Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2012677
Taurus
Commodore Amiga will return...
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

JFA7191 a écrit :

si après la pluie, le beau temps. :o donc après Nico et Jihell, il y aura moi !  :whistle:  

ou Ken [:ddr555]

---------------
[:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered!
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:27:14  profilanswer

n°2012681
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:28:37  profilanswer

jihell a écrit :

C'est cela oui.
Des tas de gens qui aiment remuer du vent si tant est que remuer du vent consiste à relever des abus et à essayer que cela ne se reproduise pas.
Des gens si peu occupés qu'ils s'occupent de leurs affaires et n'admettent pas de subir passivement.
Sans doute les mêmes qui ont fait que la plupart d'entre nous ont une couverture sociale et le droit aux congés payés.
Les mêmes brasseurs de vent qui bien souvent s'exilent pour contrer des régimes totalitaires.
Le style de gens désoeuvrés qui essayent de se dresser actuellement contre le projet Palladium de Intel-microsoft.
Des pauvres nazes quoi. De sombres idiots qui croient qu'on peut encore essayer de faire en sorte d'évoluer librement dans la vie et sur le net.
Et bien ma foi...
Tant pis pour ces crétins et longue vie aux gens occupés.
En espérant que ces mêmes gens n'aient pas un jour à être confrontés aux petits problèmes de vent.
Tout ce que je constate en tous cas, c'est que le modérateur concerné ne semble pas envisager de revoir ses méthodes et que pour deux ou 3 pinpin, tout va pour le mieux.
LE reste, on s'en fiche, ils finiront bien par soit se taire, soit partir.
Bref, aucune raison pour changer quoi que ce soit.
Dans ces conditions, je comprend bien que certains croient inutile de participer.
Jusqu'ou cela ira-t-il donc ?
Franchement, il n'y a plus qu'à écrire dans les règles que les administrateurs ont droit d'imposition de pensée unique et la boucle est bouclée.
Pour un peu, il vous faudra voter comme il faut pour avoir le droit de poster la vente de votre barette de ram.
J'éxagère à peine..
Bon vent.  

Là t'es trop grave !   je voulais pas m'en mêler mais faut voir ce qu'on lit de nos jours...
Jihell, t'as vraiement un égo surdimensionné, non ? T notre chevalier blanc ? un héro raconte pas sa vie sur tous les toits...   :ange:  
Même sans ce post, ca fait quelques semaines que je me fait le reflexion comme quoi tu nous saoules avec ton site...
C facile de dire que c'était mieux avant, y avit 3 fois moins de monde ! le site était connu que par une minorité dont les anciens abusaient aussi de leur pseudo-pouvoir acquis après de longues années...  
Facile dans tes conditions de n'avoir que des bons  souvenirs...

Moi je me fous de votre gueguerre de poste de modo, tout ce que je vois c'est que ton post méritait une intervention (de tout temps, un newbie aurait pas gardé pas un post comme ça 5 min...)

Maintenant faut juste rajouter une règle : interdiction de ban ou tt sans avertissement préalable, histoire de laisser une chance au fautif d'éditer.

Voila   :hello:  

n°2012684
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:29:00  profilanswer

ha j'ai oublié celui là, il se fait discret lui. :sweat: Keeeeeeeennnnnnn ! J'ai envie de te ken ! :whistle:

n°2012685
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:29:12  profilanswer

ixemul a écrit :

:non: on peut tres bien dire :" Demain j'achete un P4 3.06 pour remplacer mon K6 200 et CA SERA MIEUX APRES", sans trop avoir peur de se tromper :D

Mais pour HFR, spapareil [:kuzco_001] [:maestro]

---------------
n°2012689
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:29:57  profilanswer

ixemul a écrit :

:non: on peut tres bien dire :" Demain j'achete un P4 3.06 pour remplacer mon K6 200 et CA SERA MIEUX APRES", sans trop avoir peur de se tromper :D

Manque de peau tu tombes sur le seul P4 qui tombe en panne au bout d'1 mois et tu attends 6 mois la garantie constructeur,

Moi je dis ce sera mieux après quand je serai mort  :pt1cable:

n°2012690
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:29:58  profilanswer

JFA7191 a écrit :

ha j'ai oublié celui là, il se fait discret lui. :sweat: Keeeeeeeennnnnnn ! J'ai envie de te ken ! :whistle:  

TT/delete tomic  :o [:vignos]

---------------
n°2012695
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:31:02  profilanswer

Taurus a écrit :

TT/delete tomic  :o [:vignos]

:non: Pas possible il est Ken le survivant, il survit même au TT. :o

n°2012697
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:31:43  profilanswer

trofub a écrit :

Manque de peau tu tombes sur le seul P4 qui tombe en panne au bout d'1 mois et tu attends 6 mois la garantie constructeur,

Moi je dis ce sera mieux après quand je serai mort  :pt1cable:  

Techniquement impossible ! c'est pas un athlon XP ! :D

n°2012698
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:31:57  profilanswer

JFA7191 a écrit :

clair, on a même po vu un smiley de lui sur le tomic  :whistle:

---------------
n°2012701
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:33:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Techniquement impossible ! c'est pas un athlon XP ! :D

Malheureusement... :whistle: Sinon il serait moins cher et plus performant. :kaola:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 16:33:00  profilanswer

n°2012704
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:33:18  profilanswer

JFA7191 a écrit :

:non: Pas possible il est Ken le survivant, il survit même au TT. :o  

BAN alors  :pfff:  :sarcastic:  
Attention, bientôt Ken1 le retour [:wipeout_tt] [:vignos], sur votre forum préféré [:vignos]

---------------
n°2012707
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:34:10  profilanswer

JFA7191 a écrit :

Malheureusement... :whistle: Sinon il serait moins cher et plus performant. :kaola:  

ya pas de XP equivalent en perfs a un P4 3.06   [:spamafote]

n°2012711
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:34:46  profilanswer

Taurus a écrit :

clair, on a même po vu un smiley de lui sur le tomic  :whistle:  

C'est l'intelligence personnifié que de savoir ne pas aller là où ça pue. :o Ah merde ! (c'est le cas de le dire) je suis en plein dedans !  :cry:

n°2012715
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:35:46  profilanswer

ixemul a écrit :

ya pas de XP equivalent en perfs a un P4 3.06   [:spamafote]  

parce qu'on préfère pour le même prix acheter une plateforme bi-cpu et en acheter 2 !  :kaola:

n°2012718
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:36:32  profilanswer

La vie est un long penthium tranquille 3.04.
La mort est un court athlon XP overclocké mort ? Sinon 2 !
 :cry:

Message édité par trofub le 14-03-2003 à 16:37:30
n°2012723
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:37:36  profilanswer

:whistle:  :pt1cable: [:vignos]

---------------
n°2012728
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:39:16  profilanswer

JFA7191 a écrit :

parce qu'on préfère pour le même prix acheter une plateforme bi-cpu et en acheter 2 !  :kaola:  

Ce qui ne sert strictement a rien dans le cas d'applications ne gerant pas les 2 cpus rappelons le :D (donc inutile à 90% des utilisateurs)...

Enfin, tu me diras que 3Ghz aussi c'est inutile à 90% des utilisateurs, et la tu auras raison ! :D

n°2012736
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:41:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Ce qui ne sert strictement a rien dans le cas d'applications ne gerant pas les 2 cpus rappelons le :D (donc inutile à 90% des utilisateurs)...

Enfin, tu me diras que 3Ghz aussi c'est inutile à 90% des utilisateurs, et la tu auras raison ! :D

Enfin on se recentre sur un débat qui interesse tout le monde ici: le Hardware! [:maestro] [:vignos]

---------------
n°2012737
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:41:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Je n'aurais pas mieux dit. :o Je préfère garder ce fric pour m'acheter des périphériques de la mort qui tue. :o

n°2012740
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:42:15  profilanswer

Taurus a écrit :

Enfin on se recentre sur un débat qui interesse tout le monde ici: le Hardware! [:maestro] [:vignos]

Le HARD-WAR !    [:gui42]

n°2012741
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:42:16  profilanswer

Taurus a écrit :

:whistle:

n°2012752
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:45:56  profilanswer

:D

---------------
n°2012764
hamilton

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:48:37  profilanswer

jihell a écrit :

Ah bon !

Ca n'était que toi..
Ca me rassure alors !

Tâche quand même de lire et comprendre la netiquette avant d''appliquer des règles que tu as reprises.

Et de voir un peu plus loin que la simple application "stricte" de ces règles qui n'ont pas été écrites dans le but de censurer ou de faire un forum mort.

Franchement, c'est assez pénible à voir notamment pour quelqu'un qui a passé du temps à faire en sorte que ce forum soit et reste efficace MAIS convivial.
Car depuis un iou deux mois, je ne vois que du systématisme forcené qui bride les forumeurs (deletes, TT etc..) et qui laisse la place à des neuneus de plus en plus nombreux (qui eux collent au profil voulu)

Essaye donc de maintenir un peu le cap. Sinon, il n'y aura plus de forumeurs mais que des neuneus bien stériles ici.  

+1

n°2012768
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:50:43  profilanswer

JFA7191 a écrit :

Heu tu sais quoi même ça j'en ai rien à cirer. :D t'asa pas encore pigé que ce que font les autres ou ce qu'ils pensent j'en ai rien à cirer ?  :lol: Si tu fais tout le blabla que tu dis faire, c'est bien pour toi mais ça change rien à ma vie hein ? Chacun son hobby. :o  

Alors pourquoi tu discutes si tu te fous de tout et de tout le monde ? Tu perds ton temps, et tu nous fais perdre le nôtre avec ton nihilisme d'ado pré-pubère.
Avec un individualisme forcené en prime "ça change rien à ma vie". Bah si justement, ça la change ou ça risque de la changer. Si tu n'ouvres pas ta gueule pour exprimer ton avis, t'es peanuts.

n°2012773
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 14-03-2003 à 16:53:18  profilanswer

BabarZ a écrit :

Là t'es trop grave !   je voulais pas m'en mêler mais faut voir ce qu'on lit de nos jours...
Jihell, t'as vraiement un égo surdimensionné, non ? T notre chevalier blanc ? un héro raconte pas sa vie sur tous les toits...   :ange:  
Même sans ce post, ca fait quelques semaines que je me fait le reflexion comme quoi tu nous saoules avec ton site...
C facile de dire que c'était mieux avant, y avit 3 fois moins de monde ! le site était connu que par une minorité dont les anciens abusaient aussi de leur pseudo-pouvoir acquis après de longues années...  
Facile dans tes conditions de n'avoir que des bons  souvenirs...

Moi je me fous de votre gueguerre de poste de modo, tout ce que je vois c'est que ton post méritait une intervention (de tout temps, un newbie aurait pas gardé pas un post comme ça 5 min...)

Maintenant faut juste rajouter une règle : interdiction de ban ou tt sans avertissement préalable, histoire de laisser une chance au fautif d'éditer.

Voila   :hello:  

[:yaisse]

n°2012779
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:56:10  profilanswer

on s'enlise sévèrement  :sweat:

---------------
A suivre...
n°2012782
titi14518

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 16:57:14  profilanswer

des qu il y a un topic a scandale, hop 20 pages en pas lgtps et ca avance pas  :D  
allez allez on y est presque :whistle:

n°2012787
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 16:59:23  profilanswer

jihell a écrit :

C'est cela oui.

Des tas de gens qui aiment remuer du vent si tant est que remuer du vent consiste à relever des abus et à essayer que cela ne se reproduise pas.

Des gens si peu occupés qu'ils s'occupent de leurs affaires et n'admettent pas de subir passivement.

Sans doute les mêmes qui ont fait que la plupart d'entre nous ont une couverture sociale et le droit aux congés payés.
Les mêmes brasseurs de vent qui bien souvent s'exilent pour contrer des régimes totalitaires.

Le style de gens désoeuvrés qui essayent de se dresser actuellement contre le projet Palladium de Intel-microsoft.

Des pauvres nazes quoi. De sombres idiots qui croient qu'on peut encore essayer de faire en sorte d'évoluer librement dans la vie et sur le net.

Et bien ma foi...
Tant pis pour ces crétins et longue vie aux gens occupés.

En espérant que ces mêmes gens n'aient pas un jour à être confrontés aux petits problèmes de vent.

Tout ce que je constate en tous cas, c'est que le modérateur concerné ne semble pas envisager de revoir ses méthodes et que pour deux ou 3 pinpin, tout va pour le mieux.
LE reste, on s'en fiche, ils finiront bien par soit se taire, soit partir.
Bref, aucune raison pour changer quoi que ce soit.

Dans ces conditions, je comprend bien que certains croient inutile de participer.

Jusqu'ou cela ira-t-il donc ?
Franchement, il n'y a plus qu'à écrire dans les règles que les administrateurs ont droit d'imposition de pensée unique et la boucle est bouclée.
Pour un peu, il vous faudra voter comme il faut pour avoir le droit de poster la vente de votre barette de ram.

J'éxagère à peine..

Bon vent.  

Là cela je n'aime pas.
Alors j'explique là il ya les méchants pétain en 1940, Le pen en 2002, neuneu, neuneu 2 etc ...
Et là les gentils jean moulin, De gaulle, pétain en 1914, etc ...

Bref la vie est simple. Il ya les gens sérieux et les autres. Ceux qui ont le sens des vrais valeurs et les autres.

Je n'y crois pas dans le temps et l'espace, nos comportements évoluent !  

Suis je capable d'être une ordure ? Regardez vous dans une glace et ayez le courage et l'immodestie de dire non !

Suis capable d'être un héros ? Oui aussi.

Chaque homme possède en lui l'humaine condition, je suis Hitler et l'abbé Pierre.

n°2012791
asterix86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:01:06  profilanswer

'lut
g vu un topic, y'a qques temps, qui disait que: "... trop de [HS] tue le [HS]..."  (et c vrai, à mon avis)

mais,  dites moi voir, trop de modération, ça tue quoi ?  :(

n°2012793
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:01:28  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

Alors pourquoi tu discutes si tu te fous de tout et de tout le monde ? Tu perds ton temps, et tu nous fais perdre le nôtre avec ton nihilisme d'ado pré-pubère.
Avec un individualisme forcené en prime "ça change rien à ma vie". Bah si justement, ça la change ou ça risque de la changer. Si tu n'ouvres pas ta gueule pour exprimer ton avis, t'es peanuts.

ho ! ho ! Monsieur est un homme important avec des occupations importantes comme glander sur un forum qu'il ne faut pas perdre son temps !  :lol:  :kaola: fais moi rire gentil clown :D

n°2012794
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:03:11  profilanswer

titi14518 a écrit :

des qu il y a un topic a scandale, hop 20 pages en pas lgtps et ca avance pas  :D  
allez allez on y est presque :whistle:  

ça a tout d'un bouquin, avec les fautes d'orthographes, et les redites en plus  :whistle:  [:maestro]

---------------
n°2012799
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 17:05:21  profilanswer

JFA7191 a écrit :

ho ! ho ! Monsieur est un homme important avec des occupations importantes comme glander sur un forum qu'il ne faut pas perdre son temps !  :lol:  :kaola: fais moi rire gentil clown :D  

Moi je revendique ma clownerie.
 :na:

n°2012801
Oreste

Transactions (3)
Posté le 14-03-2003 à 17:05:49  profilanswer

Putain comment y en a ki se prenne la tete pour rien sur ce forum !!!!!! Y en a des k'il se font virer un de leur topic, on dirait qu on leur a arracher une couille ! Fo rester zen les gars, vous le retaper juste derriere :d

n°2012803
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 14-03-2003 à 17:06:25  profilanswer

miniweb a écrit :

on s'enlise sévèrement  :sweat:  

tout à fait.

Pour recentrer un peu le débat et sortir des rails provocation-lynchage-reglement de compte je serais tenté de dire que dans le fond , on me reproche quoi ? une modération trop sévère , topics supprimés sans avertissement préalable ?

Sur ce point , comme je le rabache depuis tout à l'heure , il est impossible de donner une explication pour CHAQUE topic supprimé ( pour les topics fermés , il y a toujours une explication de fournie ) pourquoi ?

Et bien parce que bien souvent c'est une évidence : topic mal placé ( 2-3 fois de suite ) et il arrive parfois , je l'avoue que cela arrive par manque de temps et un nombre important de topics à modérer ( mais ce n'est pas systèmatique ).

voila :)

n°2012806
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-03-2003 à 17:07:20  profilanswer

Oreste a écrit :

Putain comment y en a ki se prenne la tete pour rien sur ce forum !!!!!! Y en a des k'il se font virer un de leur topic, on dirait qu on leur a arracher une couille ! Fo rester zen les gars, vous le retaper juste derriere :d

T'a raison moi on m'a arraché les couilles mais j'ai tjrs mon topic je suis sauvé
 :)

n°2012808
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:07:36  profilanswer

asterix86 a écrit :

'lut
g vu un topic, y'a qques temps, qui disait que: "... trop de [HS] tue le [HS]..."  (et c vrai, à mon avis)

mais,  dites moi voir, trop de modération, ça tue quoi ?  :(  

[:claque2000]  
si c est le forum c est pas grave y en a d autre :D  

n°2012815
JFA7191

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:09:49  profilanswer

trofub a écrit :

Moi je revendique ma clownerie.
 :na:  

je me joins à toi pour revendiquer TA clownerie !   :whistle:

Message édité par JFA7191 le 14-03-2003 à 17:10:46
n°2012816
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:10:00  profilanswer

trofub a écrit :

T'a raison moi on m'a arraché les couilles mais j'ai tjrs mon topic je suis sauvé
 :)  

moi j'ai un microfilm updaté&greffé sur le corps de tous mes tomics, on sait jamais [:spamafote] :/

---------------
n°2012820
asterix86

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:12:17  profilanswer

christophec5 a écrit :

[:claque2000]  
si c est le forum c est pas grave y en a d autre :D  

la couverture nuageuse est basse aujourd'hui à Lorient  :sarcastic:

n°2012827
brainbugs

Transactions (42)
Posté le 14-03-2003 à 17:13:32  profilanswer

pourquoi les posts de Jihell genere a chaque fois autant de polemique ?

[:the leon]  

n°2012830
Taurus
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:14:34  profilanswer

brainbugs a écrit :

pourquoi les posts de Jihell genere a chaque fois autant de polemique ?

[:the leon]  

Une polémique? Ou ça?  :whistle: [:vignos]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR