|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |
---|
Ryz Transactions (114) |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:22:45 |
ashkandie Transactions (154) | Drap |
feiho Transactions (118) | Salut, ton beau Dell toujours dispo? Sinon en fdpin tu proposes combien? Si je te dis 430IN tel quel? Pour remplacer ma tour qui ne marche plus et assurer les jeux d'un casu ça serait top!! Message cité 1 fois Message édité par feiho le 30-04-2022 à 14:39:03 --------------- mon topic de vente |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
Edit : et pour ce qui est des frais de ports je suis ok pour 420in non assuré via MR ou plus avec assurance Message édité par quentincc le 30-04-2022 à 17:07:30 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
feiho Transactions (118) | Oui rien de méchant donc, et oui juste le 256, je vais lui coller d'autre SSD, voir si en prime y'a du mini PCI-e encore autre chose... Ah si, j'ai pas vu sur les photo, il n'a qu'un display port où il a aussi de l'hdmi? Par hasard a-t-il une entree HDMI comme sur le M18? pas necessaire mais quitte à avoir une dalle 4k, une entrée HDMI ca serait top!!! Sinon je te le prends!! PayPal où tu veux autre chose? Message édité par feiho le 30-04-2022 à 18:23:01 --------------- mon topic de vente |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Inutile de passer sur le 3940XM puisque le 3920XM est déjà débloqué (OC possible en bidouillant), éventuellement tu peux te trouver 4x8Go de DDR3 2133MHz, ça fonctionne bien dessus (j'ai déjà testé ) Pour ce qui est du GPU c'est limité aux Quadro P3/4/5000 sans modification du rad (flash du bios requis) ou aux Quadro RTX 3000/4000/5000 HP (génération Turing) en modifiant un peu le rad, et comme d'hab avec le inf mod pour les drivers. En port il possède bien du DisplayPort/HDMI/VGA en muxless (branché sur le dGPU uniquement donc HDMI 2.0 & co possible), le seul bémol c'est qu'à partir des générations Pascal, le VGA ne fonctionne plus (support analogique abandonné par Nvidia) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
feiho Transactions (118) | Pas de soucis pour le vga t'inquiète ! Quand au reste j'aviserai, j'avais réussi à mettre une 1080 dans un M18xR2, donc je devrais bien trouver une manière pour lui coller du costaud! Au pirela machine a un port firebolt? --------------- mon topic de vente |
z_zabi Transactions (1) | Je suis à l étranger. Je met un drapeau si pas vendu d'ici la . Je te le prends |
feiho Transactions (118) |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 19:28:10 |
z_zabi Transactions (1) | Tans pis mais bonne vente |
feiho Transactions (118) | Monstre bien reçu !! Colis tip top, belle bête qui va servir a mort, je suis ravi!!! --------------- mon topic de vente |
Khan Transactions (103) | Slt,
Message édité par Khan le 12-06-2022 à 14:35:12 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, j'avais vu ça, un peu chèros en effet, surtout pour une config de base et probablement sans second rad GPU Message édité par quentincc le 12-06-2022 à 15:06:30 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Khan Transactions (103) | Je suis pas sur, mais l'EDP c'est uniquement depuis le m17xR3 .. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | en effet je viens de vérifier un extrait de schematic, tant pis --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Narthall Transactions (43) | Salut ! Le Dell est toujours dispo ? Qu'appelles-tu l'autonomie avec l'UV ? Tu serais prêt à le vendre sans échange ? --------------- Topic de vente ! |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, UV = UnderVoltage, en gros j'ai appliqué un offset négatif à la tension du CPU à l'aide de ThrottleStop pour qu'il consomme moins et que l'autonomie soit plus élevée.
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
K@nt Transactions (17) | Hello, on sait jamais mais le MacBook 16 pouces, j'en ai un de dispo en 1To mais l'écran est HS.
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Vu le prix de l'écran (700€) je ne suis pas très chaud, c'est quoi comme CPU et GPU ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
K@nt Transactions (17) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | 16 ou 32Go de ram ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
K@nt Transactions (17) | C’est un 16 Go Message cité 1 fois Message édité par K@nt le 14-06-2022 à 13:01:03 --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
K@nt Transactions (17) |
K@nt Transactions (17) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Je suis en bonne voie de négociation pour une config en 32Go/2To avec facture/garantie pour 1300, par conséquent pour un modèle 16Go/1To sans garantie (puisque ça aura été bidouillé ?) je ne mettrais pas plus de 1050, à voir ce que t'en penses. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
K@nt Transactions (17) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |