Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2010981
razorbak83
achetez pgeo en plus c'est bô
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

shalkys3 a écrit :

Bein le tout c'est que tout ce qui fait la familliarité du forum disparait peut à peut avec vos règles du coup les habitués se font de plus en plus absent et le forum pert tout de son interressement ...

On va finir par se croire sur un Ebay discount sans interet :( Ce n'est à mon avis pas le but d'un forum tel que celui ci , sinon autant créer un site de vente d'occaz non ? ...

Alors qu'on laisse passer des topics comme ceux sur les 1700 + ou les procos se revendent plus cher que le neuf en masse (ça ressemble à du bizness pro  :sweat: ...) on pénalise des foromeur de qualités (dit sur !) parce qu'il ont essayé de vendre leurs matos (CE QUI EST LE BUT FINALEMENT ! ) du moment que l'acheteur et le vendeur si retrouve, sans exés de dérapages, je vois pas vraiment ou est le mal ...  

Le forum prends une nouvelle tournure qui me rappel un peu les nouvelles lois françaises ou l'on reprime avant d'apprendre et d'avertir...

modérateur = modérer  

[:ptibeur]  

toutafé :pfff:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 23:11:13  profilanswer

n°2010983
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:11:25  profilanswer

Je pense qu'on devrais plus appeler ken et nicolas des moderateurs mais des "sanctioneurs"

n°2010984
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 23:11:29  profilanswer

Necris a écrit :

Quand j'ai dis clubic c'etais pas niveau prix mais ambiance,c'est a dire un truc froid,sans vie,juste une base de donnes pour petites annonces,je sais pas vous mais moi je viens ici pour vendre mais aussi pasque l'ambiance est sympathique(moins depuis quelques temps)pasqu'on peut deconner avec des gens cool,qu'on se prend pas la tete,etc etc,c'est la le plus grand interet de se forum

Gagné necris !

Ca, c'est l'objectif à ne pas perdre de vue !  :jap:  

:)

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2010985
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 23:12:18  profilanswer

C'est pas fini cette querelle de gamins? réglez ça en pv, on continue comme ça et vous ne serez plus crédibles. :sweat:

Message édité par synokent le 13-03-2003 à 23:13:29
n°2010986
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 13-03-2003 à 23:12:44  profilanswer

trofub a écrit :

Au risque de paraître à contrecourant, je trouve que l'ambiance est encore assez sympa ici.
Bien sur 500 personnes en permanence cela provoque un peu de bousculade. Bien sûr être un modo c'est être un sarco c'est facile c'est vendeur.
J'ai failli me faire TT une ou deux fois et alors ? Vous avez jamais grillé le rouge ? Vous avez jamais mérité - 6 points sur votre permis. Moi ce site je le trouve sympa quand même.
Je pense que jihell est un peu revanchard, Nicolas lui en veut surement c'est bien humain.

Chaque homme possède en lui l'humaine condition,

Vive le net,

:hello:  

:jap:

n°2010990
kyo54

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:13:31  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

et puis , il fallait rester , c'est facile de critiquer  , si le forum te tenait tant à coeur que ça , on en discuterait ensemble en MP , je ne suis jamais opaque aux conseils et aux recommandations..

mais non , rien de tel qu'un boxon d'enfer pour régler ça , c'est tellement + marrant ..

pour revenir au delete des topics , vu le nombre de topics à modérer il est impossible d'expliquer au cas par cas pourquoi il a été supprimmé ( surtout quand ça fait trois fois qu'il est mal "sous-catégorisé" ) et c'est toi qui me l'avait expliqué ça , mais tu as sans doute oublié  :)  

++

il à ptete un boulot maintenant, un but dans sa vie, bref autre chose à faire que passer sa vie sur un forum

Message édité par kyo54 le 13-03-2003 à 23:15:12

---------------
.
n°2010993
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:14:51  profilanswer

MODÉRATION. s. fém. Retenue. Vertu qui porte à garder toujours une sage mesure en toutes choses, et surtout à ne se point laisser aller à la colère, au luxe et à l'orgueil. Grande modération. Modération d'esprit. Il s'est conduit dans cette affaire avec beaucoup de modération, avec peu de modération. Il y a porté toute la modération possible. User de modération. Il faut garder de la modération dans la bonne fortune. Cet homme est un grand exemple de modération. Il faut user des meilleurs alimens avec modération.

JE TROUVE PAS QUE CELA CONVIENNE A CE QUE LES MODOS FONT

n°2010995
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:15:41  profilanswer

jihell a écrit :

Boxon d'enfer ?

Je n'en vois pas.

A moins que la discussion que tu as toi même déclanchée te semble un "boxon"!

Ce n'est pas moi qui ai embrayé sur ton choix de te désolidariser de notre action par laquelle nous avions décidé de demander le rapatriement de la section jeux vidéo sur achat vente.
C'est bien toi même qui a lancé ce sujet.

Alors excuse moi mais honnêtement, je ne pouvais pas te laisser en plus raconter des cracks aux gens !
TU t'es désolidarisé de l'action que nous avions entamée à ta propre demande.
C'est TOI qui as décidé de nous lacher en pleine négociation alors que nous avions décidé de faire front en équipe à nous trois. Loki, toi et moi-même.

Si tu n'avais pas accepté docilement de rester toi seul alors que loki et moi continuions de faire front, le forum aurait peut-être récupéré sa section jeux vidéo comme TU le voulais, et nous serions encore nous trois ici-même.

Alors excuse moi encore une fois mais j'ai déja du mal à ne voir ici que de la bêtise de ta part. J'ai plutôt tendance à y voir une petite manipulation digne des plus bas sous fifres des plus minables boites ! Sauf qu'ici, l n'y a même pas d'enjeu financier. Juste une tout petit enjeu de petit pouvoir que tu as fianlement eu (et franchement, je m'en fichzerais si tu le mettais à profit pour avancer positivement)

Quant à en discuter en privé, de nouveau mille pardon mais je ne pense pas devoir le faire. Pour moi, la chose est entendue depuis longtemps et je ne pensais pas devoir l'aborder.

Cela dit, puisque tu as souhaité l'aborder, nous y voila. Tu sais à présent mon sentiment sur ta consuite dans ce qui était une opération d'équipe et qui a raté en grande partie par TA décision. Celle e lacher ton équipe et l'objectif pour lequel tu t'étais engagé.

A partir de la, j'ai tout dit. Désolé mais n'importe qui ne serait pas heureux de la manière dont cela s'est passé et de la façon que tu as eu de reter ici........ En imposant une application de règles que tu passes topn temps à définir comme étant les notres alors qu'il n'a jamais été question pour moi d'appliquer ceci comme tu le fais.

Re-désolé mais c'est franchement nullissime et très certainement dangereux tant c'est dévié de l'esprit initial !

Mais bon. Tu es là. Et tu as le petit powa que tu voulais. Alors je le répète: Tâches au moins de le mettre à profitr positivement et cesse au moins de te retrancher derrière l'application "stricte" de règles qui n'ont pas été faite pour ça à la base.

LA base, c'est de permettre aux forumeurs de vendre et d'acheter en toute convivialité.
PAs de permettre à des gens de s'adonner à un petit plaisir de TT-ban-delete.

:ouch:  

pas clean ça .............

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2010999
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:16:14  profilanswer

Clait que jihell tape fort la

n°2011005
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:17:56  profilanswer

Moi je pense à des règles strictes à instaurer :

1) Si le prix du matériel divisé par du XP1700+ est inférieur au FSB utilisé par la carte mère en cas de désynchronisation de la ram, on est TT

2) Si on insère un icône déplacé dans un topic où Jihell et Nicolas se dispute on est TT

3) Si on a volé du matériel mais qu'on le vend à Sarko on a gagné 100 Euro,

4) Vous avez pas d'autres idées ?

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 23:17:56  profilanswer

n°2011017
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:19:02  profilanswer

humm... moi j'aime bien les ânes, ils ne sont pas aussi con qu'on veut bien le dire !

Ah...  pardon, on est sur un forum, pas le droit à la discussion. Désolé  :(

---------------
A suivre...
n°2011018
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 13-03-2003 à 23:19:03  profilanswer

trofub a écrit :

1) Si le prix du matériel divisé par du XP1700+ est inférieur au FSB utilisé par la carte mère en cas de désynchronisation de la ram, on est TT

2) Si on insère un icône déplacé dans un topic où Jihell et Nicolas se dispute on est TT

:pfff:

n°2011019
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:19:04  profilanswer

[:razorbak83] y regle ses comptes et en public pour pas pouvoir etre accusé de quoi que ce soit apres [:razorbak83]  

ça met les choses au clair sur le fonctionnement du forum [:razorbak83]

n°2011020
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:19:14  profilanswer

trofub a écrit :

[:yaissev]  

une turlutte et tout s'arrange [:vignos]

---------------
n°2011021
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:19:24  profilanswer

5)Si on s'amuse on est TT

n°2011024
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:19:35  profilanswer

Je propose d'élire ce topic Topic de la soirée ?
Non ?

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°2011026
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-03-2003 à 23:20:01  profilanswer

trofub a écrit :

Au risque de paraître à contrecourant, je trouve que l'ambiance est encore assez sympa ici.
Bien sur 500 personnes en permanence cela provoque un peu de bousculade. Bien sûr être un modo c'est être un sarco c'est facile c'est vendeur.
J'ai failli me faire TT une ou deux fois et alors ? Vous avez jamais grillé le rouge ? Vous avez jamais mérité - 6 points sur votre permis. Moi ce site je le trouve sympa quand même.
Je pense que jihell est un peu revanchard, Nicolas lui en veut surement c'est bien humain.

Chaque homme possède en lui l'humaine condition,

Vive le net,

Que cela soit clair pour ceux qui n'auraient pas suivi..

Loki et moi avons demandé à partir nous-mêmes. Et pour ce qui me concerne, je ne regrette absolument pas ma décision car elle a été prise dans l'intéret du forum mais aussi en conformité avec mes principes et ma façons de penser.

Il n'y a donc aucune revanche à prendre sur quoi que ce soit ou sur n'importe qui.

Il y a juste un problème e fond que je tiens à régler:  
La netiquette est à placer avant tout.
La courtoisie est une priorité sur les forums.
Les modérateurs et admin responsables doivent ne pas perdre de vue leur devoir absolu de suivre ces principes de base

A partir de là, tout sera OK et je pourrai continuer à poster ici en toute confiance. Comme la plupart d'entre nous.
Snon, si c'est pour redouter les caprices de pierre, paul ou jacques, titulaires d'un petit pouvoir de "modo", alors non.

Ca ne va plus.

Je me bat contre Palladium et autres atteintes aux libertés les plus dures des réseaux. Il n'est pas question que je tolère les écarts de gens sensés modérer les espaces de liberté.

Car ces gens sont les bases de la libre expression sur le net. D'ou la necessité de bien rester vigilants

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2011027
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:20:12  profilanswer

trofub a écrit :

Méfies toi tu risques de devenir modo  :pfff:  :whistle:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2011034
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:21:42  profilanswer

Bon moi j'ai rien contre nicolas et jihell, ils ont l'air de bien s'engueuler, c'est le nerf de la vie,

En fait ils s'aiment d'amour vache non ?

:sol:

---------------
n°2011036
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:22:10  profilanswer

J'ai un tit server a ma maison,vais peutetre ouvrir un forum UN VRAI ou on s'amuse,on deconne,on rigole,mais on fait pas n'importe quoi

n°2011039
miniweb
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:23:22  profilanswer

Necris a écrit :

J'ai un tit server a ma maison,vais peutetre ouvrir un forum UN VRAI ou on s'amuse,on deconne,on rigole,mais on fait pas n'importe quoi

toi t'as pas eu l'info  :whistle:

---------------
A suivre...
n°2011043
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:24:18  profilanswer

qu'elle info?

n°2011044
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:24:24  profilanswer

Necris a écrit :

www.necris.com?  :whistle: [:vignos]

---------------
n°2011046
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:24:39  profilanswer

Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,
Pas de boggies boggies après la prière du soir,,

:sweat:  

C'est pour un sondage, la prière vous la faites à quelle heure ?
Moi c'est vers 3h du mat ?

:love:  :love:  :love:

---------------
n°2011048
miniweb
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:26:31  profilanswer

sauf que ça marche  :lol:

---------------
A suivre...
n°2011049
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:26:41  profilanswer

n°2011051
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-03-2003 à 23:27:15  profilanswer

miniweb a écrit :

sauf que ça marche  :lol:  

[:wipeout_tt]

---------------
n°2011052
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:27:22  profilanswer

Il y a une nympho ? Où ça Où ça ?
 :pt1cable:

---------------
n°2011055
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:28:30  profilanswer

ct pas voulu en plus, c'est un truc en deutch [:cupra] [:kuzco_001] [:maestro]

---------------
n°2011063
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:30:58  profilanswer

trofub a écrit :

Il y a une nympho ? Où ça Où ça ?
 :pt1cable:  

là :  [:kam7rsof]

n°2011073
razorbak83
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:34:17  profilanswer

Taurus a écrit :

ct pas voulu en plus, c'est un truc en deutch [:cupra] [:kuzco_001] [:maestro]

:lol:

n°2011077
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:36:10  profilanswer

Les principes sur un forum :

Principe n°1 On ne regarde en arrière que si de l'avant on ne voit plus rien,

Principe n°2 en raison de la nettiquette et de la pratique immémoriale de la force du plus faible sur la force du plus faible, il est interdit de ne pas interdire quelque chose d'interdit ou de similaire à ça.

Principe n°3 en raison de la migration vers l'ouest des avions migrateurs de G W Bush junior appelé à des hautes fonctions au sein de l'administration des stagiaires de la maison blanche, tous les TT sont réintégrés,

(sympa le n°3 hein ?)

---------------
n°2011078
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:36:23  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

non , car à voir le nombre de personnes qui ne prennent pas la peine de lire quelques règles simples écrites pour le bon fonctionnement de cette communauté je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir le delete ou le lock facile.

Et les nouvaux arrivants  sont systematiquement "briefés" par ken , certains forumeurs et moi sur le fonctionnement élémentaire du forum .

vouais y'a de l'autoformation :D

Message édité par Bacillus le 13-03-2003 à 23:36:57
n°2011080
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:36:43  profilanswer

je lance ca,j'ai demande de l'aide a jihell qui va etre ok j'espere et je vous tiens tous au courant,mais j'espere que mon server chez moi va suffir

n°2011084
Taurus
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:38:07  profilanswer

Necris a écrit :

je lance ca,j'ai demande de l'aide a jihell qui va etre ok j'espere et je vous tiens tous au courant,mais j'espere que mon server chez moi va suffir

Tu nous diras koi [:kuzco_001] [:maestro]

---------------
n°2011085
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:38:27  profilanswer

si y'a de la chartreuse verte, ça ira :D

n°2011086
miniweb
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:39:37  profilanswer

Necris a écrit :

aller, j'te paie un coup (et aux autres aussi). On se retrouve dans ce p'tit troquet :

http://jihell.com/forums/index.php

[:t%40merenslip]

---------------
A suivre...
n°2011087
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:39:41  profilanswer

vous inquietez pas, si je fais un truc ca sera pas fais a moitie,mais bon j'ai peur que mon server soit un peu faiblard,ya pas qq qui s'y connais et qui a icq ou msn?? filez moi ca en MP qu'on en parle si vous voulez

n°2011089
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-03-2003 à 23:39:55  profilanswer

Il y a un bar ???

:)  :)  :)  :)

---------------
n°2011090
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:40:54  profilanswer

trofub a écrit :

Il y a un bar ???

:)  :)  :)  :)  

je fais le barman (étudiant en médecine inside, j'ai un foie qui descend jusqu'aux orteils :lol:)

n°2011091
necris
J'ai connus bla²
Transactions (0)
Posté le 13-03-2003 à 23:41:36  profilanswer

Chez moi y'aura un bar gratos a volontes

les open bar seront non pas authorises mais OBLIGATOIRE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR