|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
---|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 18:27:51 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | Et là je viens tout niquer ... |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
|
jojolamalice Transactions (44) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (452) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) | |
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 18:49:12 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
yoyo4259 Transactions (100) |
yoyo4259 Transactions (100) |
yoyo4259 Transactions (100) | Up, toujours ok ton offre ma gtx870m+180€ contre une gtx880m*?? Message édité par yoyo4259 le 16-01-2015 à 18:41:02 |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) | 880m* |
yoyo4259 Transactions (100) | Ah oui merci |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Désolé pour le retard
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo4259 Transactions (100) | Ah dommage |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ben oui je sais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo4259 Transactions (100) | Tu m'as pas répondu à ma première propal de la semaine derniere aussi Message édité par yoyo4259 le 16-01-2015 à 21:49:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo4259 Transactions (100) | Ouais, mais comme t'avais baisse ton prix j'ai tenté |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | perdu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yoyo4259 Transactions (100) | Ouais c'est pas grave, bonne vente pour ce qui te reste |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Salut lagach --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ttitor Transactions (28) | Intéresser pour l'I4...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Merci de ton retour, désolé mon beau-frère n'est plus chaud pour un IPhone pour sa fille...
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pour le moment --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
[VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
[VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
[VDS] Jabra solemate blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |