|
Auteur | Sujet : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres |
---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
en meme temps pour un patron d'une société de peche rien d'extraordinaire quoi et je doute que ce soit eux qui manifeste hein c'est plutot les petits pecheurs a leur compte ou ouvriers pressurisés par leur patron [edit] oula 2 pages desolay Message édité par boober le 23-05-2008 à 15:07:01 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:06:36 |
dirgny |
|
dirgny |
|
sebfun |
|
dark-veed errare deus est |
|
sebfun |
|
|
dirgny |
|
dirgny |
|
sebfun |
|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 15:27:36 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pourquoi elle n'y va pas à pieds ? Pour les plus jeune, elle peut sans doute trouver une poussette (même à trois places )
Ben fait moitié avec ta mère. Tu es encore en cours ? Tu n'as pas essayé de prendre un studio ou de louer une chambre chez un particulier ? Ca te reviendrait sans doute moins cher et le temps des trajets te serait bénéfique pour étudier. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-05-2008 à 15:57:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
|
dirgny |
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
dirgny |
|
|
marllt2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 16:36:19
|
Zapan77 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Vous inquiétez pas, y'a les russkoffs qui sont en train de se préparer à installer une exploitation minière sur la Lune pour en rapporter de l'Helium 3
|
meriadeck arme de distractions massives | tain 7.92 pour un plein pour mon scoot ce matin woah mais aï. --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:19:11
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
dler |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Je ne comprends surtout pas tes calculs.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
larry_17 Glandeur pro. | C'pas compliqué : |
sebfun | oué le roue libre j'en avais parler sur un autre topik mais apparemment pas bien pour la sécurité toussa |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Au lieu de faire roue libre, mets toi sur un rapport moins coupleux (la 5ème par exemple) et laisse rouler ta voiture, tu consommeras encore moins. |
larry_17 Glandeur pro. | Euh ... même en roue libre t'es obligé de consommé ... de même qu'a l'arrêt
|
sebfun |
|
austin24100 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai une copine et son copain qui conduisent tous les 2 en se mettant au point mort dans les descentes... plus jamais je remonterais avec eux en voiture, les descentes de col au point mort sans frein moteur c'est totozifiant (sans compter que ça bouffe plus de plaquettes de rouler comme ça vu qu'on ne peut compter que sur les freins pour ralentir ) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 23-05-2008 à 22:56:14 |
austin24100 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Niveau actualité, les agriculteurs se sont aussi mis de la partie.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur les camions ... avis aux routiers | Hausse de prix du pétrole -Comment spéculer? |
hausse du prix du gaz | Frais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat |
[Logement] Hausse de loyer légale ? | Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? |
Hausse des prix au 1er janvier | Gestion du carburant |
paiement carburant par cheque... | Etes vous pour une hausse de la TVA ? |
Plus de sujets relatifs à : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres |