Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?

n°3137123
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 12:40:16  answer

Reprise du message précédent :
Bon, je crois que je sais ce qu'il me reste à faire.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:40:16  profilanswer

n°3137124
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 12:40:19  profilanswer

tom555 a écrit :

Déja l'application des peines serait un grand pas.
Des fous dangereux condamnés à 28 ans ne doivent pas être libérés au bout de 8 ans.

Oui enfin voila quoi  [:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137125
raouf
Posté le 05-07-2004 à 12:41:38  profilanswer

>Stephen : tu accuses tes contradicteurs de déformer et caricaturer tes propos, au vu de ton dernier post, commence par balayer devant ta porte  :sarcastic:

n°3137133
tom555
Posté le 05-07-2004 à 12:44:31  profilanswer

[citation=3137053,240,38][nom]Stephen a écrit[/nom]....[citation]

Ta façon de t'exprimer de décrédibilise totalement.
Les insultes sont les armes des faibles.

Message édité par tom555 le 05-07-2004 à 12:50:01
n°3137156
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 12:49:42  answer

tom555 a écrit :

Ta façon de t'exprimer de décrédibilise totalement

M'en branle : mes arguments suffisent.

tom555 a écrit :

Les insultes sont les armes des faibles.

Et la connerie est l'arme du fort ? [:itm]  

[:t-w]

n°3137247
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:03:51  profilanswer

Jonas a écrit :

tu es peut-être sûr mais tu as tort.

l'effet "dissusasif" de la peine de mort ne fonctionne pas.

je ne voulais en aucun cas évoquer la peine de mort, je parlais de rendre les conditions de détention plus "dure" et éviter que ça ressemble à un pensionnat avec tout le confort et activité nécessaire.

n°3137285
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 13:09:28  answer

Kweli Timb a écrit :

je ne voulais en aucun cas évoquer la peine de mort, je parlais de rendre les conditions de détention plus "dure" et éviter que ça ressemble à un pensionnat avec tout le confort et activité nécessaire.

Mais t'arrêtes avec ça ? Avant de parler, on se renseigne. Pour ceci il existe des moyens particuliers. Je te conseille de lire le rapport suivant : il émane du Sénat, qui est comme chacun le sait un repère de droits-de-l'hommiste bêlants et gauchisants :

http://www.senat.fr/rap/l99-449/l99-4491.pdf

Disponible au format HTML ici : http://www.senat.fr/rap/l99-449/l99-449.html

n°3137315
tom555
Posté le 05-07-2004 à 13:13:45  profilanswer

Stephen a écrit :

Mais t'arrêtes avec ça ? Avant de parler, on se renseigne. Pour ceci il existe des moyens particuliers. Je te conseille de lire le rapport suivant : il émane du Sénat, qui est comme chacun le sait un repère de droits-de-l'hommiste bêlants et gauchisants :

Continue ta lutte pour les prisoniers et criminels sur ton topic.
Merci

n°3137316
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:13:54  profilanswer

Stephen a écrit :

mais tu me laisses penser ce que je veux?

'tain c quoi ton prob? si je trouve scandaleux que des monstres se trouvent pas si mal en taules, c'est mon point de vue.

donc je dis oui, faudrait rendre les conditions de détention plus dures.

merci :hello:

edit : je crois qu'il veut s'affirmer avec son caractère de contradiction : dire le contraire de ce que la plupart des gens pensent. un certain caractère anarchiste quoi.  
un hippie des temps moderne  :wahoo:

Message édité par Kweli Timb le 05-07-2004 à 13:18:37
n°3137332
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 13:17:04  answer

Kweli Timb a écrit :

mais tu me laisses penser ce que je veux?

'tain c quoi ton prob? si je trouve scandaleux que des monstres se trouvent pas si mal en taules, c'est mon point de vue.

donc je dis oui, faudrait rendre les conditions de détention plus dures.

merci :hello:

Non, pauvre tâche, je ne te laisse pas dire texte que la prison est un pensionnat confortable alors que ça va à l'encontre de la réalité, que tu ne connais pas parce que tu es infoutu de te renseigner avant d'ouvrir ta pauvre gueule.  

