|
Auteur | Sujet : L'Algérie va-t-elle aussi basculer? |
---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 23:45:54 |
tebidoor fonctionnaire | Ils étaient gamins pendant les années 90 mais un attendant même quand tu as 7 ans, je pense que ça te marque assez pour que tu t'en souviennes. --------------- tada tada tada |
Serpico7 Net______________________worK | Tin ça aurait valu le coup de filmer le périple à pied des chinois qui se sont barré de Libye et qui se dirigent vers l'Algérie. |
no_gods Uplifting trance ! |
|
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2011 à 11:50:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2011 à 11:52:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_tchip_ |
--------------- J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus. |
freeza01 | Il est cool ce smiley (une fois compris) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 09:17:41 |
tebidoor fonctionnaire | Le mouvement étudiant continue en Alger, encore aujourd'hui, 2000 manifestants étaient rassemblés devant le ministère de l'intérieur (el watan).
tebidoor fonctionnaire | Manifestations aujourd'hui.
Serpico7 Net______________________worK |
|
supervegeta | Une quarantaine de blessés dans des émeutes à Alger,
|
tebidoor fonctionnaire | Je ne sais pas si Sadi est détesté mais dire qu'il est le leader de la contestation est effectivement exagéré. Cependant, il a joué un rôle dans la médiatisation de la manifestation avec l'organisation de la manifestation du 22 janvier et par son implication dans la CNCD.
freeza01 | y'a un topic Syrie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tebidoor fonctionnaire | Ce Dilem a vraiment du talent. Ses caricatures ne déçoivent jamais. --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2011 à 14:49:59 Marche des étudiants Alger mardi le12 Avril 2011
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2011 à 14:51:02 |
vended | Personne n'a suivi le discours de Bouteflika ce soir ? --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
tebidoor fonctionnaire | Apparemment, il était très fatigué et quasiment inaudible à certains moments. Son état de santé était de notoriété publique peu reluisante (il souffrirait d'un cancer de l'estomac) mais là, ça devient grave. Sinon, les opposants sont assez déçus des initiatives annoncées. --------------- tada tada tada |
supervegeta | Je remonte un petit peu ce topic au vus des évènements actuel.
|
teepodavignon |
De la propagande anti-occidentale --------------- Laurent est mon fils. |
supervegeta |
teepodavignon | L'argument principal est dans le redface. Message édité par teepodavignon le 06-09-2011 à 21:38:43 --------------- Laurent est mon fils. |
fatah | Je pense que l'Algérie est un cas bien différent. Déjà la manifestation est prévue où ? Si c'est en Algérie, ce sera comme d'habitude, un manifestant pour 10 policiers. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
supervegeta |
|
tebidoor fonctionnaire | La chute de Kadhafi peut provoquer des remous mais je ne pense pas qu'il y aura un mouvement de masse. Je pense que le régime algérien craque peu à peu et que le changement se fera dès que les années 90 seront un peu plus lointaines. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Y'aura rien du tout. Que du blabla. On peut fermer le topic ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
teepodavignon |
fatah | Non, il a raison, faut connaître un peu l'Algérie --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
|
vended | Je ne me souviens pas vraiment de la situation aux premiers jours de la révolution Tunisienne, mais je me souviens à peu près au moment de la chute de Moubarak et de l'extension à la Libye avoir lu des articles faisant des parallèles Maroc/Jordanie - chute du gouvernement mais pas du régime, les rois en question ayant été davantage freinés ces dernières années dans leurs volonté réformistes qu'autre chose - et Libye/Syrie - eau de boudin généralisé du fait de dirigeants complètement déconnectés de tout esprit démocratique - et l'idée que ça ne bougerait pas tant que ça en Algérie pour les raisons évoquées par fatah93 çi haut. Par contre l'extension au Yémen a pris pas mal de monde par surprise - personne ne fait jamais attention à ce pays - et à l'inverse beaucoup espéraient des chutes en Afrique, notamment avec ce qui s'est passé au Burkina Faso. Message édité par vended le 07-09-2011 à 21:23:47 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Comet |
Mais il vrai que la presse est plus libre de ton qu'ailleurs, par exemple... Sincèrement, il ne se passera rien, du moins vu les échos que j'en ai. Par contre, si on assiste à un boom économique suite à la démocratisation/libéralisation des régimes voisins, alors là peut-être... et encore, l'arrosoir petro-gazier peut calmer les ardeurs. Message édité par Comet le 07-09-2011 à 21:24:03 --------------- *** *** |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'appart neuf que je vais louer a un DPE de E, bad ? | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Déguisement commençant par la lettre L |
L'électricité est-elle acide ? | L.E.D dangereux pour les yeux ? |
L'expérience de la sphère-Miroir. | Dr Paillassou vs. L'exorciste |
La sécurité : L'affaire de tous. | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : L'Algérie va-t-elle aussi basculer? |