Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.

n°1153411
RVK
Posté le 11-09-2003 à 17:32:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igor a écrit :


 
c'est un facile. :sarcastic:  
Ils ont manisfesté contre ca.  :whistle:  


 
Ils auraient dû se couper un doigt pour marquer leur désaprobation totale tout en continuant à travailler avec zèle dans la souffrance, pour compenser les avantages énOOOrmes dont ils bénéficient.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 17:32:22  profilanswer
 

n°1154873
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 22:01:22  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


ouais ben si les mecs du privé descendent pas dans la rue quand ils ne sont pas contents, c'ets peut être que finalement leur situation est pas si dégueu que ça.


 
Ou qu'ils sont plus responsables.
 

-arnadul- a écrit :


au passage bravo aux gars du privé qui étaient dans la rue en mai-juin pour défendre des retraites correctes pour tout le monde.


 
Les gens qui veulent laisser des dettes à leurs enfants.

n°1154880
igor
Posté le 11-09-2003 à 22:02:21  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
ouais ben si les mecs du privé descendent pas dans la rue quand ils ne sont pas contents, c'ets peut être que finalement leur situation est pas si dégueu que ça.
 
(me parle pas du chômage et des pressions, on peut très bien défiler un dimanche ou un samedi)
au passage bravo aux gars du privé qui étaient dans la rue en mai-juin pour défendre des retraites correctes pour tout le monde.


 
C'est quoi le rapport la.
 
Je m'interroge sur des gens (les syndicats de fonctionnaire, mais c un pléonasme )qui d'un coté te disent "la capitalisation c'est mal", mais d'un autre en profite et surtout ne parlent pas de le remettre en cause.
Y a qd meme une grosse incohérence non?

n°1154886
igor
Posté le 11-09-2003 à 22:03:10  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
ouais ben si les mecs du privé descendent pas dans la rue quand ils ne sont pas contents, c'ets peut être que finalement leur situation est pas si dégueu que ça.
 
(me parle pas du chômage et des pressions, on peut très bien défiler un dimanche ou un samedi)
au passage bravo aux gars du privé qui étaient dans la rue en mai-juin pour défendre des retraites correctes pour tout le monde.


 
ou tout simplement qu'ils sont en accord avec la reforme en cours.

n°1154992
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 22:21:25  profilanswer
 

igor a écrit :


 
ou tout simplement qu'ils sont en accord avec la reforme en cours.


 
PArce que pour le moment les réformes touchait les fonctionnaires surtout.

n°1155135
igor
Posté le 11-09-2003 à 22:41:42  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
ah merde j'avais pas pensé que c'était possible ça :D


 
ben si.

n°1155261
gliterr
Posté le 11-09-2003 à 23:07:17  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Mais je crois quand même qu'il y a plein de gens qui préférent se faire enculer si les fonctionnaires le sont aussi plutôt que personne se fasse enculer.  
C'est un choix...


 
AU fait, Liberté, xxxxxx, Fraternité.
 
TU sait ce que c'est les "xxxxx" ?

n°1155635
gliterr
Posté le 12-09-2003 à 00:02:12  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
solidarité, nan ?


 
 
Gagnéééééé
Donc, j'aimerais que les fonctionnaires soient solidaires de moi.

n°1155649
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 12-09-2003 à 00:05:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
solidarité, nan ?


 
 :heink: C'est égalité


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1157292
gliterr
Posté le 12-09-2003 à 12:20:40  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
 :heink: C'est égalité


 
égalité, mais de nos jours solidarité est plus à la mode.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 12:20:40  profilanswer
 

n°1157309
gliterr
Posté le 12-09-2003 à 12:24:59  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
égalité, n. f. 1.sens libéral: principe suivant lequel les fonctionnaires doivent se faire enculer aussi long que les gars du privé.


 
Sens gauchiste, les gars du privé doivent se faire enculer pour maintenir les privilèges des fonctionnaires.
 

-arnadul- a écrit :


 Principe réutilisable n fois, il suffit de défavoriser un coup les gars du privé pour recréer la situation d'inégalité voir "théorie du profit et de la rentabilité"


 
Pour toi, il faut que tu regarde le mot concurence aussi.
Evidement, ca les fonctionnaires ils ne connaissent pas et ne veulent pas le connaitre.
Probleme les actifs du privé y sont soumis, donc évidement, la différence public / privé ne doit pas être trop importante.
 

-arnadul- a écrit :


2. sens dangereusement gauchiste: principe de société suivant lequel tout le monde doit pouvoir accéder aux mêmes droits fondamentaux, quelque soit son origine, classe sociale, faciès,nom, compte en banque etc...voir: "service public"


 
Et voila, le mode Bisounours revient au galop.
 
Petite question, l'ascenseur social est bloqué en France, rappel moi de quel bord est ceux qui bosse dans l'EN ????

n°1157501
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 12:58:53  answer
 

-arnadul- a écrit :


 
égalité, n. f. 1.sens libéral: principe suivant lequel les fonctionnaires doivent se faire enculer aussi long que les gars du privé. Principe réutilisable n fois, il suffit de défavoriser un coup les gars du privé pour recréer la situation d'inégalité voir "théorie du profit et de la rentabilité"
2. sens dangereusement gauchiste: principe de société suivant lequel tout le monde doit pouvoir accéder aux mêmes droits fondamentaux, quelque soit son origine, classe sociale, faciès,nom, compte en banque etc...voir: "service public"


 
excellent  :hello:

n°1159829
gliterr
Posté le 12-09-2003 à 18:34:52  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
moitié à gauche moitié à droite, suffit de voir la mobilisation
 de mai juin. elle a reuni du monde chez les profs, mais la moitié d'entre eux adhère en le disant plus ou moins haut à Raffarin.
L'ascenseur social bloqué, c'est une question de société, pas seulement d'éducation. l'école reflète l'état de la pensée et du pays, malgré les efforts des profs pour en faire une bulle protégeant l'éducation de tous.


 
moitié moitié ?
Il faut se renseigner mon grand.
Il suffit de voir les quelques exceptions des profs qui ont refusé de faire grève, ils peuvent faire des mémos sur l'Apartheid maintenant :pfff:  
 
 

-arnadul- a écrit :


Les fonctionnaires n'ont jamais réclamé que le privé se fasse enculer, le privé se débrouille très bien tout seul pour ça.

 
 
Le privé est livré à la concurrence extérieurs.
Ils ne peuvent pas se faire enculer par les deux:
1) Fonctionnaires francais
2) Actifs des autres pays.
 
Sur quoi l'état francais peut agir ?
 
Oui les fonctionnaires.
 
D'ailelurs, le fait que tu utilises le terme "enculer" montre bien que t'est dans une logique d'affrontement.
Un autre monde est possible comme dirait l'autre.
Dans ma boite c'est génial.

n°1160088
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-09-2003 à 19:06:13  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


Les fonctionnaires n'ont jamais réclamé que le privé se fasse enculer, le privé se débrouille très bien tout seul pour ça.


 
ils sont venu aider les mecs du privée quand les retraites sont passé a 40 ans ?

n°1160199
mrbebert
Posté le 12-09-2003 à 19:18:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
ils sont venu aider les mecs du privée quand les retraites sont passé a 40 ans ?

ni quand il a fallu ponctionner le peu qu'il restait dans les caisses des retraites du privé afin d'alimenter celles (fort vides) du public [:proy]  
 
Je sais pas pourquoi ils veulent absolument se faire passer pour les robins des bois des retraites alors qu'on sait très bien qu'ils défendent LEURS conditions ? [:figti]

n°1162989
gliterr
Posté le 13-09-2003 à 10:29:25  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


C'est bie :ange: n ce que je dis, on se débrouille très bien dans le privé, et en plus on travaille pour la France, et sans compter monsieur....  :pfff:  


 
LE mythe du fonctionnaire qui bose sans compter ses heures, oui merci, c'est du mytho total.
Il faut croire qu'ils ne sont pas sur de leur coup ?
 

-arnadul- a écrit :


Maintenant d'après toi ils étaient beaucoup.


 
Je connais 2 cas de profs qui ont été les seul de leur école à ne pas faire grève, ben les collègues syndicalistes (et tout les autres d'ailleurs) sont du genre agressif si tu vois ce que je veux dire.
Enfin oui, je pense que Mr Enculer-tout-le-monde comprend.  
 

-arnadul- a écrit :


Et je te rappelle, mon petit, que les jours de grève nationale, les grévistes étaient à peu près 50-60% dans l'EN.
Donc encore moins le reste du temps entre les journées nationales.


 
 
Donc ils ont très peu fait grève donc les retenus des salaires ne poseront aucun soucis.
:lol:


Message édité par gliterr le 13-09-2003 à 10:36:28
n°1163028
mahieu
S+Ko
Posté le 13-09-2003 à 10:54:53  profilanswer
 

millon n'est pas nommé ambassadeur à l'ONU mais dans un des innombrables (et inutiles) satellites de l'ONU. Nuance. surtout ça dégage la place à Lyon et c'est ça le vrai but. une porte de sortie honnorable pour tout le monde quoi :)

n°1164166
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-09-2003 à 15:45:36  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


 
Ben pas honorable pour tous les français qui considèrent comme une honte qu'un de leurs ambassadeurs (même dans un satellite inutile) soit un politique prêt à faire alliance avec le front national. Ce mec là nous représente.
Alors les "nuances" comme tu dis si bien, je préfére ne pas en faire avec certains personnages douteux sur des valeurs aussi importantes.


 
il nous represente dans un truc inutile dont persone ne se sert
on apelle cela un placard

n°1167952
gliterr
Posté le 14-09-2003 à 13:32:24  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :


Je comprends pas franchement ce que tu me réponds. Je disais simplement que opposer la france qui bosse, dans le privé, à la france qui fait rien dans le public, c'était de la foutaise.


