Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

 


Quel est pour vous le meilleur candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ?


 
10.7 %
 6 votes
1.  Marie Georges Buffet
 
 
10.7 %
 6 votes
2.  Olivier Besancenot
 
 
17.9 %
 10 votes
3.  Clémentine Autain
 
 
10.7 %
 6 votes
4.  José Bové
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Daniel Gluckstein
 
 
1.8 %
      1 vote
6.  Arlette Laguiller
 
 
5.4 %
  3 votes
7.  Laurent Fabius
 
 
5.4 %
  3 votes
8.  Yves Salesse
 
 
37.5 %
 21 votes
9.  Obiwan Kenobi avec la moustache à Staline
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre
 

Total : 67 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ?

n°9864401
Ren'
Posté le 04-11-2006 à 00:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Tu aime Obiwan... sauf pour choisir une moto! :p

mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 00:41:02  profilanswer
 

n°9864424
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2006 à 00:46:28  profilanswer
 

Quelle compagnie aérienne pour faire un AR en Irlande pour le 1er de l'an ? :o
 
Rends toi utile :o


---------------
Moards Garage
n°9864428
Ren'
Posté le 04-11-2006 à 00:47:34  profilanswer
 

Ryanair c'est très bien... mais faut aller à Beauvais [:ddr555]
 
Sinon Air France/Aer Lingus c'est kif-kif bourricot :o

n°9864436
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2006 à 00:49:13  profilanswer
 

Ouais mais je ne suis pas trop de la RP moi :/


---------------
Moards Garage
n°9864476
Jean920
Posté le 04-11-2006 à 00:55:26  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Marie Georges Buffet.
 
La plus sincère et la moins sectaire.


 
C'est la seule candidate de la gauche anti-libérale, qui est prête à poser quand même sa candidature sous l'étiquette de son parti si elle n'est pas élu par les collectifs pour représenter la gauche anti-libérale
Donc niveau sectarisme et sincérité, c'est pas top.
Tout les autres Bové, Autain, Salesse, Braouezec ont dit qu'ils se rangeront de toute façon derrière celui qui aura été élu par les collectifs et qu'ils appuyeront sa candidature et l'aideront pendant la campagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean920 le 04-11-2006 à 00:57:50
n°9864512
Minuteman1
Posté le 04-11-2006 à 01:00:25  profilanswer
 

Jean920 a écrit :

C'est la seule candidate de la gauche anti-libérale, qui est prête à poser quand même sa candidature sous l'étiquette de son parti si elle n'est pas élu par les collectifs pour représenter la gauche anti-libérale
Donc niveau sectarisme et sincérité, c'est pas top.
Tout les autres Bové, Autain, Salesse, Braouezec ont dit qu'ils se rangeront de toute façon derrière celui qui aura été élu par les collectifs et qu'ils appuyeront sa candidature et l'aideront pendant la campagne.


Ça prouve au moins sa sincérité. Pour le sectarisme, écoute la bien, tu comprendras ce que je veux dire.

n°9864532
Ren'
Posté le 04-11-2006 à 01:02:48  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Ouais mais je ne suis pas trop de la RP moi :/


 
J'ai vu ca :/ Regarde y'a peut etre a partir de Nantes/Rennes ou Caen non ?

n°9864740
Saratoga95
Posté le 04-11-2006 à 01:27:11  profilanswer
 

J'avais hésité à mettre Salesse et m'étais finalement résolu à ne pas le mettre et à le laisser dans la catégorie " Autre" mais vu que l'Assemblée Générale de ce topic ne cessait de l'aclamer j'ai du me résoudre à l'incorporer dans le sondage.  
 
Sinon je suis tout de meme étonné du succès que connais Obiwan Kenobi....à croire qu'aucun de ces candidats n'est sérieux.... :)  
 
Et concernant les messages s'inquietant d'une possible dérive du sujet en "candidat de droite anti libérale"... sachant que tous les politiques actuels sont des anti libéraux ( meme Sarkozy n'est pas un libéral, il ne sait meme pas ce que c'est d'ailleurs, à par faire comme Tonton Bush...), donc j'ai préféré me focaliser sur la gauche de la gauche puisque tous les autres candidats sont déjà plus ou moins déclarés.
 

n°9864852
Saratoga95
Posté le 04-11-2006 à 01:38:12  profilanswer
 

Jean920 a écrit :

C'est pas du tout pour Obiwan que je conteste
Obiwan Kenobi avec une moustache.
Ou  
Obiwan Kenobi avec la moustache de José Bové
 
c'est bon et c'est rigolo, donc là ça va parfaitement
 
Mais  
 
Obiwan Kenobi avec la moustache à Staline
C'est complétement débile, c'est surtout une insulte faite à tout les militants de gauche qui n'ont eu de cesse de dénoncer les crimes commis par ce dictateur et qui souvent ont payé leur engagement au prix de leur vie puisqu'ils ont été pourchassés, tués,assassinés, exterminés par les staliniens


 
Cher Jean, Obiwan n'a pas tendance à prendre tous ses actes au 1er degré, il serait donc dommage de ne pas en faire autant. De plus quelque soit les choses faites par un courant de pensée ou à travers une idéologie, essayer de l'effacer et de le nier n'en est pas pour autant une bonne chose. Donc c'est tout sauf une insulte.
C'est comme on dirait chez moi un ptit clin d'oeil à toute la Communist Family  :D  
 
Et puis si tu retiens juste ca de toutes les questions posées par le topic et du sujet en lui meme, bah il faut croire que tu n'as pas grand chose à dire.
 
Mais ne t'en fait pas, nous n'avons rien contre les Communistes, les Communistes sont nos amis.....
 
Arf qu'est ce que je raconte moi, j'ai encore trop bu... :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Saratoga95 le 04-11-2006 à 01:43:00
n°9864874
Jean920
Posté le 04-11-2006 à 01:40:43  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Ça prouve au moins sa sincérité. Pour le sectarisme, écoute la bien, tu comprendras ce que je veux dire.


 
Oui mais quand la sincérité consiste à mettre en cause un choix démocratique, c'est un peu limite.
Dire si je suis élu je me présente en tant que candidat d'union de la gauche de la gauche et si je suis pas élu, je me présente quand même en tant que candidat du PCF. ça rappelle quand même des méthodes d'un autre temps.
Donc tu considère alors que des personnalité comme Clémentine Autain, adjointe au maire de Paris, sont plus sectaires que Buffet, et si oui pour quelle raison ?
 

Saratoga95 a écrit :

Cher Jean, Obiwan n'a pas tendance à prendre tous ses actes au 1er degré, il serait donc dommage de ne pas en faire autant. De plus quelque soit les choses faites par un courant de pensée ou à travers une idéologie, essayer de l'effacer et de le nier n'en est pas pour autant une bonne chose. Donc c'est tout sauf une insulte.
C'est comme on dirait chez moi un ptit clin d'oeil à toute la Communist Family  :D  
 
Et puis si tu retiens juste ca de toutes les questions posées par le topic et du sujet en lui meme, bah il faut croire que tu n'as pas grand chose à dire.


 
Si tu lisais les messages que je dejà posté un peu plus haut, je n'ais jamais nié le fait que le PCF a été stallinien, je l'ais même mis en avant, et je n'ais jamais tenté d'effacer les crimes de Stalline et des stalliniens, surtout que je suis bien placé dans ma famille pour savoir ce qu'à fait le PCE stallinien durant la guerre d'Espagne.
 
A part Buffet qui fait partis du PCF, qui était stallinien, mais ne l'est plus
Tout les autres candidats du sondages sont issus d'organisations qui ont toujours été anti-stalinien
 
 
Maintenant ça va, je prends plus ça au 2nd degré, même si ce n'était pas le cas au départ.


Message édité par Jean920 le 04-11-2006 à 01:56:01
mood
Publicité
Posté le 04-11-2006 à 01:40:43  profilanswer
 

n°9880763
Miss Kaktu​s
"damaged good oh ah ah ah"
Posté le 06-11-2006 à 16:12:11  profilanswer
 

Citation :

C'est la seule candidate de la gauche anti-libérale, qui est prête à poser quand même sa candidature sous l'étiquette de son parti si elle n'est pas élu par les collectifs pour représenter la gauche anti-libérale  


Nous n'avons pas les mêmes sources alors, parce que de ce que je sais qu'elle soit choisie ou non elle restera dans la candidature unitaire.
 
Ensuite ça déjà été dit mais je le redis quand même:
Côté LCR, oui nombres de militants sont investit dans la GAL mais ce n'ets pas encore le cas de Besancenot, donc exit.
Côté LO, toujours seul contre tous, ne font pas parti de la GAL, donc exit too.
Côté PS, ah bon??? le PS s'est rallié/a été accepté dans le collectif pour une gauche anti libérale?? oula on en apprend tous les jours! ;)
Fabius exit too too.
Sinon, j'ai voté Bové me semblant être le plus rassemblateur, bien que la clémentine Autain me plaise bien.
Vala!


---------------
"la-fille-qui-voulait-être-un-cactus"
n°9880854
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2006 à 16:26:31  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

C'pas elle qui était pour une licence globale au moment des débats sur la loi DADSVI ?

Si.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9880882
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-11-2006 à 16:31:15  profilanswer
 

Jean920 a écrit :

Voilà c'est fait, on verra si ça rentre dans le cadre de la latitude donnée à l'humour.  :o

Ben tu as vu que ça n'a pas pose de probleme.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°10124959
xanthe4975
Posté le 10-12-2006 à 13:14:32  profilanswer
 

ça a l'air bien parti cette candidature de gôche anti mondialisation. Lol.  
Enfin on reste dans la tradition anti libérale et donc anti démocratique.  :D

n°10126236
Saratoga95
Posté le 10-12-2006 à 17:51:28  profilanswer
 

xanthe4975 a écrit :

ça a l'air bien parti cette candidature de gôche anti mondialisation. Lol.  
Enfin on reste dans la tradition anti libérale et donc anti démocratique.  :D


 
Ha bon ?? POurtant il me semblait voir le contraire ?? Il se passe quoi ??

n°10131966
xanthe4975
Posté le 11-12-2006 à 14:52:54  profilanswer
 

Saratoga95 a écrit :

Ha bon ?? POurtant il me semblait voir le contraire ?? Il se passe quoi ??


 
Passage en force du PC et Buffet imposée grace à l'appareil du parti. Comités créés pour l'occasion dont la seule action aura été de voter Buffet. La grande tradition démocratique du PC quoi. En parole pour les gogos mais quant aux actes, là on redevient sérieux.

n°10131997
pierrot le​ rouge
Créateur de la cat' Politique.
Posté le 11-12-2006 à 14:56:01  profilanswer
 

pfff
j'en parlais sur mon topic  :O


---------------
Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]La Phobie SocialeCouteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire)
GULLI : Fort Boyard avec des enfants comme candidats[Topic Unique] Torchwood
[Topic unique] Le meilleur court-métrage du monde[Topic Unique] Elton John
[Topik Unique] Musique athmosphérique ambient progressif ...[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007
[Topic unique] Vos goûts de chiotte[Topic Unique] Idées pour créer marionnettes ou personnages en volume
Plus de sujets relatifs à : Quel Candidat unique pour la Gauche Anti Libérale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR