Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2023652
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-03-2003 à 11:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

J' y Peux Rien a écrit :

OK pour laisser ce topic mourrir de sa belle mort...bientôt :D  

C'est quand bientôt ?  [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 11:52:36  profilanswer

n°2024053
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:37:58  profilanswer

un peu plus tard :D

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2024061
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 13:40:58  profilanswer

moi g été banni, parce que j'ai crée un topic qui a mis en doute le potentiel de nico92000 en terme de modérateur. cela l'a déplu, vexé, il m'a banni

motif : topicalacon !

mais je suis revenu  :lol: j'ai trouvé une petite faille moumouth :p

---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°2024067
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Transactions (58)
Posté le 18-03-2003 à 13:42:13  profilanswer

niktard a écrit :

moi j'aimerais juste intervenir pour dire ce qui me déplait sur Hfr en général....car pour moi un forum est un lieu de convivialité entre personnes honnetes et courtoises.... :ange:  :D ............:

donc valà, je me suis fait TT au début pour avoir parler en abrégé....le prbleme a été soulevé au début du topic par je-cé-plu-ki disant que l'ont était meme pas prévenu, a ceci je répond "+1".....j'avais créé un topic au sujet de ventilos lumineux rouge/bleu et lorsque je suis retourné sur Hfr apres validation de mon topic,impossible de mettre la main dessus...donc je me suis dit que ca a buggé, et j'ai refait le meme ( la recherche n'ayant rien donné...mais je me suis peut etre mal prit.. :??: ) et là "StuppidDuck" répond dans mon topic comme koi " TU VAS FERMER TA GUEULE!!!!!etc...." Hr disant ke je devrai miex m'exprimer ché plus koi ( ca remonte a loin... :sarcastic: )...et là TT ! :ouch:  

Je me dit que j'ai loupé un episode ou kil vaudrait mieux ke je laisse ce forum à la c**....mais étant tenace, quand je suis revenu de chez LALA ( trés sympa d'ailleurs!! :whistle: ), j'ai demandé a Hr les raisons....et là il m'a répondu k'on était pas sur caratruc et ke l'abrégé ca marchait pas ici, personne ne comprend ce language.........................Ben j'ai trouvé ca un peu c** comme excuse, lui disant ke 1 francais sur 2 avec un mobile, et ke le SMS n'etait pas qqch ( oups! :D )...quelque chose de méconnu.......de meme ke sur le net combien ecrive en abrégé pour aller plus vite?!...............bref j'ai corrigé, et j'eessaye d'ecrire dans la langue de moliére le plus purement possible ( que c'est dur!!! :sweat: )

on aurait pu m'indiquer le lien de mon autre topic et me dire de delete alors celui que j'avais recréé, et au passage de rectifier la grammaire de mes phrase,etc...
non!...au lieu de ca StuppidDuck s'en sort sans rien...et moi suis TT !! :pfff: ...j'ai trouvé ca comment dire.....injuste?! :sarcastic:  
surtout qu'etant newbie cette reaction m'aurait plutot fait pecher pour aller voir ailleur..vu comment on est recu...

Par ailleur, je désole quand je vois des topic de newbie dont les reponse le rabaisse ou ou sont du style "[:sat-kenshin]"...tu parle d'une réponse!!!.....au lieu de dire " il y a un topic qui en parle dans tels section , tiens vas voir ici, je te met le lien! :jap: "......se serai quand meme plus agréable.....
je suis contre cette forme d'insolence ou d'ignorance des newbie, envers qui certains se montre orgueilleux!! :pfff:  

valà , sinon l'ambiance de Hfr est bien mais pourrait etre mieux, on se sent " trop " surveiller...et la sanction tombe parfois pour des truc vraiment con !....y a un manque de discussion important je trouve....dans qu'on reste dans le politiquement correcte je vois pas ce qui justifie d'etre TT ou ban ! :sarcastic:  

...enfin pour ce qui est de HA/V....les gars qui viennent te dire : " c'est trop cher , moi je le trouve là-bas a 20e de plus...etc " cai casse-c****!.....kon soit pas là pour faire du bénéf je suis 100% d'accord, mais kon laisse le vendeur vendre a son prix....si quelqu'un trouve que cai trop cher ben kil se casse, point barre ! ....
enfin pour les transaction y a un moyen sympa pour mettre en confiance ( idée de bacilius ) c'est de payer par cheque daté de J+15...comme ca si y a désaccord, ca laisse 15j a l'acheteur de faire opposition au cheque sans ke le vendeur n'ai a le renvoyer ou ke l'acheteur ne craigne un encaissement contre sa volonté!

de meme je trouve assez déplorable le delete d'un topic dont le but est l'information a but non lucrative .....j'entend par là des topic annoncant un CG sur tel site de tels produit, 1) ca permet a la CG d'avoir des personne en plus et 2) par conséquent des prix plus intéressant a l'avantage de l'acheteur.....
Enfin cai un exemple................de meme j'avais demander dans un topic de graphisme des " idée " pour peindre le mur d'une pizzéria.....ben on m'a remballé !!Me disant que c'etait pas a eux de faire mon boulot,etc....je demandais juste des idées , ...ca coute rien et je vois pas ce qui est dérangeant..! :pfff:  

...bref je sens que je vais m'inscrire sur JiHell dont l'esprit colle parfaitement avec l'idée que je me fait de l'ambiance idéale qu'un forum doit avoir ! :jap:  
...nokytech est tres bien aussi....moins prise de tete et tout aussi sérieux..comme koi on peut associer les deux: Déconne et sérieux !

a bon entendeur! :hello:

c bizard je pense pareil [:hr]

n°2024086
Waldi

Transactions (7)
Posté le 18-03-2003 à 13:48:45  profilanswer

manbmai a écrit :

moi g été banni, parce que j'ai crée un topic qui a mis en doute le potentiel de nico92000 en terme de modérateur. cela l'a déplu, vexé, il m'a banni

C pas nico91200 ? :??:  

Sinon, moi je dis que le pouvoir et l'argent tuent la bonne ambiance du forum.  :jap:  :lol: (je rigole mais c'est la vérité)

n°2024248
jeje86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:35:31  profilanswer

Waldi a écrit :

Sinon, moi je dis que le pouvoir et l'argent tuent la bonne ambiance du forum.  :jap:  :lol: (je rigole mais c'est la vérité)

forcément t'est un radin Waldi et tous le monde le sais  [:yes papa !!!]  

non patapé :lol:  [:fuel]  [:fuel]  [:fuel]

n°2024262
manbmai
^_^V
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:37:50  profilanswer

Waldi a écrit :

ouaie enfin tout le monde a compris de qui il s'agissait maintenant ! merci Waldi :p

---------------
Etre Hférien, çà craint du boudin
n°2024281
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-03-2003 à 14:40:45  profilanswer

Waldi a écrit :

OUAIS

Heureusement qu'il y a des chercheurs de caméscope avec écran LCD  :whistle:

n°2024311
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:46:53  profilanswer

LeCeD a écrit :

OUAIS

:whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
n°2024334
asterix86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:53:42  profilanswer

niktard a écrit :

moi j'aimerais juste intervenir pour dire ce qui me déplait sur Hfr en général....car pour moi un forum est un lieu de convivialité entre personnes honnetes et courtoises.... :ange:  :D ............:

donc valà, je me suis fait TT au début pour avoir parler en abrégé....le prbleme a été soulevé au début du topic par je-cé-plu-ki disant que l'ont était meme pas prévenu, a ceci je répond "+1".....j'avais créé un topic au sujet de ventilos lumineux rouge/bleu et lorsque je suis retourné sur Hfr apres validation de mon topic,impossible de mettre la main dessus...donc je me suis dit que ca a buggé, et j'ai refait le meme ( la recherche n'ayant rien donné...mais je me suis peut etre mal prit.. :??: ) et là "StuppidDuck" répond dans mon topic comme koi " TU VAS FERMER TA GUEULE!!!!!etc...." Hr disant ke je devrai miex m'exprimer ché plus koi ( ca remonte a loin... :sarcastic: )...et là TT ! :ouch:  

Je me dit que j'ai loupé un episode ou kil vaudrait mieux ke je laisse ce forum à la c**....mais étant tenace, quand je suis revenu de chez LALA ( trés sympa d'ailleurs!! :whistle: ), j'ai demandé a Hr les raisons....et là il m'a répondu k'on était pas sur caratruc et ke l'abrégé ca marchait pas ici, personne ne comprend ce language.........................Ben j'ai trouvé ca un peu c** comme excuse, lui disant ke 1 francais sur 2 avec un mobile, et ke le SMS n'etait pas qqch ( oups! :D )...quelque chose de méconnu.......de meme ke sur le net combien ecrive en abrégé pour aller plus vite?!...............bref j'ai corrigé, et j'eessaye d'ecrire dans la langue de moliére le plus purement possible ( que c'est dur!!! :sweat: )

on aurait pu m'indiquer le lien de mon autre topic et me dire de delete alors celui que j'avais recréé, et au passage de rectifier la grammaire de mes phrase,etc...
non!...au lieu de ca StuppidDuck s'en sort sans rien...et moi suis TT !! :pfff: ...j'ai trouvé ca comment dire.....injuste?! :sarcastic:  
surtout qu'etant newbie cette reaction m'aurait plutot fait pecher pour aller voir ailleur..vu comment on est recu...

Par ailleur, je désole quand je vois des topic de newbie dont les reponse le rabaisse ou ou sont du style "[:sat-kenshin]"...tu parle d'une réponse!!!.....au lieu de dire " il y a un topic qui en parle dans tels section , tiens vas voir ici, je te met le lien! :jap: "......se serai quand meme plus agréable.....
je suis contre cette forme d'insolence ou d'ignorance des newbie, envers qui certains se montre orgueilleux!! :pfff:  

valà , sinon l'ambiance de Hfr est bien mais pourrait etre mieux, on se sent " trop " surveiller...et la sanction tombe parfois pour des truc vraiment con !....y a un manque de discussion important je trouve....dans qu'on reste dans le politiquement correcte je vois pas ce qui justifie d'etre TT ou ban ! :sarcastic:  

...enfin pour ce qui est de HA/V....les gars qui viennent te dire : " c'est trop cher , moi je le trouve là-bas a 20e de plus...etc " cai casse-c****!.....kon soit pas là pour faire du bénéf je suis 100% d'accord, mais kon laisse le vendeur vendre a son prix....si quelqu'un trouve que cai trop cher ben kil se casse, point barre ! ....
enfin pour les transaction y a un moyen sympa pour mettre en confiance ( idée de bacilius ) c'est de payer par cheque daté de J+15...comme ca si y a désaccord, ca laisse 15j a l'acheteur de faire opposition au cheque sans ke le vendeur n'ai a le renvoyer ou ke l'acheteur ne craigne un encaissement contre sa volonté!

de meme je trouve assez déplorable le delete d'un topic dont le but est l'information a but non lucrative .....j'entend par là des topic annoncant un CG sur tel site de tels produit, 1) ca permet a la CG d'avoir des personne en plus et 2) par conséquent des prix plus intéressant a l'avantage de l'acheteur.....
Enfin cai un exemple................de meme j'avais demander dans un topic de graphisme des " idée " pour peindre le mur d'une pizzéria.....ben on m'a remballé !!Me disant que c'etait pas a eux de faire mon boulot,etc....je demandais juste des idées , ...ca coute rien et je vois pas ce qui est dérangeant..! :pfff:  

...bref je sens que je vais m'inscrire sur JiHell dont l'esprit colle parfaitement avec l'idée que je me fait de l'ambiance idéale qu'un forum doit avoir ! :jap:  
...nokytech est tres bien aussi....moins prise de tete et tout aussi sérieux..comme koi on peut associer les deux: Déconne et sérieux !

a bon entendeur! :hello:

c interdit par la loi de post ou anti dater un ch   :o  
par la même, interdit sur HFR :o  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 14:53:42  profilanswer

n°2024352
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 18-03-2003 à 14:57:43  profilanswer

asterix86 a écrit :

c interdit par la loi de post ou anti dater un ch   :o  
par la même, interdit sur HFR :o    

Le post-datage de cheque n'est pas interdit (c'est même un procédé couramment utilisé pour le paiement en plusieur fois sans frais)

Par contre, l'anti-datage lui est interdit !

;)

n°2024355
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-03-2003 à 14:58:18  profilanswer

[:aras qui rit]

n°2024383
asterix86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:07:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Le post-datage de cheque n'est pas interdit (c'est même un procédé couramment utilisé pour le paiement en plusieur fois sans frais)

Par contre, l'anti-datage lui est interdit !

;)

si si, c interdit  :o  
fais moi un ch daté du 25/09/03 et je peux te garantir que ta banque, et donc toi, est tenue de le payer, si provision il y a bien sur, même si je le pose ce jour   :o  
après; pour toi les em*****s, provisionné ou pas, si la BdF s'en apperçois (qques fois même sur avis de ta banque  :D )  :)

n°2024399
jeje86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:10:48  profilanswer

asterix86 a écrit :

fais moi un ch daté du 25/09/03 et je peux te garantir que ta banque, et donc toi, est tenue de le payer, si provision il y a bien sur, même si je le pose ce jour   :o  
après; pour toi les em*****s, provisionné ou pas, si la BdF s'en apperçois (qques fois même sur avis de ta banque  :D )  :)  

:hello: asterix86

[:predicator] c'est vrai :jap:

n°2024414
asterix86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:15:22  profilanswer

jeje86 a écrit :

:hello: asterix86

[:predicator] c'est vrai :jap:  

:hello:  toua

n°2024419
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 18-03-2003 à 15:16:50  profilanswer

asterix86 a écrit :

:??: bizarre ! quand j'etait étudiant, je travaillais l'été pour une banque dont je tairais le nom, et nous avions comme consigne de ne pas encaisser les cheques post-daté

n°2024433
jeje86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:20:29  profilanswer

ixemul a écrit :

:??: bizarre ! quand j'etait étudiant, je travaillais l'été pour une banque dont je tairais le nom, et nous avions comme consigne de ne pas encaisser les cheques post-daté

c'est illégal le postdate de chèque :o celà revient à un faux en écriture :jap:  

une banque honnête doit te réprimander :jap:

n°2024437
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-03-2003 à 15:21:52  profilanswer

jeje86 a écrit :

A défaut, les modos vont bien s'occuper de son cas  :whistle:

Message édité par LeCeD le 18-03-2003 à 15:22:04
n°2024438
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 18-03-2003 à 15:21:59  profilanswer

jeje86 a écrit :

Nous, il nous demandait juste de les refuser au client (mais pas de leur dire de revenir apres la date indiquée cependant... :D)

n°2024447
asterix86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:25:12  profilanswer

ixemul a écrit :

Nous, il nous demandait juste de les refuser au client (mais pas de leur dire de revenir apres la date indiquée cependant... :D)

banque de m***e, y zont pas le droit de refuser un ch si la date d'émission date de - d'1 an ou si celle-ci est dans 6 mois  :D

n°2024449
jeje86

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:25:37  profilanswer

ixemul a écrit :

ouais mais bon comme les banquiers sont les premiers voleurs .... :D  

enfin le pb est si tu me fait un chèque daté du 01/04 , je ne peux l'encaisser maintenant et si tu fermes ton compte entre temps je l'ai dans le baba , idem si tu décède avant le 01/04 vu que tu n'aurais pu faire le chèque vu que tu est DED :jap:  

tu me suis :??:  :D

n°2024549
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 18-03-2003 à 15:51:57  profilanswer

manbmai a écrit :

un titre comme ça

Citation :

sujet: [ESTIM] A combien le come back de Jihell?

avec un contenu comme ceci

Citation :

bonsoir,  

au plus offrant le come back de Jihell en modo powaa  

ne remet rien en doute et ne me vexe pas , mais nous sommes sur un forum d'achat/vente non sur caramail ou assimilés , on ne fait pas un topic par phrase..

il fallait utiliser les topics existants ( dont celui ci ).

n°2025129
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-03-2003 à 18:30:48  profilanswer

[/#e21c00]

nicolas91200 a écrit :

un titre comme ça

Citation :

sujet: [ESTIM] A combien le come back de Jihell?

avec un contenu comme ceci

Citation :

bonsoir,  

au plus offrant le come back de Jihell en modo powaa  

ne remet rien en doute et ne me vexe pas , mais nous sommes sur un forum d'achat/vente non sur caramail ou assimilés , on ne fait pas un topic par phrase..

il fallait utiliser les topics existants ( dont celui ci ).

nouveau TT j' y peux rien

Message édité par krampous le 18-03-2003 à 18:31:47

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2025139
stephdetre​voux

Transactions (4)
Posté le 18-03-2003 à 18:33:10  profilanswer

krampous a écrit :

[/#e21c00]

nouveau TT j' y peux rien

futur TT krampous  [:misillsam]  [:zoumzoumzeng]  :lol:  [:maestro]  

---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2025142
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-03-2003 à 18:33:46  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

saloppppppppppppp [:vignos]

---------------
n°2025196
Waldi

Transactions (7)
Posté le 18-03-2003 à 18:41:51  profilanswer

LeCeD a écrit :

OUAIS

T'en as un à me vendre ???

n°2025683
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 20:28:18  profilanswer

stephdetrevoux a écrit :

c normal  
prioriter au anciens :D

n°2025715
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-03-2003 à 20:35:25  profilanswer

Waldi a écrit :

T'en as un à me vendre ???

Même pas  [:theblob]

n°2026215
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 18-03-2003 à 22:39:19  profilanswer

Truculents, certains passages,
 :hello:

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°2026226
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 18-03-2003 à 22:40:38  profilanswer

christophec5 a écrit :

c normal  
prioriter au anciens :D  

[:yaissev]  :hello:

---------------
n°2026745
niktard

Transactions (28)
Posté le 19-03-2003 à 09:04:04  profilanswer

ah ben je savais pas ke post daté un cheque c'etait illégal....meme de 15Jours?!
cai co je trouvais ca plutot cool....mais cai vrai ke y a des risque de se faire entuber avec cette methode...donc pas bonne methode... :sarcastic:

n°2026896
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:15:25  profilanswer

bonjour petit topic

---------------
n°2026902
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 19-03-2003 à 10:16:10  profilanswer

n°2026905
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 10:17:00  profilanswer

---------------
n°2027406
Hr

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:34:49  profilanswer

niktard a écrit :

ah ben je savais pas ke post daté un cheque c'etait illégal....meme de 15Jours?!
cai co je trouvais ca plutot cool....mais cai vrai ke y a des risque de se faire entuber avec cette methode...donc pas bonne methode... :sarcastic:  

Là par exemple, je survole à peine, ça sert à rien de se casser la tête pour lire un 'truc' comme ça... :sleep:

n°2027412
DJ Bobo

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 12:35:59  profilanswer

J'arrive là, et c'est bizarre l'ambiance de ce sujet :??:

n°2027937
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:41:51  profilanswer

t'as soif?????

---------------
n°2027941
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 19-03-2003 à 14:42:19  profilanswer

[:tilateur]

n°2027948
jeje86

Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:42:54  profilanswer

jerme34 a écrit :

t'as soif?????

ya a boire ? [:fifou63]

n°2027954
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 19-03-2003 à 14:44:01  profilanswer

ya tout c'que tu veux, ya meme des armes!

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
n°2030227
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Transactions (3)
Posté le 20-03-2003 à 02:12:15  profilanswer

Dans le même esprit que Niktard, dont j'approuve globalement l'intervention, je tiens à apporter ma pierre à l'"édifice".

- J'aime pas être dirigé directement sur la section Hardware, ce serait bien d'avoir le choix entre toutes les sous-sections et hardware.

- J'aime pas les gars qui ne remplissent pas leur ville d'origine dans leur profil.

- J'aime pas l'attitude condescendante de certains "anciens" vis à vis des newbies.

- J'aime pas les "gamins" qui n'assument pas leurs responsabilités et ne respectent pas la parole donnée dans une transaction (souvent le fait de newbies au demeurant  :whistle: ).

- J'aime pas le manque de convivialité du forum où ça sanctionne à tour de bras car le sujet ne rentre pas dans une case prédéfinie (pas propre à achta/vente d'ailleurs). C'est un lieu de convivialité, pas besoin d'un formalisme lourd omniprésent, c'est pas 100% business ici, on doit pouvoir y trouver comme il y a un moment des infos, des trucs divers, retrouver l'esprit du forum que j'ai connu en 2001-2002. Il n'y a pas que le business dans la vie, maintenant si c'est l'objet même de la section, je le conçois, mais j'aimais bien l'ambiance "bistrot du coin" où on pouvait parler avec d'autres de trucs qui nous plaisent.

- J'aime pas l'obligation de mentionner un prix dès le départ.
Quand on vend un truc, l'objectif c'est d'en tirer le plus possible, donc pourquoi s'astreindre à un prix prédéfini (je contourne la règle tout bêtement en mettant le prix du neuf et en précisant que c'est négociable. C'est très con, je le concède, mais je suis perché et vous êtes chat-**** :/ ).  

- Si ce que dit Jihell est vrai concernant la désolidarisation du mouvement de la part de Nico, :/ perso j'aurai pas retourné ma veste, mais bon... [:spamafote]  

- D'autre part je trouve "moyen" la pub pour Jihell.com, je l'aurai pas fait non plus :/ .

Je me suis fait pas mal d'amis sur ce forum, comme beaucoup d'entre vous je pense, mais ils viennent de moins en moins souvent car l'esprit ambiant a changé.  :sweat:  
Je sais pas si ça va changer la face du monde...ou plus modestement de la section Achat/Vente du forum de Hardware.fr (pas grand chôse finalement), mais au moins cela aura le mérite d'extérioriser ma pensée.

:hello: tous (sauf Liseye  :D )

Message édité par mrpoisson le 20-03-2003 à 02:45:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR