|
Auteur | Sujet : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |
---|
Publicité | Posté le 09-11-2017 à 22:05:14 |
sidela |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
baggers | A une époque antique, le Yemen était une terre agricole a haut rendement... --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Kupfer Chalcolithique | La quatrième armée du monde |
sidela |
Message édité par sidela le 09-11-2017 à 22:29:58 |
stisoas-new |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-12-2017 à 13:15:40 |
sidela |
|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:09:13 |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-12-2017 à 15:52:09 |
Moreweed |
|
Message édité par husbeck le 04-12-2017 à 22:03:25 |
sidela |
|
sidela |
|
verdoux And I'm still waiting | Fusillades en cours à Riyad, près du palais.
|
Moreweed |
Kupfer Chalcolithique |
|
verdoux And I'm still waiting | Toujours pas de nouvelles de MBS ?
|
sidela |
|
rokhlan | L’Arabie saoudite menace le Qatar d’une « action militaire » s’il se dote de missiles S-400
|
titov_hfr | l'Arabie Saoudite menace le Quatar d'action militaire si le Quatar se dote d'une arme défensive : pourquoi ce serait une raison valable de rentrer en guerre pour ça, si elle n'est qu'à but (et ne peut ?) défensif ? Message cité 1 fois Message édité par titov_hfr le 27-06-2018 à 09:47:19 |
Kupfer Chalcolithique | L'Arabie Saoudite va construire un canal pour faire du Qatar une île.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
stisoas-new |
|
titov_hfr |
|
sidela |
|
sidela |
Message édité par sidela le 28-08-2018 à 12:52:31 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 22:10:24
|
Moreweed | Le coût de barbouze des souads qui vont tuer un journaliste en turquie
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
verdoux And I'm still waiting |
|
snatt1 |
|
jamere | Bizarre qu'ils n'aient pas accusé l'Iran. Message cité 1 fois Message édité par jamere le 14-10-2018 à 11:26:07 |
Moreweed |
Par contre, les saoudiens ont indiqués que les 15 personnes qui ont subitement voyagé jusqu'à leur ambassade en Turquie à ce moment la y étaient allées en tourisme Message édité par Moreweed le 14-10-2018 à 13:27:07 --------------- Comprend pas les gens |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur | Grooveshark est mort, où dois-je aller ? |
Ralenti mort ou joint de culasse ? | [Espagne] Mort à 88 ans Albe Cayetana Fitz-James Stuart |
Rétroviseur sans angle mort | [brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | mort de mon chat |
Plus de sujets relatifs à : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |