|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |
---|
nikhola Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 19:08:34 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non c'est bon, je confirme, on devait utiliser une personne tierce ( de mon côté ) pour la remise en main propre, mais elle ne sera pas dispo avant Août, donc pas top.
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Leop Transactions (207) | Bon ba tant pis... Pour moi plus on se rapprochait de début juillet mieux c'était.
|
yeouda Transactions (9) | je prends a 110in si c\'est dis[po
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | En cours avec nikhola et c'était 110€ fdpout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
yeouda Transactions (9) | vendu? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 28-06-2013 à 12:54:07 Salut je me met a la suite a 110€ out |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | drapal même si c'est surement déjà vendu --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop revente d'un blanc --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
desmond1er Pâtes saumon courgettes !Transactions (74) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 18:55:06 |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | La description correspond au nouveau produit en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Janvier 2013 Pour les photos je ressort le numérique demain --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | en attente des photos des pocs également |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Il est vendu sur son autre topic |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AltecLan Transactions (89) | Bonjour, Message édité par AltecLan le 03-02-2014 à 13:44:26 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Boîte d'origine non
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
AltecLan Transactions (89) | J'y réfléchis, je reste sur ma propale pour l'instant, merci pour ta réponse |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop Je fournis un socle de charge et le fil audio qui va bien avec Message édité par dark ghost le 03-02-2014 à 17:04:22 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kakyo1503 Transactions (28) | preneur normalement pour un amis quel et votre dernier prix ? 8 go ou 4 go ? Message édité par kakyo1503 le 03-02-2014 à 20:25:28 --------------- Old Feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 180€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kakyo1503 Transactions (28) | je te redis sa demain soir normalement si je le vois....
--------------- Old Feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ok mais je ne vois pas de quoi tu parles --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kakyo1503 Transactions (28) | pas eu le temps de le voir du coup des que j'ai des nouvelle je te tient rapidement au jus bonne vente --------------- Old Feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Vendu en MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Vente d'un nexus 4 8Go et d'un Xperia Z Ultra --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop nouvelle vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ducki Transactions (72) | Il est débloqué? Envoie possible pour 600in? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | il est débloqué ( acheté sur amazon )
ducki Transactions (72) | D'accord merci de ta réponse. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] HD5870 Gigabyte Ultra Durable | [VDS][26] vente suite a changement de config M4GZ GTX550 ti GTX 560 |
[VDS] Deux freeplugs V2 | [VENDU] Iomega screenplay MX HD 1To |
[VDS] Bon Rosedeal Histoire d'or | [VDS] Fujifilm X-S1 état neuf, peu utilisé, garantie 2016 |
[VDS] Jabra solemate blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] 2 x 8 Go DDR3 So-dimm |