|
Auteur | Sujet : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 07:38:48 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
hisvin | C'est dans notre intérêt (celui de la France). La mort d'un journaliste non français n'a guère d'importance d'autant plus que c'est la profession la plus haïe par les français.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 13-11-2018 à 08:51:20 |
evan52 |
|
cacatomique | ça serait con de passer à côté de quelques milliards de contrat d'armement pour un petit meurtre |
Kupfer Chalcolithique | Y-a-t'il un enregistrement?
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 13:56:01 |
hisvin | C'est une personne qui sait ou sont les intérêts de la France et ils ne sont pas en Turquie. |
Moreweed |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 14:04:29 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ponctionné ? Haha ca marchait au temps des colonies ca, mauvais reflex de penser ca de l arabie saoudite. Si cela était arrivé dans un pays qu on a envie de mettre à terre durablement (genre la Syrie), je pense qu on aurait eu des slogans style "nous sommes tous journalistes" relayé sur tous les plateaux suivi d une intervention armée d une coalition --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
hisvin | Bah, c'est juste une opération homo qui est un classique dans les affaires d'Etat. Là, ils ont manqué de tact ou de style et l'ont fait dans une zone ou ils n'auraient jamais du le faire vu que le pays "hote" était en chien pour se faire lustrer le pelage.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 14-11-2018 à 08:54:25 |
Moreweed | Le brouillard se dissipe enfin, on commence à voir la table, ce billard à douze bandes et ces enfoirés qui vont donner raison à Erdogan...
jamere |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hisvin | Pour le coup, l'importance de Gullen m'intrigue vachement plus sauf si le pépère Erdogan n'est qu'un rancunier tenace qui n'a qu'une parole. |
cacatomique |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
On a aucun élément permettant de hierarchiser les causes du soutien américain auprès des saoudiens. Ils sont clients fidèles ET ils s activent pour faire chier l Iran (voir plus).Comme ce qui a été fait en Irak et en Syrie, Israël rêve de mettre l Iran à genoux pendant des décennies vu que c est la dernière menace vraiment sérieuse dans le coin. Message édité par Yems93 le 16-11-2018 à 22:12:28 --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sidela | https://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] e-23359363
|
rokhlan | Erdogan qui avait encore une cartouche en réserve et qui attend pile poile la conclusion du procureur saoudien pour balancer son missile Message édité par rokhlan le 17-11-2018 à 12:27:10 |
jamere |
teepodavignon |
sidela |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 19:01:02
Ça progresse lentement mais sûrement, elles n'ont pas été exécutées. |
rokhlan | Khashoggi: Trump envisage l'implication du prince Ben Salman
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
baggers |
Nan, mais faut voir ça comme un geste d'apaisement D'ailleurs, ils vont les exécuter ou pas les 5 qui ont tiré la courte-paille, maintenant que c'est éventé, du coup? Message édité par baggers le 21-11-2018 à 05:37:47 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 21-11-2018 à 06:40:18 |
grozibouille | Coups de fouet et chocs électriques pour les féministes saoudiennes emprisonnées
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur | Grooveshark est mort, où dois-je aller ? |
Ralenti mort ou joint de culasse ? | [Espagne] Mort à 88 ans Albe Cayetana Fitz-James Stuart |
Rétroviseur sans angle mort | [brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | mort de mon chat |
Plus de sujets relatifs à : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |