|
Auteur | Sujet : calcul impots 2006 :ouch: |
---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2007 à 17:50:38 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 23-06-2007 à 17:53:08 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si mais personne ne le remplit jamais --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Babouchka You're no fun anymore | Fraude fiscale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si 0 revenus en France je vois pas où est la fraude ... Surtout que nous sommes imposés à la source dans le pays d'où proviennent les revenus. Message édité par Deadlock le 23-06-2007 à 18:45:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
weed |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | 30ke/brut ça doit faire un peu plus de 22k/net
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2007 à 01:26:09 ![]() ![]() |
blablabart | bonjour à tous!!
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-08-2007 à 14:20:01 |
blablabart | merci de ta réponse mais j'ai eu des détails dans mon avis d'imposition tout simplement lol
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9678_1.htm |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-08-2007 à 11:37:24 |
mandagor GAZZzzzzz....... | moui, vu comme ça ça fait moins mal. |
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-08-2007 à 13:29:58 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ben j'avais bien utilisé ça : http://www3.finances.gouv.fr/calcu [...] /index.htm edit: d'ailleur c'est bizard mais je vien de refaire le calcul pour 33000 et il me donne 3670€ et non plus 3900€ .... comprend pas Message cité 1 fois Message édité par mandagor le 10-08-2007 à 15:25:38 |
chrissud |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
mrbebert |
Ben .... on est au mois d'août |
mykerinos Adorateur d'Isis |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:14:06 ![]() Tiens c est dispo dans l espace internet ^_^'
|
Ex-Floodeur La Source | 6,4% d'imposition me concernant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadlig | ça y est j'ai reçu mon avis d'imposition : total 1.724 € et il me reste 512 € à payer. Taux d'imposition = 2,43 %. Vive les crédits d'impôts ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
minours666 | j'ai rien reçu encore |
sadlig |
flupke |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
flupke |
|
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 19-08-2007 à 18:39:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
flupke |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |