|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
---|
ducki Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:26:54 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ducki Transactions (72) | Pour 600in je te le prends. Tiens moi au courant si jamais tu changes d'avis |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On verra mais pour le moment , il reste chez moi pour 600€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Diablo54800 Transactions (9) |
Message édité par Diablo54800 le 31-03-2014 à 13:32:54 --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci et rectifié --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Diablo54800 Transactions (9) | Bonne vente à toi --------------- mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2568_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci i5s vendu sur Leboncoin. Mise en vente de mon Xperia Z Ultra 300€ out. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai un i5 en réserve ( le boulot nous en a offert pour nos résultats tri mestriel )
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 15:33:30 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (494) | tu t'es acheté un i5s 32go, pourquoi ne pas te rétracter? je n'ai pas vu la date de la facture --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Payé en bon d'achat donc j'ai pris un truc qui se revend facilement --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Salut, Dispo en mains propres sur Paris? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça dépend si vraiment intéressé je peux trouver un intermédiaire la bas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lloyd boy Vivre au jour le jourTransactions (12) | Encore quelques petites questions: Facture disponible, boite (ecouteurs etc.), et par hasard l'écran est-il protégé. et j'aimerais bien avoir des photos ... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Facture DWI dispo --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | C'est bien la version 4G ?
Message édité par Runner10 le 31-03-2014 à 17:06:41 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui version LTE --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | ok, merci, pas pour moi du coup
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Via Sony Europe ou tout autre VPC c'est un renvoi d'appareil --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | du coup je vais exclure Sony de mes recherches... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y en a bcp du coup, car même Apple demande un rapatriement de l'iPhone lors d'échange Sauf si tu n'es pas loin d'un AppleStore --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Achat du 29/12/2013 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
oggy7 Transactions (71) | faut pas deconner....c'est un super tarif surtout vu son état quasi neuf.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ben si j'ai dit que c'était dans tes gènes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Elles passent très bien sur mon i5 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | de Mayhem --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
[VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
[VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
[VDS] Jabra solemate blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |