Et alors ?
T'es pas ici pour avoir une vie privé mais pour bosser et payer se que tu dois payer !
J'en ai marre d'avoir peur des gens, de me sentir mal quand je prends le bus ou le tram. J'aimerais que tout le monde soit contrôlé et surveillé.
Si on veut en finir avec la drogue, les agressions, le vol et tout autre comportement nuisible à notre société il n'y a qu'une seul solution. La surveillance de tout le monde, renforcer la police et le contrôle de la population.
Tellement de gens de mon entourage se font taper sur la gueule à 10 contre 1, se font voler, cambrioler et même séquestrer. Leur état psychologique est chaotique.
Avez vous envie que vos enfants vivent comme vous avez vécu ? Dans la peur de l'autre, la parano, la souffrance ?
Alors soit t'as des choses à te reprocher dans ta vie et c'est normal que tu n'es pas envie d'être surveillé, soit je ne vois pas le problème !
La loi est faite pour être respecté, pas étonnant avec le peu de surveillance que l'on a aujourd'hui que la France soit un pays aussi chaotique. Même en centre ville j'ai peur de me prendre une balle perdu...
Alors il va falloir beaucoup plus de policier et je vous encourage à choisir cette voie qui fera redresser notre pays, et beaucoup plus de surveillance ! Caméra à domicile, puce RFID ect...
---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol