|
Auteur | Sujet : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 10:03:11 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
the veggie boy Hiromatsu-sama | et moi qui pensait que c'etait l'ingerence iranienne en syrie, irak, et surtout au Liban (et a l'international) via le Hezbollah qui le rendait dangereux
--------------- blacklist |
the veggie boy Hiromatsu-sama | quid de la souverainete du Liban, et sa fragile democratie qui a ete completement hijackee par le Hezb et l'Iran ? --------------- blacklist |
hisvin | On sent le biais dans certaines réponses avec une bonne pincée de haine viscérale.
|
hisvin | J'ai un biais à 90°, en effet. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 16:00:06 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
data_mk | "La capitale saoudienne, Riyad, vient d'être prise pour cible par une vaste attaque au drone"
Message cité 1 fois Message édité par data_mk le 27-08-2019 à 08:26:36 |
data_mk |
|
hisvin | Tu cites PressTv qui est un média officiel de l'Iran sans le spécifier. Tu ne serais pas un peu "orienté" et hypocrite. Tu remarqueras l'absence de guillemets, c'est volontaire vu ta "méthodologie" de prendre un peu les gens pour des cons. |
data_mk | France 24 est une chaîne de télévision française d'information internationale en continu
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Kupfer Chalcolithique |
https://twitter.com/WSJ/status/1172879337789542400
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | DOOMSDAY !
--------------- |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
hisvin | Factuellement, il faudrait interdire la vente d'armes en dehors du pays. |
Kupfer Chalcolithique | L'hymne russe joué par les saoudiens pour la visite de Poutine, cette cacophonie |
teepodavignon |
|
rokhlan |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
verdoux And I'm still waiting | L'impitoyable justice saoudienne ... qui tape un peu à côté
|
markesz Destination danger | C'est impitoyable, les exécutants seront exécutés. --------------- Il y aura de la casse partout. |
hisvin | http://www.opex360.com/2020/01/12/ [...] litaire%29
|
Gracchus13 |
|
verdoux And I'm still waiting | Faut faire gaffe quand MBS vous envoie un message par WhatsApp
|
data_mk | Date du post 19-10-2018
|
Arkin | drap --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hisvin | C'est valable pour tout en fait et pas de |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur | Grooveshark est mort, où dois-je aller ? |
Ralenti mort ou joint de culasse ? | [Espagne] Mort à 88 ans Albe Cayetana Fitz-James Stuart |
Rétroviseur sans angle mort | [brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | mort de mon chat |
Plus de sujets relatifs à : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |