|
Auteur | Sujet : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres |
---|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Reprise du message précédent :
Je sais pas comment c'est à Rennes, mais en IDF, même certains petits "bourges" ont compris l'intérêt des TEC et empruntent les TER en 1ère classe quotidiennement. C'est un service tout à fait développable. Mais peut-être as-tu des connaissances chez Total et l'Ademe et es-tu payé pour faire circuler la désinformation Message cité 2 fois Message édité par Cestuila le 22-05-2008 à 10:58:05 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:55:12 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ya des bus même au fin de fond de la France (j'y ai vécu). Message cité 4 fois Message édité par Cestuila le 22-05-2008 à 11:00:57 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
kaloskagatos | Méthode Rudelle, crénon de Diou
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
karlit NO FEAR | drapal --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 11:19:07 |
kriloner cold-hearted bastard |
D'accord, mais faut pas se plaindre du prix du carburant alors, puisque apparemment tu fais ton choix en toute connaissance de cause... Ma philosophie a moi c'est "si un truc va pas, plutôt que de se plaindre, on le change" donc is la voiture devient trop cher ou ne convient plus au gens, ils font un effort et arrêtent de se plaindre Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-05-2008 à 11:25:24 --------------- antithéiste |
karlit NO FEAR | Et les courses à Auchan, on les fait en plusieurs fois ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Va dans les supérettes de proximité, marchés du mardi/samedi (par chez moi) ou commande par Internet pour le reste. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2008 à 11:29:17 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je suis en province, et je t'assure que, pour ma part, il est bien plus rentable de faire les supérettes que de rouler en centre-ville pour aller au carrefour du coin (surtout vu la différence de prix...). Pour le marché, je suis d'accord avec toi, il faut avoir une femme au foyer ou avoir des horaires décalées pour les faire hors samedi. Mais j'imagine que comme la plupart des gens, tu fais tes courses à la semaine. Donc au pire, faire les courses juste le samedi, ca peut passer. On ne peut plus rouler comme il y a 10-15 ans quand le diesel ne dépassait pas 3,80 francs. Et comme les salaires n'ont pas suivi, faut bien s'adapter. Message édité par Wendigo le 22-05-2008 à 11:37:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 22-05-2008 à 11:42:27 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
vicmckay |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Au passage, à la question du premier post : "les particuliers doivent ils aller jusqu'au blocage pour se faire entendre ?? qu'en pensez vous ?? " Ca me parait impossible. La grève est devenu taboue et synonyme "d'irresponsabilité". De plus, un grand mouvement social n'est plus possible maintenant, les gens n'ont plus la mentalité pour, on est trop individualiste. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-05-2008 à 12:02:08 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
vicmckay |
|
dark-veed errare deus est |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
rupert456 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 12:54:45 Centrales nucléaires + Voitures électrique. On reserve le petrole pour les avions / bateaux / tracteurs / camions Et pi cay tout ! Ca serai déja comme ça sans les lobies des société pétrolières et de l'état qui touche des rond dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-05-2008 à 12:56:31 |
karlit NO FEAR | A quand les premiers crédits essence ?
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
sebfun |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
dark-veed errare deus est | une bonne douzaine de rameurs .... c'est non polluant, ça entretient la santé et ça créer de l'emploi |
cbstorm | Ouais, on réouvre les bagnes et on fait des gigantesques bateaux avec 4 rangs de rameurs prisonniers avec un un gars au tambour, ça fais de la place dans les prisons, pas con hein.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques questions sur les camions ... avis aux routiers | Hausse de prix du pétrole -Comment spéculer? |
hausse du prix du gaz | Frais de ports: Hausse / différence + fiabilité sites d'achat |
[Logement] Hausse de loyer légale ? | Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? |
Hausse des prix au 1er janvier | Gestion du carburant |
paiement carburant par cheque... | Etes vous pour une hausse de la TVA ? |
Plus de sujets relatifs à : hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres |