|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un quartier de Berne, jugé trop dangereux, interdit aux militaires sui |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | BERNE (AFP) - Un quartier de Berne, la capitale de la Suisse, a été interdit aux militaires helvètes, en raison de son caractère dangereux.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 17:57:24 |
freds45 | Une zone de non droit autrement dit
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 real men don't click | bah c'est en gros ce qui se passé avec les policiers dans les cités en france... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waiii super... des ghetto.... |
uxam |
c pas des gheto --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | content d'etre réformé --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah c la zone kan memme |
uxam | il nous faut des crs --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 18:29:41 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah i reste tjs des nostalgiques |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
bah apres les manifs faut bien qu'ils aillent habiter quelque part... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
printf Baston ! | Des vrais skinheads ou des boneheads ? --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
queen4ever |
uxam | bonehead ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
printf Baston ! | bonehead (ou "tête d'os" ) : nom donné aux militants d'ultra-droite (tendance néo-nazi), en raison de leur crane rasé à blanc --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
printf Baston ! | La différence est que les skinheads sont plutôt d'extrême-gauche --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2003 à 19:28:09
|
Obanon |
|
uxam |
non il a raison --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
jivede |
gira |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Il existe des rebelles en Suisse ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
uxam |
si c'est meme très facile --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
gira |
bijour | moi je me suis fait chier pour me faire reformer --------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Rasthor |
Obanon |
Message édité par Obanon le 17-11-2003 à 21:17:34 |
Rasthor | Y'a les HammerSkins aussi, c'est les pires de tous. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Un skin c'est pas un mec avec le crane rasé ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Rasthor |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Bertie Wooster Oracle de Delft | Sinon, cette histoire a apparemment été quelque peu montée en épingle par nos amis du Blick:
Message édité par Bertie Wooster le 18-11-2003 à 11:25:59 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |