Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

c'est quoi cette censure ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1595533
sullivanXP

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:09:37  profilanswer

Citation :

Litiges:

- Passez d'abord en message privé ou par mail ou par téléphone. Expliquez le problème et proposez des solutions.  
Ensuite, s'il n'y a pas de réponse, postez sur le forum étant entendu que le but de ce type de post sera soit:
- Appel à résolution
- Information du forum
Toujours courtoisement cela s'entend! . Une fois cela fait, le post ne devra pas être maintenu artificiellement en première page par  des propos répetitifs n'apportant rien de positif à l'affaire.
Et dans le cas de réel différend conduisant à un contentieux, il conviendra d'employer les voies légales.
- Les modérateurs ne rentrent pas officiellement dans la résolution des différends. Ils peuvent intervenir pour tenter d'apporter une solution (comme tout autre forumeur) mais n'ont pas vocation à intervenir directemnt auprès des parties.

extrait du reglement

Je peux savoir pourquoi on m'a censuré?  
Impartialité ouais mon oeil.
Vas te plaindre ailleurs c'est ca ?  :heink:

Message édité par sullivanXP le 02-11-2002 à 12:13:23
mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 12:09:37  profilanswer

n°1595539
reglisse

Transactions (1)
Posté le 02-11-2002 à 12:11:30  profilanswer

plaindre

n°1595547
sullivanXP

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:14:04  profilanswer

corrigé  
Mais c'est pas le problème principal.

n°1595548
asterix86

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:15:36  profilanswer

slt,
censuré ou, quand, comment ??
 :hello:

n°1595570
sullivanXP

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:21:20  profilanswer

On m'a retiré mon post.
Je me plaignais qu un site de vente en ligne ne répondent pas à mes mails alors qu ils ont toujours en sav ma carte graphique et mon dvd non envoyé! J'ai été ni mal poli ni accusateur. Mais le reglement est débile puisque on a pas le droit de faire de la pub. Forcement si on se plaint en citant le nom de la société on fait de la contre pub. Ce qui m'énerve c'est qu on ne m'a pas averti en privé. Faut que j'emploie des noms fictifs? "Politiquement correcte" c'est du flan!

n°1595585
asterix86

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:25:44  profilanswer

possible que le site en question soit partenaire de HFR  :)  
dans tous les cas, et a ta place, j'aurai MP les modos pour avoir des explications avant de poster  ;)  
a+

n°1595593
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:28:43  profilanswer

asterix86 a écrit a écrit :

possible que le site en question soit partenaire de HFR  :)
dans tous les cas, et a ta place, j'aurai MP les modos pour avoir des explications avant de poster  ;)  
a+

parce qu on a le droit de critiquer un site qui est partenaire? et pas un autre?  :lol:

n°1595594
sullivanXP

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:28:50  profilanswer

Citation :

possible que le site en question soit partenaire de HFR  

Si c'est le cas c'est une honte
mp:c'est fait

n°1595599
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:30:24  profilanswer

sinon , ca deviens tres delicat d incriminer une societe avec l histoire qui s est passé avec une societe de vente en ligne  :(

n°1595607
asterix86

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:33:30  profilanswer

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

parce qu on a le droit de critiquer un site qui est partenaire? et pas un autre?  :lol:  

je voulais seulement dire que cela amenait une reaction de la part des modos plus "incisive"  
 a+

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 12:33:30  profilanswer

n°1595617
de@thm@ste​r of hell
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:37:10  profilanswer

asterix86 a écrit a écrit :

je voulais seulement dire que cela amenait une reaction de la part des modos plus "incisive"  
 a+

si c est le cas ce serais injuste ..  
( pour ma par je trouve que les modos devraient rester neutre )  
 et personnellement je pense que si ils ne l etaient il serait interdit d insulter les partenaires (car c est le meilleur moyen de les perdre :d)

sinon pour la pitite nistoire

http://www.presence-pc.com/news/in [...] =pere.noel

Trois sites français se font attaquer en justice    
L'affaire des forums, deuxième round. Cette fois-ci c'est au tour d'HardWare.Fr, JackyPC et Nokytech de se voir trainés devant les tribunaux pour des propos tenus sur leurs forums respectifs.  

Voici la réaction d'HardWare.Fr, publiée dans leur news :  

Comme vous le savez, le précédent crée par l'affaire Père Noël contre Defense-Consommateur, condamné pour des propos d'internautes diffamatoires envers ce marchand en ligne, pose de nombreux problèmes aux différents administrateurs de Forum, si bien que 2 journées de grève des forums avaient été organisées il y a peu.  
Ce jugement continue de faire des émules, puisque selon un mail de ce soir, un autre cybermarchand aurait entamé une procédure devant le Tribunal de Grande Instance de Paris pour des propos tenus dans les forums ou sur les sites suivants : Jacky PC, Nokytech ... et HardWare.fr  

n°1595618
mart

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:37:11  profilanswer

ya pas eu assez d'affaire de magasin qui porte plainte contre des hebergeurs de forum pr des critiques et des attaques en public sur les dit forum? ralala... et de toute facon, c pas ici que tu doit regler t prob

n°1595641
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 02-11-2002 à 12:42:59  profilanswer

au lieu de s'exciter comme ça , il aurait mieux valu que tu mette ton topic dans la bonne sous-catégorie car je l'ai supprimé pour cette raison.

tu as lu les règles mais tu as du oublier celle ci :

Citation :

Les posts doivent être postés dans la sous catégorie adaptée. A défaut, le post est supprimé sans avis préalable

donc , à l'avenir , mets tes topics dans les bonnes sous-cats ( en l'occurence 'avis,estimations' pour le topic en question , et certainement pas 'hardware' ) et ne fais pas de topic tapageur ou tu clame ton innocence contre les méchants modérateurs.

merci.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi cette censure ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR