|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
---|
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Reprise du message précédent :
Message édité par pcfou10000 le 06-10-2015 à 15:12:36 --------------- >>FEED BACK<< |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:12:14 |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) | Iphone bien reçu Manque juste la facture
Message édité par pcfou10000 le 07-10-2015 à 09:57:07 --------------- >>FEED BACK<< |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
pcfou10000 Sent from my StartackTransactions (32) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | vendu le 6? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Ben si tu savais lire .... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAINTransactions (3) | bah si le topic était clair |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu remontes quelques posts au dessus et tu auras ta réponse --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop mise à jour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 18:56:52 |
ninpo Transactions (66) | Salut, facture de quelle enseigne ?
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai pas demandé à la personne mais je m'engage à jouer l'intermédiaire
Message édité par dark ghost le 25-12-2015 à 19:03:53 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ninpo Transactions (66) | C'est à dire ? Tu peux demander pour la facture ou pas de facture et si besoin je passe par toi ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La facture est bien entendue disponible mais je ferai jouer la garantie par la personne qui m'en a fait le cadeau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kylo ren Dura Lex Sed LexTransactions (1) | un petit bonsoir a mon "grand pere" !! |
ninpo Transactions (66) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ninpo Transactions (66) | Oui mais 360€ out ça va me faire du 375€/380€ in environ donc plus que mon budget (je partais à la base sur un budget de 350€).
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je peux faire un effort à 365€ in
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ninpo Transactions (66) | Bon c'est un bon deal, je prends ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'attends ton MP
ninpo Transactions (66) | MP envoyé |
Requiem Transactions (71) | La garantie via toi c'est le bonus qui fait toute la diff
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Salut basongwe --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Requiem Transactions (71) | Parfait, j'espère que les fêtes ont été elles sont pas finies mais bon |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pierro74 Transactions (2) | Y en a un à vendre en ce moment |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci mais surcôté --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | --------------- PSN : art-is |
tbhuy Transactions (144) | Tu veux faire une collection? |
Pierro74 Transactions (2) | En vrai t'as combien d'Alienware ? dis nous tout ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
[VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
[VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
[VDS] Jabra solemate blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |