Hello
J’ai un xs Max 64go silver à vendre en état nickel (maniaque insiste )
Alors il vient de chez recommerce reconditionné état neuf acheté en août 2020
J’ai un chargeur et câble Apple ainsi que 2 coques Apple case silicone et cuir.
Voilà donc si tu es intéressé fait moi une offre
Je te remercie pour ton offre mais je ne suis pas très emballé par les mobiles reconditionnés.
J’en ai jamais acheté mais j’ai vu trop de mauvaises histoires dans mon entourage.
Je te remercie pour ton offre mais je ne suis pas très emballé par les mobiles reconditionnés.
J’en ai jamais acheté mais j’ai vu trop de mauvaises histoires dans mon entourage.
Pas de souci, même si je ne comprend pas trop car il est sous garantie ... Bonne recherche
Salut,
J’aurais bien aimé mais j’ai acheté un pixel 5 il y’a peu et je doute que mon budget restant soit suffisant.
Mais à tout hasard, quel serait ton prix stp?
Acheté ici même a Bolivier xs Max noir 256 go en très bon état et 85% batterie sauf un truc qui est arrivé je sais pas comment un bout du plastique entourant l'écran a saute ( j'ai encore le bout ) esthétiquement parlant ça se voit pas mais en prenant en compte le défaut : 380 euros Tu voudrais te séparer du pixel ?
Oui je peux faire Des photos tu peux me donner ton email en mpy... effectivement la dernière fois que j'ai acheté un phone sur lbc ( avec une facture ....fausse ) je me suis retrouvé au commissariat de Nanterre car il avait été vole a l'arrachée ...je l'ai pas vu venir celui là