Je suis à la rechercher d'un déguisement commençant par la lettre L.
J'ai trouver le même sujet en fouinant un peu mais les idées sont souvent difficiles à réaliser pour un étudiant comme moi n'ayant pas beaucoup de moyen et 2 mains gauches.
Du coup si possible expliquez comment vous réaliseriez les déguisements s'il vous plaît.
En tout cas, je cherche un déguisement SUPER RIDICULE je veux que ma soirée du nouvel an soit inoubliable donc n'hésitez pas.
J'avais pensé à une lampe en chopant un abajour et le mettre sur la tête avec un fil de lampe qui sort du pantalon ou sinon en lait en me mettant tout en blanc avec un collant(je ne sais pas s'il en existe d'ailleurs ^^)
---------------
one six two seven eight two six three seven eight nine
Lololajoie
Posté le 21-12-2010 à 19:07:00
Sub42 Je te remercie pour tes idées mais je ne vois absolument pas comment je pourrais me déguiser en lipome, laryngopharinx ou même locus ceruleus.
Kryten j'y avais pensais mais bon a par me mettre tous nu et me mettre du lubrifiant partout je vois pas comment faire. De plus je ne penses pas que mes amis apprécieront me voir tout nu toute la soirée mdrr et puis il fait froid en ce moment
Et tourtour je ne peux pas encadrer lady gaga... Me déguiser en elle serait un supplice... Mais merci quand même ^^N'hésite pas si tu as d'autres idées
roger21
Posté le 21-12-2010 à 20:14:47
lolita
---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Aquaterrien
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 21-12-2010 à 22:07:43
Lupus
---------------
~ PIANOCEAN ~Want to save the world? Burn a public bus.