Tu peux essayer de raconter des cracks pour mettre en avant ton point de vue de merde dégénérée : si je t'insulte moi au moins je ne mens pas sur les faits

@tom555 : gentil toutou [:itm]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2004 à 13:18:17
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 13:17:04  profilanswer

n°3137342
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:18:04  profilanswer

et les gars, vous trouvez qu'il va trop loin le clown?

n°3137347
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2004 à 13:18:58  profilanswer

n'empêche qu'il a raison sur le fond.

dire qu'il faut rendre les conditions de détention "plus dures", c'est soit de la provocation, soit nier totalement l'évidence.

...soit de la bétise :o

Message édité par jonas le 05-07-2004 à 13:19:26

---------------
et voilà
n°3137351
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:19:51  profilanswer

Jonas a écrit :

n'empêche qu'il a raison sur le fond.

dire qu'il faut rendre les conditions de détention "plus dures", c'est soit de la provocation, soit nier totalement l'évidence.

ok chacun son point de vue, maintenant de là à insulter les gens je suis pas d'accord

edit : ensuite, moi je me base sur ce que je vois

Message édité par Kweli Timb le 05-07-2004 à 13:20:48
n°3137352
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 13:19:57  answer

tom555 a écrit :

Continue ta lutte pour les prisoniers et criminels sur ton topic.
Merci

L'autre fil concerne les erreurs judiciaires, duchnoque. Un concept simple comme celui-ci aussi t'as du mal ? [:itm]

n°3137360
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:20:45  profilanswer

En effet les clowns qui pensent réellement que parquer des êtres humains aussi criminels soient-ils dans des conditions allant à l'encontre des règles d'hygiène et salubrité minimales voire des conditions dégradantes et ceci pour le bien de la société ont un problème certain.

n°3137361
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2004 à 13:20:58  answer

Kweli Timb a écrit :

ok chacun son point de vue, maintenant de là à insulter les gens je suis pas d'accord

Quand tu dis que la prison c'est confortable, c'est quoi selon toi ? Un "point de vue" ? Un troll ? Une connerie irrémédiable ? Un mensonge éhonté ?

n°3137370
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:22:39  profilanswer

xsite a écrit :

En effet les clowns qui pensent réellement que parquer des êtres humains aussi criminels soient-ils dans des conditions allant à l'encontre des règles d'hygiène et salubrité minimales voire des conditions dégradantes et ceci pour le bien de la société ont un problème certain.

'tain mais c pas du tout ça que j'ai dit, j'ai dit que pour les détentions, il faudrait pas leur donner tv et autre divertissement histoire de bien leur inculquer ce que ça veut dire se faire ch.... en taule.

maintenant en partant dans des directions nawak c sur on se comprendra pas énormément

n°3137382
tom555
Posté le 05-07-2004 à 13:24:09  profilanswer

xsite a écrit :

Surtout que ce n'est pas le sujet.

>>Comment éviter la récidive des pédo-criminels?

Message édité par tom555 le 05-07-2004 à 13:24:25
n°3137390
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:24:30  profilanswer

Stephen a écrit :

Quand tu dis que la prison c'est confortable, c'est quoi selon toi ? Un "point de vue" ? Un troll ? Une connerie irrémédiable ? Un mensonge éhonté ?

entre la prison en belgique et celle au maroc par exemple, je crois que je préfererais aller en belgique

n°3137395
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2004 à 13:25:20  profilanswer

je ne sais pas dans laquelle tu te feras le plus enculer... [:itm]

---------------
et voilà
n°3137398
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:25:44  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

'tain mais c pas du tout ça que j'ai dit, j'ai dit que pour les détentions, il faudrait pas leur donner tv et autre divertissement histoire de bien leur inculquer ce que ça veut dire se faire ch.... en taule.

maintenant en partant dans des directions nawak c sur on se comprendra pas énormément

Le but de la peine d'emprisonnement est de soustraire les individus à la société c'est tout. Etre privé de sa liberté c'est déjà très dur.

---------------
Sur les nerfs
n°3137401
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 13:26:03  profilanswer

Allez, tout le monde se calme.

n°3137405
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:26:48  profilanswer

tom555 a écrit :

Surtout que ce n'est pas le sujet.

>>Comment éviter la récidive des pédo-criminels?

Je dirais sûrement pas en parquant "des êtres humains aussi criminels soient-ils dans des conditions allant à l'encontre des règles d'hygiène et salubrité minimales voire des conditions dégradantes".

---------------
Sur les nerfs
n°3137408
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:27:20  profilanswer

xsite a écrit :

Le but de la peine d'emprisonnement est de soustraire les individus à la société c'est tout. Etre privé de sa liberté c'est déjà très dur.

déjà très dur, ok.

mais de mon point de vue, ça serait + efficace de la rendre + dur

n°3137424
tom555
Posté le 05-07-2004 à 13:30:02  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

déjà très dur, ok.

plus dur, je ne crois pas que ça servirait la société.
Plus long, ça les sort du circuit pour un certain temps.

n°3137449
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:35:59  profilanswer

tom555 a écrit :

plus dur, je ne crois pas que ça servirait la société.
Plus long, ça les sort du circuit pour un certain temps.

d'après moi, si je fais un séjour un taule, et que c'est vraiment affreux comme j'essaye de l'exprimer. (DANS DES CONDITIONS CORRECTES D'HYGIENES ET DE SALUBRITE). ben autant te dire, que je ferai tout pour pas y retourner

n°3137451
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2004 à 13:36:15  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

déjà très dur, ok.

C'est tentant en effet. Mais personnellement je fais ce raisonnement : il est beaucoup plus simple de rendre les gens plus durs, plus amers, irrécupérables. Par contre essayer de les ramener, les soigner, les réinsérer, les instruire, qu'ils fassent un travail sur eux-mêmes c'est une autre paire de manche. J'ai la naïveté de croire que le remord, le regret, l'amendement sont acessibles à tous. Ce sont avant tout de grands malades au sens premier. Et puis si ça marche pas, bah on y peut rien.

Tout ça en prison je précise, je ne suis pas pour la libération des pédophiles entendons-nous.

Message édité par xsite le 05-07-2004 à 13:57:21

---------------
Sur les nerfs
n°3137454
mikekine
Posté le 05-07-2004 à 13:36:35  profilanswer

Mister Stephen, dis-toi bien qu'ils ont déjà bcp de chance de rester en vie car qqes décennies plus tot (ou dans d'autres états), ils seraient morts, alors rien que le fait qu'ils soient en vie est déjà une énorme gratitude à leur égard.  
Leur détention doit etre un calvaire innomable jour après jour. Mets-toi un instant à la place des jeunes filles au moment où cet enflure les étranglait, au moment où elles se disaient "mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi moi ? Adieu papa, adieu maman ...".
J'entends déjà les commentaires, "ouais, t'es un bourreau,... la violence engendre la violence,...". Ras-le-bol de ces discours bien-pensant, bande de tetes à claques.
Si le Fourniret avait été zigouillé la 1ère fois, 10 jeunes filles seraient encore vivantes.  
Puisque la justice n'est pas capable d'assurer son role et remets en liberté des fous dangereux, c'est la mort qui leur irait mieux !!!  
Rétablissons la pendaison pour ces ordures (et si je pouvais le pendre dix fois, je le ferais).

Message édité par mikekine le 05-07-2004 à 13:39:04
n°3137480
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-07-2004 à 13:39:22  profilanswer

Et tant que je suis à passer dans ce topic, je signale à toutes fins utiles que le ou les prochains qui confondront "insultes à gogo" et "échanges d'opinions" prendront la porte pour un certain temps. [:itm]

n°3137632
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:55:49  profilanswer

du coup ça en calme plus d'un...

;)

n°3137633
barna
Posté le 05-07-2004 à 13:55:53  profilanswer

c'est bien ces affaire sordides finalement. Ca fait tomber les masques. A écouter les gens ici (et ailleurs) ces jours ci on se rend vraiment compte de la bestialité d'une partie de la population, qui ne peut voir dans la justice qu'une simple vengeance expiatoire. Pour moi il n'y a pas de degré dans l'horreur.. Violer et tuer quelqu'un c'est aussi atroce que de laisser un gars en prison en attendant sa dernière heure.

n°3137634
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 13:55:54  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

et les gars, vous trouvez qu'il va trop loin le clown?

Je rejoins assez Jonas ... sur le fond il a pas tort :o

... ensuite, c'est clair qu'il a pas les manières, mais faut dire que tout le monde est tellement ouvert d'esprit, et pas condescendant pour un sous [:kiki]

Kweli Timb a écrit :

edit : ensuite, moi je me base sur ce que je vois

... à la TV :??:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°3137646
Ciler
Posté le 05-07-2004 à 13:57:46  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

du coup ça en calme plus d'un...

;)

Enzan a écrit :

C'est pas son pétage de plombs qui me fait le plus de peine (même s'il mérite sanction, je peux comprendre que le fait d'argumenter face à des murs l'ait énervé), mais le comportement de ses interlocuteurs. Sans compter les idéaux moyenâgeux made in "mais vous pensez aux pauvres enfants, bande de sans-coeur ? Moi je dis qu'il faudrait les torturer tous les jours en prison ces enfoirés !!!§§!§!"  :pfff:

Je serais toi j'eviterai de parader. Il a ete sanctionne sur un aspect technique...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°3137647
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 13:57:50  profilanswer

mikekine a écrit :

Mister Stephen, dis-toi bien qu'ils ont déjà bcp de chance de rester en vie car qqes décennies plus tot (ou dans d'autres états), ils seraient morts, alors rien que le fait qu'ils soient en vie est déjà une énorme gratitude à leur égard.  
Leur détention doit etre un calvaire innomable jour après jour. Mets-toi un instant à la place des jeunes filles au moment où cet enflure les étranglait, au moment où elles se disaient "mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi moi ? Adieu papa, adieu maman ...".
J'entends déjà les commentaires, "ouais, t'es un bourreau,... la violence engendre la violence,...". Ras-le-bol de ces discours bien-pensant, bande de tetes à claques.
Si le Fourniret avait été zigouillé la 1ère fois, 10 jeunes filles seraient encore vivantes.  
Puisque la justice n'est pas capable d'assurer son role et remets en liberté des fous dangereux, c'est la mort qui leur irait mieux !!!  
Rétablissons la pendaison pour ces ordures (et si je pouvais le pendre dix fois, je le ferais).

[:mlc] wah l'extrémiste

---------------
n°3137663
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 13:59:36  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Je rejoins assez Jonas ... sur le fond il a pas tort :o

... ensuite, c'est clair qu'il a pas les manières, mais faut dire que tout le monde est tellement ouvert d'esprit, et pas condescendant pour un sous [:kiki]

... à la TV :??:

c'est pas parce qu'il se prend la tête avec un gars qu'il peut se permettre d'insulter tout le monde dans chacun de ces posts.

ensuite, oui j'ai vu ça à la tv et dans des magasines. mais bon tu vas p-e me dire qu'ils ont photographié dutroux dans une cellule factice pour faire couler de l'encre  :sarcastic:

n°3137685
Kweli Timb
Posté le 05-07-2004 à 14:01:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Je serais toi j'eviterai de parader. Il a ete sanctionne sur un aspect technique...

je ne parade pas, mais ça me frappait qu'après la remarque d'enzan, il y a pas eu de post pendant un certain temps alors qu'avant c'était un tout les 30 sec et pas des plus raffinés.

n°3137764
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 05-07-2004 à 14:09:32  profilanswer

Kweli Timb a écrit :

c'est pas parce qu'il se prend la tête avec un gars qu'il peut se permettre d'insulter tout le monde dans chacun de ces posts.

Tu as tout à fait compris ce que je dis :jap:
merci de le reformuler :)

Kweli Timb a écrit :

ensuite, oui j'ai vu ça à la tv et dans des magasines. mais bon tu vas p-e me dire qu'ils ont photographié dutroux dans une cellule factice pour faire couler de l'encre  :sarcastic:

Bien sur que non je vais pas te dire ça (je crois que tu me prends pour quelqu'un d'autre :o) ...
Mais le fait est que les réalités de l'environnement carcéral est mal connu du public, d'autant plus qu'il est TRES variable d'une prison à l'autre, dans les différents quartiers d'un même établissement, et même en fonction du crime commis (nul n'ignore que les violeurs et tueurs d'enfants ont la vie dure en tole)

Maintenant, même si pour certains crimes, je suis le premier à dire "Il ne vaut même pas le prix d'une balle pour l'abattre", le fait est qu'il existe un ptit texte qui doit être pris en compte: les droits de l'Homme

Et puis si tu comptes leur enlever leur statut d'Homme aux vues de la gravité du crime, ça va faire jurisprudence et (tot ou tard) partir en sucette [:spamafote]

---------------
n°3138356
tom555
Posté le 05-07-2004 à 14:59:34  profilanswer

barna a écrit :

c'est bien ces affaire sordides finalement. Ca fait tomber les masques. A écouter les gens ici (et ailleurs) ces jours ci on se rend vraiment compte de la bestialité d'une partie de la population, qui ne peut voir dans la justice qu'une simple vengeance expiatoire. Pour moi il n'y a pas de degré dans l'horreur.. Violer et tuer quelqu'un c'est aussi atroce que de laisser un gars en prison en attendant sa dernière heure.

:heink:

n°3138376
barna
Posté le 05-07-2004 à 15:01:04  profilanswer

n°3138464
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:08:48  profilanswer

HFrBaXtER a écrit :

Tu as tout à fait compris ce que je dis :jap:
merci de le reformuler :)

Bien sur que non je vais pas te dire ça (je crois que tu me prends pour quelqu'un d'autre :o) ...
Mais le fait est que les réalités de l'environnement carcéral est mal connu du public, d'autant plus qu'il est TRES variable d'une prison à l'autre, dans les différents quartiers d'un même établissement, et même en fonction du crime commis (nul n'ignore que les violeurs et tueurs d'enfants ont la vie dure en tole)

Maintenant, même si pour certains crimes, je suis le premier à dire "Il ne vaut même pas le prix d'une balle pour l'abattre", le fait est qu'il existe un ptit texte qui doit être pris en compte: les droits de l'Homme

Et puis si tu comptes leur enlever leur statut d'Homme aux vues de la gravité du crime, ça va faire jurisprudence et (tot ou tard) partir en sucette [:spamafote]

C'est bien beau de de parler des droits de l'homme, mais les victimes sont ou étaient des hommes aussi.  

Doit-on appliquer à la lettre les droits de l'homme à des gens qui sont plus proche de l'animal?

C'est un peu facile de vivre comme une bête puis reclamer les droits de l'homme une fois pris.

Message édité par tom555 le 05-07-2004 à 15:11:56
n°3138522
tom555
Posté le 05-07-2004 à 15:13:08  profilanswer

ça me fait penser à Dutroux qui se plaignait de ses conditions de détentions.
Quand on connait l'endroit où il a fait crever ses victimes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Bruxelles & Belgique] culture, loisirs et sorties en Belgÿsannie![Avis]Proposition de loi vise à supprimer la prison pr usage de drogue
La prison a vie ou le suscide ? :/En Tunisie, on est jeune à 20 ans de prison
collissimo?rapide pour la belgique?La copie privée est légale en Belgique... et apparemment en France.
Les mineurs en prison: la question de la scolaritémagasin discount MOTO (equipements) en BELGIQUE ?
elections en Belgique[Belgique] Site avec des couconrs pour Concert, Spectacles et autres
Plus de sujets relatifs à : Un autre "dutroux" en Belgique. Quid des pédophiles après la prison?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR