|
Auteur | Sujet : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 ! |
---|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 23:11:13 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Je pense qu'on devrais plus appeler ken et nicolas des moderateurs mais des "sanctioneurs" |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | C'est pas fini cette querelle de gamins? réglez ça en pv, on continue comme ça et vous ne serez plus crédibles. Message édité par synokent le 13-03-2003 à 23:13:29 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
kyo54 Transactions (0) |
Message édité par kyo54 le 13-03-2003 à 23:15:12 --------------- . |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | MODÉRATION. s. fém. Retenue. Vertu qui porte à garder toujours une sage mesure en toutes choses, et surtout à ne se point laisser aller à la colère, au luxe et à l'orgueil. Grande modération. Modération d'esprit. Il s'est conduit dans cette affaire avec beaucoup de modération, avec peu de modération. Il y a porté toute la modération possible. User de modération. Il faut garder de la modération dans la bonne fortune. Cet homme est un grand exemple de modération. Il faut user des meilleurs alimens avec modération.
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Clait que jihell tape fort la |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Moi je pense à des règles strictes à instaurer :
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 23:17:56 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | humm... moi j'aime bien les ânes, ils ne sont pas aussi con qu'on veut bien le dire !
--------------- A suivre... |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
|
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) | y regle ses comptes et en public pour pas pouvoir etre accusé de quoi que ce soit apres |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | 5)Si on s'amuse on est TT |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je propose d'élire ce topic Topic de la soirée ?
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Bon moi j'ai rien contre nicolas et jihell, ils ont l'air de bien s'engueuler, c'est le nerf de la vie,
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | J'ai un tit server a ma maison,vais peutetre ouvrir un forum UN VRAI ou on s'amuse,on deconne,on rigole,mais on fait pas n'importe quoi
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | qu'elle info? |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Il y a une nympho ? Où ça Où ça ?
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) | ct pas voulu en plus, c'est un truc en deutch --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Bacillus Transactions (0) |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bôTransactions (0) |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Les principes sur un forum :
Message édité par Bacillus le 13-03-2003 à 23:36:57 |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | je lance ca,j'ai demande de l'aide a jihell qui va etre ok j'espere et je vous tiens tous au courant,mais j'espere que mon server chez moi va suffir |
Bacillus Transactions (0) | si y'a de la chartreuse verte, ça ira |
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | vous inquietez pas, si je fais un truc ca sera pas fais a moitie,mais bon j'ai peur que mon server soit un peu faiblard,ya pas qq qui s'y connais et qui a icq ou msn?? filez moi ca en MP qu'on en parle si vous voulez
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Il y a un bar ???
|
necris J'ai connus bla²Transactions (0) | Chez moi y'aura un bar gratos a volontes
|
Publicité | Posté le |