 
C'est vrai, il y en a quelques un qui fleimarde dans le privée.
Voilé, la vérité est rétablie ?
 

-arnadul- a écrit :


les tensions s'exacerbent, j'ai vu l'inverse aussi.


 
Ben voyons.

-arnadul- a écrit :


 et puis à force de traiter les contestataires de mai comme de dangereux gauchistes (médias par exemple) faudra pas s'étonner qu'ils finissent par le devenir.


Donc ils cherchent des excuses pour foutre le bordel ??
 

-arnadul- a écrit :


 des retenues allant de 5 000F à 15 000F à étaler depuis juillet aout


Au fait, les salaires des fonctionnaires sont en trentième j'ai entendu, donc si ils font grève TOUT le mois ca fait 20/30 de retenues, non ?
15 000fr ? Ca gagne bien un prof :)
 

-arnadul- a écrit :


Maintenant, me dis pas que c'est normpal que les profs aient ces retenues,


 
Bien sur que si
 

-arnadul- a écrit :


 ils disent juste que prélever à fond et en prenant aussi les week-ends,


Ca m'étonne grandement ce systeme et effectivement je le trouve très con
Mais bon, en théorie c'est la loi et on l'applique ou on la change.
Résultat ? On la contourne une fois encore
1) Bel exemple de civisme de la part des fonctionnaires
2) Bel exemple du foutoir que l'on apelle politique en France.
 

-arnadul- a écrit :


 c'est de l'acharnement thérapeutique thatcherien (ce qui ne surprend personne au vu de notre bel état policier en train de se constituer)


 
C'est clair, Pinochet et Hitler c'était deux tarlouzes à coté.
 

-arnadul- a écrit :


 
Ben pas honorable pour tous les français qui considèrent comme une honte qu'un de leurs ambassadeurs (même dans un satellite inutile) soit un politique prêt à faire alliance avec le front national. Ce mec là nous représente.


 
Et dans les réunions européennes des syndicats, qui nous représentent ?
Des gars d'extreme gauche !!!
Extreme gauche ou extreme droite, il n'y a que la forme qui change, LE FOND EST LE MEME.
Alors toi qui vient donner des bons conseils de moral à deux balles, balaye devant ta porte, il y a le sang de millions de gens devant.


Message édité par gliterr le 14-09-2003 à 13:34:19
n°1171107
gliterr
Posté le 14-09-2003 à 22:22:57  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

On s'énerve ?  :D  
 
Tu devrais rencontrer des gauchistes, tu comprendrais que je suis à peine rose. :lol: par contre tu m'as l'air d'être bien remonté et un peu plus obtus que tu ne veux bien le laisser voir.
Tchao !  


 
Réponds franchement à ce que j'ai dit, en gros, on peut dire:
extreme gauche = extreme droite.

n°1171689
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 14-09-2003 à 23:58:52  profilanswer
 

les gens d'extremes gauches n'aiment tout simplment pas les "riches" et chez certains les religieux. (enfin chez les "vrai" )
 
c'est pas de la haine racial mais c'est tout comme

n°1172384
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 15-09-2003 à 09:48:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

les gens d'extremes gauches n'aiment tout simplment pas les "riches" et chez certains les religieux. (enfin chez les "vrai" )
 
c'est pas de la haine racial mais c'est tout comme


 
"Les USA c'est pas une dicature, mais c'est tout comme"
 
Tiens, moi aussi je peux faire des amalgames, c'est marrant ça dis donc...

n°1172405
RVK
Posté le 15-09-2003 à 10:03:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il nous represente dans un truc inutile dont persone ne se sert
on apelle cela un placard


 
Bref encore un fonctionnaire de l'Etat payé à rien foutre.
Et si au moins il faisait acte de présence.
C'est marrant ça ne gène pas les dextristes/rectistes dans ce cas. :D  
 
Avec son salaire on pourrait embauché 5 fonctionnaires (au moins) utiles. :D

n°1172414
RVK
Posté le 15-09-2003 à 10:05:48  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Au fait, les salaires des fonctionnaires sont en trentième j'ai entendu, donc si ils font grève TOUT le mois ca fait 20/30 de retenues, non ?
 


 
Non!
 
Si un prof fait grève un vendredi, on lui compte le samedi et le dimanche, donc 30 jours de grève c'est 30/30 de salaires en moins. :D

n°1172463
gliterr
Posté le 15-09-2003 à 10:30:46  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Ben quand tu dis ça je te trouve obtus et réducteur.
Par exemple l'extrême droite prone des idées racistes alors que l'extrême gauche est pour l'amitié entre les peuples et la liberté de circulation. D'ailleurs la plupart des gens d'extrême gauche que je connais sont très accueillants et ont un vrai sens de la générosité et de l'hospitalité, même pour des gens qu'ils ne connaissent pas beaucoup.


 
c'est bien ce que je me disais, tu ne comprend pas la différence entre le fond et la forme.
 
Laguiller, elle est pas haineuse ?
Les crétins de la CNT, ils sont pas violents et étroits d'esprits ?
 
Prend n'importe quel post sur usenet etc .. on en revient aux riches et aux cathos.
Le FN c'est les noirs et les arabes.
 
Au fait, l'amitié entre les peuples, on l'a vus en Asie du Sud Est  :lol:
 
 

RVK a écrit :


Avec son salaire on pourrait embauché 5 fonctionnaires (au moins) utiles. :D  


 
Comme des profs de francais ?
Non, relances keynesienne par la conso, pas 5 fonctionnaires à faible revenue, un seul mais qui gagne bcp  :love:
 

RVK a écrit :


 
Non!
 
Si un prof fait grève un vendredi, on lui compte le samedi et le dimanche, donc 30 jours de grève c'est 30/30 de salaires en moins. :D  


 
Chose qui ne seras pas faite alors que c'est la loi.
Désolé gars.


Message édité par gliterr le 15-09-2003 à 10:44:03
n°1172485
RVK
Posté le 15-09-2003 à 10:35:26  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
c'est bien ce que je me disais, tu ne comprend pas la différence entre le fond et la forme.
 
Laguiller, elle est pas haineuse ?
Les crétins de la CNT, ils sont pas violents et étroits d'esprits ?
 
Prend n'importe quel post sur usenet etc .. on en revient aux riches et aux cathos.
Le FN c'est les noirs et les arabes.
 
Au fait, l'amitié entre les peuples, on l'a vus en Asie du Sud Est  :lol:


 
Pendant la guerre du Viet-Nam?
 
Sinon c'est vrai que l'amitié entre les croyants est plus d'actualités.
Encore de bonne raison de rire. :lol:  
 

n°1172545
gliterr
Posté le 15-09-2003 à 10:46:03  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Pendant la guerre du Viet-Nam?


 
Viet Nam ?
Voui, enfin après que les amérains soient partis.
Et puis Chine, Laos, Cambodge etc ...
A cahque fois c'est en millions de morts que l'on compte l'amitié entre les peuples et de circulations  :ange:  
Tu sait au moins qu'il fallait des autorisations pour se rendre d'une ville à l'autre en URSS ?

n°1172569
RVK
Posté le 15-09-2003 à 10:53:44  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Viet Nam ?
Voui, enfin après que les amérains soient partis.
Et puis Chine, Laos, Cambodge etc ...
A cahque fois c'est en millions de morts que l'on compte l'amitié entre les peuples et de circulations  :ange:  
Tu sait au moins qu'il fallait des autorisations pour se rendre d'une ville à l'autre en URSS ?


 
Ca y est c'est reparti. :lol:  
Je ne suis pas communiste, je ne suis pas stalinien, polpotiste, maoiste, etc...
 
Je suis anti-impérialiste, et donc l'amitié entre les peuples et la liberté de circulation quand je vois les troupes américaines tirer sur des policiers irakiens, ça me fait rire. :lol:  
 
Puisque l'actualité en URSS, tu vois, c'est un peu du passé, il faudrait te réveiller. :hello:  
Ca va j'ai 36 ans, j'ai connu le plus fort de la guerre froide dans ma petite enfance avec l'époque Brejnev. :D  
 
Il y a encore plus de raison de rire comme tu vois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Charles Bronson est mortsur la 5 des eleve de medecine entrain de bosser sur un vrai cadavre
Le visage caché de la Suisse !!!Le vrai prix des N° de tel court :
Charles Bronson est mortc'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???
c vrai que la tour eifel est a paris?????enfin un vrai orage sur paris
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyableDanni Minogue sort avec un pilote de F1, c'est vrai??
Plus de sujets relatifs à : Charles Millon ambassadeur à l'ONU. Le gvt révèle son vrai visage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR