|
Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:31:02 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2006 à 11:31:02 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Le problème va être réglé dans la semaine, il s'agit d'une erreur toute bête d'adresse mail de ton centre des impôts...
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:23:32 ![]()
|
mrbebert |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 19:35:38 ![]()
|
mrbebert | En fait, là où je suis déçu, c'est que l'augmentation de mon salaire n'a même pas compensé la simili-baisse de l'impôt sur le revenu |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:49:06 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ex-Floodeur La Source | et si on paye 0 en ligne, l'Etat nous file quand même 20 euros ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
arthas77 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 11:07:50 ![]()
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 21-05-2006 à 11:17:07 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flocroisic |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
cedbest |
|
Janfy Observateur |
cedbest |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Janfy Observateur |
Je suis pas contrôleur justement mais si des justificatifs sont demandés, c'est peut être pas pour rien. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 2 fois Message édité par Prozac le 05-06-2006 à 10:10:44 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |