|
Auteur | Sujet : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 14:56:26 |
hisvin | Amnesty International=poubelle. |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
sidela |
Message édité par sidela le 21-11-2018 à 15:48:55 |
sidela | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55048648
Message édité par sidela le 21-11-2018 à 15:59:17 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Je trouve ca surrealiste que des pays comme l'Iran ou l'AS soient tout a fait modernes au niveau des moyens de communication qu'ils emploient, mais aussi du ton, vu l'ironie dans le message ici... et a cote de ca, ca reste des theocraties qui lapident et condament a mort a tour de bras (meme si les 2 pays ne sont pas comparables, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
sidela |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 17:38:05 |
rokhlan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y a une backroom lors de ces réunions ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yems93 Abordable comme un 100g | magnifique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Kupfer Chalcolithique | Le roi serait très malade voire à l'article de la mort, quelques liens épars sur twitter pas de confirmation officielle.
|
rokhlan |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hisvin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
hisvin | Peut-être ou alors il a voulu se faire mousser, faire chier les EU et/ou l'Arabie Saoudite ou je ne sais pas. |
yellowstone2 | Ca change quoi ? Au final toute la presse internationale en a parlé et c'est bien MBS qui faisait l'objet de toutes les suspicions et critiques. Entachant pour très longtemps son image, même si je ne doute pas un seul instant que nous continuerons vaille que vaille à signer des contrats avec son pays.
Message édité par yellowstone2 le 08-12-2018 à 17:30:51 |
hisvin | https://www.middleeasteye.net/news/ [...] -660111979
Message édité par hisvin le 09-12-2018 à 08:39:00 |
evan52 |
|
hisvin | Merci pour la réponse synthétique.
|
Yems93 Abordable comme un 100g | La Turquie est membre de l'OTAN, je vois mal les USA donner leur approbation à une attaque contre Erdogan.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
rokhlan | Une experte de l'ONU conduira l'enquête sur la mort de Khashoggi
|
hisvin | http://www.lefigaro.fr/internation [...] -riyad.php
|
rokhlan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
markesz Destination danger |
--------------- Il y aura de la casse partout. |
hisvin | Je crois qu'il aurait préféré une balle. |
rokhlan | Khashoggi : la pression monte à nouveau sur Riyad mais Trump fait la sourde oreille
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | https://www.thesun.co.uk/news/83853 [...] di-arabia/
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
esfahani Esfahan nesf-e djahan | EU Blacklists Saudi Arabia in Fight Against Money-Laundering and Terror Financing
Message cité 1 fois Message édité par esfahani le 13-02-2019 à 23:43:03 --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visa (pas la voiture) Arabie Saoudite - Traducteur | Grooveshark est mort, où dois-je aller ? |
Ralenti mort ou joint de culasse ? | [Espagne] Mort à 88 ans Albe Cayetana Fitz-James Stuart |
Rétroviseur sans angle mort | [brésil] candidat présidentielle Eduardo Campos mort |
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | mort de mon chat |
Plus de sujets relatifs à : [ARABIE SAOUDITE] pleine de mort ! 47 à 50 exécutés |