ca le pire... |
le penseur fou |
ça existe! Mais comme je l'ai bien précisé , aux USA , ils sont encore plus puissants .
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mesnil | je vois pas le problème à ce qu'un lobby exerce une forte influence sur un président. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le penseur fou | Ce qui est interessant avec ce topic , c'est qu'on comprend mieux qui sont les partisans de Bush |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 16:36:10 |
le penseur fou |
|
mesnil | laisse moi deviner: seulement des gens qui n'aiment pas qu'on les prennent pour des cons et qui réclament le droit de voter pour quelqu'un qu'ils trouvent sympathique et fiable. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
le penseur fou |
|
mesnil | eh bien qu'ils me conchient.Ca me fait une belle jambe.Ca m'empêchera pas de consommer, de gacher l'énergie et d'être un citoyen de la nouvelle économie. |
HECATE |
|
le penseur fou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mesnil | tu me pousses à l'être. |
le penseur fou |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 25-08-2005 à 16:54:11 |
mesnil | je leur dit que ce n'est pas d'un système comme celui qui est mis en place dans les pays développés qu'ils peuvent attendre grand chose.C'est tout. |
le penseur fou |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2005 à 16:55:02 |
lnho Vivement les vacances | SVP stop le HS sur Bush... Message édité par lnho le 25-08-2005 à 16:58:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
mesnil | plus de HS sur bush.Moi ce qui m'amuse le plus c'est chirac en grand défenseur des pays pauvres: voilà bien une marque de son cynisme complet. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
le penseur fou |
|
mesnil | en tout cas chirac: A LA CASSE ! |
le penseur fou |
|
esrevni à contrario |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Bretzel8 | Tout ce que j'espère que Chirac rende enfin compte à la justice pour tout ce qu'il a dépouillé aux contribuables français.
|
HECATE |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
esrevni à contrario |
|
HECATE |
|
Publicité | Posté le |