|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Charles Bronson est mort |
mercure66 Scarlet Needle ! | Décidément, 2003 aura été une année noire pour les stars et célébrités...et on n'est que mi-août...
Message édité par mercure66 le 01-09-2003 à 10:06:04 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 11:47:08 |
Atman | un homme rare. |
gloubiboulga - | Il a fait pas ma de rôles franchement limites, je trouve. Le genre justice par soi même, tout ça ... |
gloubiboulga - |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2003 à 12:19:12
|
benjiman .............................. | Clair que cette année les stars ça tombe ... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Rasthor |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 12:35:20 |
jofission | Putain je le pensais pas si vieux !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
doum Mentalita nissarda |
|
Venividivicious Psn: vulvor | faut dire que c'est un mythe...malgré le fait d'avoir tourné pas mal de daubes! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CrowFix Official Special Force |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | salut l'harmonica ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
abakuk |
|
jofission | ya déjà Gregory Hines qui est mort et qui vient assombrir le tableau des artistes que j'appréciais, alors C.Bronson, c'est le bouquet...
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Rasthor | Il est pas encore mort |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
harrysauce Miaaaooou! |
CrowFix Official Special Force |
|
Acheum Je procrastine demain | Pour moi, Bronson c'est le pire (le justicier) comme le meilleur (il était une fois dans l'ouest). Malgré ce qu'on peut en dire, il reste quand même un très grand acteur ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Atman | Il était bien aussi quand il jouait des roles d'indiens:
|
Acheum Je procrastine demain |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Toshy Time will tell |
--------------- You can fool some people sometimes, But you can't fool all the people all the time... |
Obiatn MTFBWY |
|
Prodigy |
|
Obiatn MTFBWY |
|
Prodigy |
|
rogntudjuuuuuuuuu | l'inoubliable Wladislaw des douzes salopards
|
Enzan Bougresse sur canapé... | http://edition.cnn.com/2003/SHOWBI [...] index.html
|
thanos69 | Tous mes hommages à l'homme à l'Harmonica ... --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
stefff31 carpe diem | respect au defunt
|
voutewro90 | On va pas pleurer quand même... ce sont des hommes comme les autres! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |