|
Auteur | Sujet : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:12:32 |
abw | Quelques coups de fouet qui vont se perdre :
|
Starman333 | Le grand mufti saoudien décrète une fatwa sur les échecs
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
luckynick esclave de chat |
Message édité par luckynick le 30-01-2016 à 23:00:37 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Sacré mauvais perdant ce grand moufti |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 11:00:30
|
ashim Rising Tackle! | La Grande Bretagne est une vrai démocratie, à quand la même chose en France ? |
frouquet |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il va prendre cher, celui là
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 19:56:55 |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
sidela |
Message édité par sidela le 11-02-2016 à 10:31:40 |
fatah | Riyad suspend son alliance avec Paris pour moderniser l’armée libanaise
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 22-02-2016 à 11:57:47 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
maouuu |
|
maouuu | Comme on se fait couillonner comme des blaireaux |
ashim Rising Tackle! |
michelroue |
|
baggers |
C'est pas perdu cet équipement: http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
L’Arabie Saoudite va payer, et récupérer le matos initialement destiné au Liban. Ca reste de bons clients ^^ Ca vaut bien une médaille de la légion d'honneur, non? Message cité 1 fois Message édité par baggers le 06-03-2016 à 08:24:23 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2016 à 09:46:28
Au contraire, je crains le pire. Depuis la génération des présidents du 21ème siecle, le suivant fait pire que le précédant alors qu'on pensait voir touché le fond avec le précédant.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2016 à 19:56:07 |
abw |
Message cité 2 fois Message édité par abw le 06-03-2016 à 17:17:38 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | fantastique tout de même le coup de la légion d'honneur en catimini...
|
sidela |
Message édité par sidela le 11-03-2016 à 21:58:35 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Juppé ou vals laule |
sidela | http://www.mamafrika.tv/blog/bacha [...] en-a-lonu/
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 13:13:05 Ouh |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
baggers | http://uk.businessinsider.com/saud [...] ?r=US&IR=T
Starman333 | Le NYT en a parlé egalement, très intéressant à lire...
baggers |
baggers |
Message édité par baggers le 19-04-2016 à 01:25:11 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Starman333 | Attentats du 11 septembre : les Saoudiens jugés responsables, Riyad répond par du chantage
Profil supprimé | Posté le 23-04-2016 à 13:44:05
Message édité par Profil supprimé le 23-04-2016 à 13:44:35 |
Starman333 | Comme c'est etonnant --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur | Grooveshark est mort, où dois-je aller ? |
Ralenti mort ou joint de culasse ? | [Espagne] Mort à 88 ans Albe Cayetana Fitz-James Stuart |
Rétroviseur sans angle mort | [brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | mort de mon chat |
Plus de sujets relatifs à : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |