|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |
---|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Reprise du message précédent :
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 22-12-2021 à 18:04:33 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) |
--------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
C3rVa7 Transactions (10) |
C3rVa7 Transactions (10) |
the_real_daffy Transactions (13) | Salut !
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, oui il a été vendu, il faut que j'update le topic --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 21:23:00 |
Caamasi Sire, Sire ! On en a gros !Transactions (30) | allez un petit up pour un collègue, j'ai la génération d'avant et ça roxx comme machine, n'hésitez pas si vous voulez une "VRAIE" station de travail mobile. --------------- "La lumière pense voyager plus vite que quoi que se soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quel vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend." Terry Pratchett |
Requiem Transactions (71) | J'en parle à mon père et je reviens vers toi
Message édité par Requiem le 09-04-2022 à 09:54:27 |
dwave Transactions (29) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, je vais te faire ça, mais en gros physiquement le repose poignées est un peu frotté à un endroit et le châssis en métal a reçu un impact, photos à venir donc. Ce qui m'as un peu étonné c'est l'état de la batterie, j'avais en mémoire quelque chose comme 85~90% de santé. Autre point que j'adore avec ce latop (et certains autres) c'est le clic de la molette de la souris qui est présent, c'est super pratique pour ouvrir des liens dans des autres onglets/fermer des onglets fenêtres & co.
Requiem Transactions (71) |
Sassanou Transactions (196) |
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, oui toujours dispo, j'ai update la première page avec les photos (un des deux SSD présents en photo sera retiré pour la vente) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
daniel-12 Transactions (3) | Bonsoir, le SSD est en mSATA ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Le SSD installé est en mSata, les deux autres emplacements sont en Sata 2.5", il y a un mini-pcie disponible (pas en m.2 ni sata) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
daniel-12 Transactions (3) | je te propose 400in avec juste le mSATA, si ok MP |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je te propose 430in assuré par Mondial Relay. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
daniel-12 Transactions (3) | mon offre tient encore, combien de temps je ne sais pas, seul les vendeurs me le diront
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Désolé mais ton offre est trop basse pour moi --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
daniel-12 Transactions (3) | de quand il date ce PC ? |
Ryz Transactions (114) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |