|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
---|
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 22:16:31 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bienvenu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop rajout de l'iPhone. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ah bah tu l'as retrouvé ton avatar en smilley --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | J'ai dû le rajouté et woo (ji woo) c'est aussi mon prénom lol Message édité par mayhem52 le 02-04-2014 à 08:35:51 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est trop beau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 08:48:32 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non toi tu es Dark Maul
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon ben le colis du Nexus 4 est revenu éventré
Message édité par dark ghost le 02-04-2014 à 09:25:52 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non r2 la plateforme n'était pas la Briarde
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | Tout ce que j'ai envoyé c'est en r5 ce n'est plus les 3 4€ de fdp qui va me changer la vie --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'y ai pas pensé du tout pour le coup
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Màj --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
osmoze30 Transactions (42) | Quel est ton prix pour le z ultra ? Il est a 250€ neuf... |
oggy7 Transactions (71) | chez sosh mais UNIQUEMENT aujourd'hui et apres ODR de 100€ visiblement... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
osmoze30 Transactions (42) | Autant pour moi j'avais lu l'offre.... j'ai pris autre chose du coup!!! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Baisse du prix a 275€ out --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Italie, ville: Turin, mais j'ai un peu peur avec la poste italienne... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le colissimo internationale a une assurance aussi je peux regarder --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Regarde un peu, mais j'ai peur que ça fasse trop cher.... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 19€ avec assurance a hauteur de la transaction --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Ok merci, Je vais y réfléchir, vu que je ne comptais pas dépenser plus de 280euros, mais avec les frais de port on les dépasse largement. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
chabsouchabs Transactions (1) | Salut, un échange contre un lumia 1320 ça t'interesse ou un échange ne t'interesse pas? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non merci , un i5 a la limite --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alex7501201 Transactions (129) |
Message édité par alex7501201 le 02-04-2014 à 22:55:48 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci de la proposition mais pas de i5 64 Go pour ma part --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
alex7501201 Transactions (129) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
[VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
[VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
[VDS] Jabra solemate blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |