|
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |
---|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Reprise du message précédent : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 17:29:34 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut quentincc
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 22:52:38 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | J'm'y connais pas mais pas de prob
Message édité par Shadoko le 13-05-2021 à 22:57:00 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | de mon point de vue ces laptops font jouets faces aux Dell/HP/Alienware de la même époque, de plus j'ai eu pas mal d'emmerdes avec ces modèles
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Et en pcie x16 tout court tu penses que ça passe ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ça n'existe pas à ma connaissance les risers MXM vers PCI-E x16 sans dépenser une blinde (c'est-à-dire celui de chez eurocom à 300~600€) --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
edibos Transactions (36) | Drap --------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
edibos Transactions (36) | Salut,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Salut, ouais, coté plombières les bains Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 20-07-2021 à 23:39:06 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lionheart87 Transactions (12) | Salut, je suis bien intéressé par ton PC. |
Lionheart87 Transactions (12) |
Message édité par quentincc le 22-07-2021 à 23:54:51 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Bon il faut se décider, le message magique c'est "je prend à ton prix" ensuite on se laisse 1 à 2 jours pour discuter à propos des voyages & co mais svp pas de mp avant accord sur le topic Message édité par quentincc le 22-07-2021 à 23:58:29 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lionheart87 Transactions (12) | Moi je n'ai pas dit le mot magique, j'ai fait une proposition 10€ plus bas que ton prix et certes je t'ai envoyé un MP dans la foulée mais c'était pour éviter de raconter ma vie et mes déplacements sur le forum. C'est tout. Concernant l'autre HFRien qui t'a envoyé un MP sans poster sur le fil d'abord, c'est bien dommage.
|
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Ok mais je ne suis pas ok à 410out, si t'es ok à 410out dis moi que tu prends à mon prix après on verra pour le reste. Et si finalement ce n'est pas possible tant pis il repartira en vente. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Don] Leather case pour Motorola Moto Razr 5G | [VDS] Ecran 4k Acer Predator XB321HK |
[VDS/ECH] Clavier Logitech K800 sans fil rétro éclairé | [FINI] 3060TI non LHR |
[VENDU] | [VDS] SSD M.2 2230, RAM SODIMM, Etui Dell, Dock Thunderbolt, Dock EGPU |
[EN COURS] Apple Macbook Air 2020 M1 | Shuttle i7 32gb corsair gtx1650super ssd120gb + Ecran Asus 27" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 15 - 200out | Surface Pro 4 I7 50out |