|
Auteur | Sujet : !!!attentat meurtrier en Espagne!!! |
---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:26:32 |
d750 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
ouai enfin là... --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
|
bprodgraphics | tes majuscules Hermes..." EN PLUS " |
Freekill Electron libre
| Article intéressant sur les deux pistes et leur conséquences politiques :
Message édité par Freekill le 12-03-2004 à 15:35:40 --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 15:29:09 |
|
non mais le coup des excuses devient risible et ça sonne comme un argument dans ta phrase, je suis le plus neutre de tous ici donc tu ferais mieux de te relire à deux fois --------------- j'échange avec vous de par les internets |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Le coup de la camionette je croyais que c'etait un honnete marchand Marocain --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pas de ça ici stp --------------- j'échange avec vous de par les internets |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
|
d750 |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
|
faut pas non plus pousser le pragmatisme à son extrème hein --------------- j'échange avec vous de par les internets |
|
d750 |
|
Ouais mais tu peux matter tous mes posts a aucun moment je dis que je suis sur que c'est l'ETA --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
Message édité par Zeux le 12-03-2004 à 15:39:05 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
c'est surtout que l'occident s'invente une position de détenteur des grandes moeurs universel et agis en conséquence, donc pour résumer on se présume promulgateur de civilisations et de modernité par la guerre, la bavure, la destruction et l'appropriation de richesses. c'est vrai que même en ayant fait des études c'est assé difficile à soutenir --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
dis comme ça c'est plus constructif (merci zeux) Message édité par Derek De Lint le 12-03-2004 à 15:41:14 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Constructif --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Publicité | Posté le |