|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 17:42:39 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
Khan Transactions (103) | Slt,
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, non je n'ai pas prévu de monter de config en LGA1151 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | OK pas de soucis c'était à tout hasard si jamais t'avait un Clevo en 1151 .. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Non leurs grosses machines ne m'intéressent pas du tout, j'ai un desktop pour ça --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 20:09:53 |
Tony54 Transactions (95) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, non je ne recherche pas d'échange --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Tony54 Transactions (95) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Photos et poids ajouté --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
l'impartial Transactions (68) | Machine intéressante, dommage qu'elle ne soit pas plus endurante |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Avec un CPU Intel et 700gr pour le tout on ne peut pas faire de miracles --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
glun En route pour la Super Glun!Transactions (93) |
lagaffe67 Transactions (472) | g bien envi de la prendre
--------------- Topic Vente Hardware |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
|
lagaffe67 Transactions (472) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) |
stroum Rêveur à temps plein :)Transactions (189) | salut quentincc, |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, ce sont les traces comme on a sur tout les laptops, du clavier qui vient frotter sur l'écran. Là c'est très accentué sur les photos à cause du soleil, elles sont à peine visible sans être au soleil et imperceptible avec l'écran allumé, mais au moins c'est documenté --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Et pour répondre au mp que j'ai reçu --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |