|
Auteur | Sujet : automatisation : pour ou contre et pourquoi ? |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:51:11 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jorje | ben non il ya des gens qui disent que c'est pas cool parceque ça fait perdre des emplois et qui sont plutôt contre l'automatisation (ex : qui feraient la grève si le métro était automatisé), d'autres qui pensent que c'est bien parce-que ça fait gagner des sous au pays (qui pensent que ça marche bien ainsi), d'autres qui pensent que c'est mal géré mais qu'il faut quand même automatiser justement parce-que en soit c'est bien même si en pratique ça a des conséquences fâcheuses (ex : qui serait content si le métro était automatisé mais trouvent qu'il n'est pas normal que le progrès ne profite pas plus aux gens)... (autres avis ?) Message cité 2 fois Message édité par jorje le 13-12-2005 à 00:36:08 |
eraser17 | d'un autre coté si on part comme ça, il fallait pas non plus inventer les machines agricoles, ça doit etre le truc qui a fait perdre le plus d'emploi depuis que les machines existent |
jeybas la patience a des limites |
--------------- Ils y voient des morts mais pas de minute de silence. |
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 01:05:04 |
Klian |
|
jorje |
|
Klian |
Message cité 2 fois Message édité par Klian le 13-12-2005 à 02:30:38 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jorje |
Message édité par jorje le 13-12-2005 à 17:02:27 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 16:40:28
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2005 à 21:37:39 tu ne feras pas des artistes ou des gens cultivés en rendant inactive la masse des gens mais tu en feras des décadents revoltés anarchopsychotiques. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 21:38:07 |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 13-12-2005 à 21:45:43 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 17:36:12 A mettre des robots et de l'électronique partout, on se place dans une position qui nous rend très dépendants et très vulnérables.
|
eraser17 |
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:22:00
|
jorje |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:24:51 le Jihad blutérien...
|
ricou Rien a dire... | moi ca me derange pas le tout automatique vu que j'ai un bts en automatisme... Message édité par ricou le 14-12-2005 à 19:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:46:36
|
eraser17 |
|
Shitan detailer :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2005 à 19:40:45
|
maouuu | Totalement pour sur tous les métiers manuelles pénible |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pétition contre la fourrure | Accident: Scooter contre voiture et éventuel litige à l'assurance |
Une révolution pour ou contre ? | URGENT: PETITION contre la loi DADVSI |
Le paraben dans tous ces états \*/la santé contre la world compagny\*/ | Contre remboursement Belgique -> France |
Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût" | Qui va porter plainte contre SFR, Bouygues et Orange ? |
pour ou contre le moderateisme sur HFR | contre remboursement |
Plus de sujets relatifs à : automatisation : pour ou contre et pourquoi ? |