|
Auteur | Sujet : L'Algérie va-t-elle aussi basculer? |
---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:33:50 |
Bout de bouse X-BAR pour les fanatiques |
|
meriadeck arme de distractions massives | --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:36:23
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:47:08 C'est plier pour l'Algerie. Le pouvoir est trop fort actuellement. Ca explosera au moment ou il s'y attendra le moins, dans 15 jours , 6 mois, 1 ans ... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 13:50:23 A moins que ...
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sinbadlemarin | En même temps personne n'y croyait pour l'Égypte... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Publicité | Posté le 12-02-2011 à 13:52:14 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tebidoor fonctionnaire | Oui, pour un manifestant arrêté, plusieurs viennent grossir la manif. --------------- tada tada tada |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 14:09:27
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
tebidoor fonctionnaire | Sur le live-blogging, france 24 dit que les organisateurs sont partis de la manif d'Alger mais que des jeunes restent sur place. --------------- tada tada tada |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Ca risque de légèrement dégénérer si vraiment le pouvoir est aux généraux. En Tunisie ou en Egypte, l'armée ne s'en était pas mêlée, mais là... --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Freekill Electron libre
|
Rasthor |
|
sinbadlemarin | avril : Maroc |
fatah | Mai : Faites ce qui vous plait --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
isadora | Le RCD annonce sur France 5 qu'ils se réuniront demain avec les autres organismes qui ont appelé à manifester aujourd'hui pour préparer la suite.
|
Serpico7 Net______________________worK |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-02-2011 à 19:43:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
-louve- | Je fais un HS mais il y avait cet après-midi un rassemblement de soutien à Paris et... merci madame pour ce petit hommage à Bakounine
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Apparemment Boutef contrôle la situation à Alger ...mais le must, dans le monde arabe, c'est quand même Assad en Syrie ...rien de rien là-bas ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Rasthor |
|
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Serpico7 Net______________________worK | Les gens ont accès à la formation et au business et El Assad est respecté en Syrie, d'autre part le pays est constamment menacé.
|
fatah | Je n'aimerais pas que la Syrie tombe, c'est quand même l'un des rares pays du coin à ne s'être jamais couché --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
|
|
Alonz | En Algérie ça bougera un jour...
Message cité 1 fois Message édité par Alonz le 12-02-2011 à 20:31:52 |
Alonz |
fatah | Bah de toute façon, quand il n'y aura plus de pétrole ni gaz, les vautours disparaîtront. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'appart neuf que je vais louer a un DPE de E, bad ? | LAEDLP - L'Amour Est Dans Le Pré - S06 - Que sont-ils devenus? - 18/06 |
ARNAQUE LE BONCOIN A L'AIDE | Déguisement commençant par la lettre L |
L'électricité est-elle acide ? | L.E.D dangereux pour les yeux ? |
L'expérience de la sphère-Miroir. | Dr Paillassou vs. L'exorciste |
La sécurité : L'affaire de tous. | L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ? |
Plus de sujets relatifs à : L'Algérie va-t-elle aussi basculer? |