Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

n°2015118
fabd

Transactions (9)
Posté le 15-03-2003 à 14:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
tient ca faisais longtemps ke ca avé pas chauffé :d

On retrouve tjrs Jihell (bizarre :whistle:). G tjrs dit ke c t un tyran, mais ke c t un gars bien, et ki avait de bonne idée, et de la volonté.

Sur ce coup la, je le suis pas, apres tout, c un simple forum, et seul les modos ont les "pleins pouvoirs" :d

(tient ca me rappel les differentes prise de tete k'on avé qd c t jihell le modo) :o  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 14:09:09  profilanswer

n°2015225
Corvo

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 14:51:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

moa je me susi fait ban par un modo d'une autre section  :ouch:  

why :??:

n°2015302
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 15-03-2003 à 15:30:06  profilanswer

qu'est-ce qu'il fout encore là ce topic ? :heink:

C'est un MP public, ca n'a rien à foutre ici, alors zou! à la poubelle.

Je vais faire l'arbitre :
- jihell tu plies ton ego et tu te soumets aux règles comme tout le monde
- nico ben apparemment tu dois être plus gentil

Maintenant vous pouvez fermer le topic :D

---------------
I fart in your general direction
n°2015460
Waldi

Transactions (7)
Posté le 15-03-2003 à 17:16:42  profilanswer

El Tristo a écrit :

Je ne défends pas jihell mais je trouve qu'il a le droit d'exprimer ses opinion et idées. De plus il a posté dans la bonne section alors avant de dire que ça n'a rien à foutre ici tu devrais mieux regarder dans quelle section est posté le topic.  :jap:

n°2015819
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 15-03-2003 à 19:51:19  profilanswer

Waldi a écrit :

Je ne défends pas jihell mais je trouve qu'il a le droit d'exprimer ses opinion et idées. De plus il a posté dans la bonne section alors avant de dire que ça n'a rien à foutre ici tu devrais mieux regarder dans quelle section est posté le topic.  :jap:  

:heink: rien à voir avec la section  [:kiki]

---------------
n°2015837
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-03-2003 à 19:56:37  profilanswer

El Tristo a écrit :

:heink: rien à voir avec la section  [:kiki]  

Cette sous-section a été créée avec pour objectif de permettre une large expression de la critique et la participation de tous à l'organisation du forum.

C'est moi-même qui en ait demandé la création.

A présent, j'en profite pour demander à toi, rhfr et tailiesim de cesser de répeter tout le temps les mêmes inepties.
Qu'on répete des choses utiles, je veux bien. MAis qu'on rappelle des affirmations erronées toutes les deux pages, c'est assez pénible.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2015908
seiyar
Mada mada dane!
Transactions (18)
Posté le 15-03-2003 à 20:25:44  profilanswer

-Si je veux que tu ne sois pas libre .....
-Suis je libre ?????
A méditer......  ;)

n°2016100
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 15-03-2003 à 21:26:09  profilanswer

jihell a écrit :

Cette sous-section a été créée avec pour objectif de permettre une large expression de la critique et la participation de tous à l'organisation du forum.

A présent, j'en profite pour demander à toi, rhfr et tailiesim de cesser de répeter tout le temps les mêmes inepties.
Qu'on répete des choses utiles, je veux bien. MAis qu'on rappelle des affirmations erronées toutes les deux pages, c'est assez pénible.  

:sarcastic:

n°2016103
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-03-2003 à 21:27:04  profilanswer

bon , stop les prises de becs à 2 sous , svp

n°2016685
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 10:02:33  profilanswer

jihell a écrit :

Soit pas con HR. Mes adversaires, je les choisis de taille.
Sinon, cela n'a rien de sportif.
Et encore faut-il que l'adversaire soit respectable pour que j'accepte le combat
Quoiqu'il en soit, il n'y avait aucune velléité de combat dans ce topic.
Car pour moi, l'affaire est entendue et réglée.  
Et comme j'ai passé l'âge de discutailler dans le vide...

Aurware  :hello:  

C vraiement trop nul comme réaction...
Et ca se dit mature, ouvert, ... et courtois !
"Pas d'animosité" qu'il disait...

Prends du recul Jihell et la honte devrait rapidement te gagner...  :(

Message édité par BabarZ le 16-03-2003 à 10:03:10
mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 10:02:33  profilanswer

n°2016687
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 10:04:27  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

bon , stop les prises de becs à 2 sous , svp

ouais... rester Zen et constructif !  

n°2016737
El Tristo
I'm no superman
Transactions (5)
Posté le 16-03-2003 à 10:55:41  profilanswer

jihell a écrit :

[:alph-one]  [:kiki]

---------------
n°2016998
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 16-03-2003 à 12:38:00  profilanswer

El Tristo a écrit :

:jap:

---------------
Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions,
n°2017084
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-03-2003 à 12:53:16  profilanswer

jihell a écrit :

Et ben voila. Il n'y aurait pas eu besoin de deux jours si tu avais commencé par là.

Donc, poursuivons...

Comment ?
Quand ?

Voila qui devient interressant.

Et ce n'est certainement pas le moment de fermer.

D'autant qu'il n'y a AUCUNE raison de fermer ce topic de toutes façons.
Il est propre, courtois et posé. Tout le monde est resté correct. Il est dans la bonne sous-section et pose un problème à résoudre.

Le fermer serait ni plus ni moins qu'un de ces gestes arbitraires qui te sont justement repprochés.
Donc même s'il ne te plait pas, tu le laisse ouvert.

Il mourra de sa belle mort s'il n'interesse personne. Comme tous les autres topics de tous les autres forums.

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°2017156
Nesousx

Transactions (12)
Posté le 16-03-2003 à 13:10:41  profilanswer

Ne connaissant pas toute l'histoire, je ne compte pas prendre part pour qui que se soit.
Cependant, ayant frequente assiduement les forums de HFR durant qques années (et surtout HA/ventes), je tiens à dire, que Jihell a toujours fait un bon boulot, et s'est beaucoup investi dans ce forum..
Quant a Nicolas91200, les rares fois on s'est vraiment parle (sur jihell.com!! a l'ouverture) et bien tu m'as donne l'impression d'un gars qui se la "péte"...

Voila rien à ajouter!

---------------
Mon Feedback
n°2017914
fluff

Transactions (1)
Posté le 16-03-2003 à 17:29:53  profilanswer

Et bien moi je rajouterais que je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun modos, que ce soit nico, jihell ou autres et qu'en tant qu' acheteur/vendeur occasionnel(plus de la moitié des forumeurs à mon avis) je me fous pas mal de la manière dont le modo dirige sa section du moment que je peux effectuer mes transactions sans problèmes, avec des gens sérieux.

Ici c'est un forum achats/ventes, on achètes, on vends et on n'en demandes pas plus.

n°2018429
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 20:23:09  profilanswer

Fluff a écrit :

Et bien moi je rajouterais que je n'ai jamais eu de problèmes avec aucun modos, que ce soit nico, jihell ou autres et qu'en tant qu' acheteur/vendeur occasionnel(plus de la moitié des forumeurs à mon avis) je me fous pas mal de la manière dont le modo dirige sa section du moment que je peux effectuer mes transactions sans problèmes, avec des gens sérieux.

Ici c'est un forum achats/ventes, on achètes, on vends et on n'en demandes pas plus.

Et bien tout le monde n'est pas de ton avis. :D  Certains demandent que ce soit un lieu convivial, où on puisse discuter un peu autour de l'info avec des gens que l'on connait. C'est pour ça que la manière de modérer est importante.  
Et plusieurs forumeurs sont de mon avis, c'est pour ça qu'on en est déja à 14 pages sur ce topic. ;)  

n°2018434
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 16-03-2003 à 20:24:32  profilanswer

Fluff a écrit :

A quand la section Agence matrimoniale :love:

n°2018464
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 16-03-2003 à 20:33:23  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

Et bien tout le monde n'est pas de ton avis. :D  Certains demandent que ce soit un lieu convivial, où on puisse discuter un peu autour de l'info avec des gens que l'on connait. C'est pour ça que la manière de modérer est importante.  
Et plusieurs forumeurs sont de mon avis, c'est pour ça qu'on en est déja à 14 pages sur ce topic. ;)  

[:the real pinzo]  :jap:

n°2018473
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 16-03-2003 à 20:36:35  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

Oui.Mais tu n'y peux rien :D

n°2018474
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 16-03-2003 à 20:36:50  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

:pfff:  :non:  :heink:

---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°2019187
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 01:01:23  profilanswer

krampous a écrit :

:pfff:  :non:  :heink:  

Explique stp :??:

n°2019191
yuck

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 01:03:29  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

Explique stp :??:  

trop jeune forumeur.... :ange:

n°2019243
paulambr
j'ai mes raisons!
Transactions (6)
Posté le 17-03-2003 à 02:09:10  profilanswer

:o 1 minute de silence pour tout les TT svp :sarcastic:

n°2019253
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 17-03-2003 à 03:06:10  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

+1  :jap:

n°2019257
Crimo

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 03:38:49  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

et puis , il fallait rester , c'est facile de critiquer  , si le forum te tenait tant à coeur que ça , on en discuterait ensemble en MP , je ne suis jamais opaque aux conseils et aux recommandations..

mais non , rien de tel qu'un boxon d'enfer pour régler ça , c'est tellement + marrant ..

pour revenir au delete des topics , vu le nombre de topics à modérer il est impossible d'expliquer au cas par cas pourquoi il a été supprimmé ( surtout quand ça fait trois fois qu'il est mal "sous-catégorisé" ) et c'est toi qui me l'avait expliqué ça , mais tu as sans doute oublié  :)  

++

tiens j'avais pas vue ce topic il me plait bien !!

tu fait bien de preciser "trois fois"
il me semble que g pas eu de preavis !!!
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
du temp de "jihell" ca serais passer au moins pour une a deux journée histoire de finir la vente !!

et de plus il me semble que j'etait pas tant HS que ca ! XBOX =(materiel info)

je parcour ce topic et ca me fait rire car c vrai je viens vachement moins souvent depuis que jihell n'est plus là "ON S'AMUSE MOINS !!'

Message édité par Crimo le 17-03-2003 à 03:50:18
n°2019301
christophe​c5

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 07:29:43  profilanswer

Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !  

n°2019376
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 08:55:09  profilanswer

yuck a écrit :

trop jeune forumeur.... :ange:  

Idem, explique :??:

n°2019416
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 17-03-2003 à 09:17:40  profilanswer

Crimo a écrit :

je parcour ce topic et ca me fait rire car c vrai je viens vachement moins souvent depuis que jihell n'est plus là "ON S'AMUSE MOINS !!'

Tu veux sans doute dire par là que Jihell était un grand déconneur [:bigsmiley]

n°2019426
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 17-03-2003 à 09:21:40  profilanswer

Quoiqu'il en soit sur ce problème ponctuel, je pense que personne n'est dupe sur l'origine profonde du désaccord.... :sarcastic:  

JIHELL > Je t'ai à peu près toujours soutenu pendant ta période de modérateur, je le ferai encore mais je pense que cela ne vaut pas la peine que tu te prennes la tête dans le cas présent.

Comme tu l'as dit plus haut, laisse ce topic mourir de sa belle mort, les anciens du forum savent très bien à quoi s'en tenir sur les différents protagonistes de cette affaire  ;)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2019438
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 17-03-2003 à 09:24:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comme tu l'as dit plus haut, laisse ce topic mourir de sa belle mort, les anciens du forum savent très bien à quoi s'en tenir sur les différents protagonistes de cette affaire  ;)  

Exact.

n°2021449
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 19:56:32  profilanswer

Personne n'est ban ? [:dawa]

n°2021452
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 17-03-2003 à 19:57:12  profilanswer

Non.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°2022490
xpro

Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 22:52:03  profilanswer

Ken a écrit :

Non.  :o  

[:zerod]  

[:pitoux10]

n°2022742
J' Y peux ​rien

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 23:37:32  profilanswer

OK pour laisser ce topic mourrir de sa belle mort...bientôt :D

n°2022749
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 23:39:12  profilanswer

LAISSEZ PASSER CHUIS MEDECIN, IL EST OU LE MOURANT????

VIT VITE VITE, DES MOTS ET UN PEU D'RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

AYé, SAUVé

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°2022751
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 17-03-2003 à 23:39:58  profilanswer

[:ness3]

n°2022754
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 23:40:30  profilanswer

MAAAAAAAAAAAAAA, Mais t'es un smily killer touaaaa

---------------
n°2023381
jerme34
comment t'es trop moche
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 10:03:44  profilanswer

b'jour!

---------------
n°2023647
niktard

Transactions (28)
Posté le 18-03-2003 à 11:51:08  profilanswer

moi j'aimerais juste intervenir pour dire ce qui me déplait sur Hfr en général....car pour moi un forum est un lieu de convivialité entre personnes honnetes et courtoises.... :ange:  :D ............:

donc valà, je me suis fait TT au début pour avoir parler en abrégé....le prbleme a été soulevé au début du topic par je-cé-plu-ki disant que l'ont était meme pas prévenu, a ceci je répond "+1".....j'avais créé un topic au sujet de ventilos lumineux rouge/bleu et lorsque je suis retourné sur Hfr apres validation de mon topic,impossible de mettre la main dessus...donc je me suis dit que ca a buggé, et j'ai refait le meme ( la recherche n'ayant rien donné...mais je me suis peut etre mal prit.. :??: ) et là "StuppidDuck" répond dans mon topic comme koi " TU VAS FERMER TA GUEULE!!!!!etc...." Hr disant ke je devrai miex m'exprimer ché plus koi ( ca remonte a loin... :sarcastic: )...et là TT ! :ouch:  

Je me dit que j'ai loupé un episode ou kil vaudrait mieux ke je laisse ce forum à la c**....mais étant tenace, quand je suis revenu de chez LALA ( trés sympa d'ailleurs!! :whistle: ), j'ai demandé a Hr les raisons....et là il m'a répondu k'on était pas sur caratruc et ke l'abrégé ca marchait pas ici, personne ne comprend ce language.........................Ben j'ai trouvé ca un peu c** comme excuse, lui disant ke 1 francais sur 2 avec un mobile, et ke le SMS n'etait pas qqch ( oups! :D )...quelque chose de méconnu.......de meme ke sur le net combien ecrive en abrégé pour aller plus vite?!...............bref j'ai corrigé, et j'eessaye d'ecrire dans la langue de moliére le plus purement possible ( que c'est dur!!! :sweat: )

on aurait pu m'indiquer le lien de mon autre topic et me dire de delete alors celui que j'avais recréé, et au passage de rectifier la grammaire de mes phrase,etc...
non!...au lieu de ca StuppidDuck s'en sort sans rien...et moi suis TT !! :pfff: ...j'ai trouvé ca comment dire.....injuste?! :sarcastic:  
surtout qu'etant newbie cette reaction m'aurait plutot fait pecher pour aller voir ailleur..vu comment on est recu...

Par ailleur, je désole quand je vois des topic de newbie dont les reponse le rabaisse ou ou sont du style "[:sat-kenshin]"...tu parle d'une réponse!!!.....au lieu de dire " il y a un topic qui en parle dans tels section , tiens vas voir ici, je te met le lien! :jap: "......se serai quand meme plus agréable.....
je suis contre cette forme d'insolence ou d'ignorance des newbie, envers qui certains se montre orgueilleux!! :pfff:  

valà , sinon l'ambiance de Hfr est bien mais pourrait etre mieux, on se sent " trop " surveiller...et la sanction tombe parfois pour des truc vraiment con !....y a un manque de discussion important je trouve....dans qu'on reste dans le politiquement correcte je vois pas ce qui justifie d'etre TT ou ban ! :sarcastic:  

...enfin pour ce qui est de HA/V....les gars qui viennent te dire : " c'est trop cher , moi je le trouve là-bas a 20e de plus...etc " cai casse-c****!.....kon soit pas là pour faire du bénéf je suis 100% d'accord, mais kon laisse le vendeur vendre a son prix....si quelqu'un trouve que cai trop cher ben kil se casse, point barre ! ....
enfin pour les transaction y a un moyen sympa pour mettre en confiance ( idée de bacilius ) c'est de payer par cheque daté de J+15...comme ca si y a désaccord, ca laisse 15j a l'acheteur de faire opposition au cheque sans ke le vendeur n'ai a le renvoyer ou ke l'acheteur ne craigne un encaissement contre sa volonté!

de meme je trouve assez déplorable le delete d'un topic dont le but est l'information a but non lucrative .....j'entend par là des topic annoncant un CG sur tel site de tels produit, 1) ca permet a la CG d'avoir des personne en plus et 2) par conséquent des prix plus intéressant a l'avantage de l'acheteur.....
Enfin cai un exemple................de meme j'avais demander dans un topic de graphisme des " idée " pour peindre le mur d'une pizzéria.....ben on m'a remballé !!Me disant que c'etait pas a eux de faire mon boulot,etc....je demandais juste des idées , ...ca coute rien et je vois pas ce qui est dérangeant..! :pfff:  

...bref je sens que je vais m'inscrire sur JiHell dont l'esprit colle parfaitement avec l'idée que je me fait de l'ambiance idéale qu'un forum doit avoir ! :jap:  
...nokytech est tres bien aussi....moins prise de tete et tout aussi sérieux..comme koi on peut associer les deux: Déconne et sérieux !

a bon entendeur! :hello:

Message édité par niktard le 18-03-2003 à 11:51:50
n°2023652
LeCeD

Transactions (8)
Posté le 18-03-2003 à 11:52:36  profilanswer

J' y Peux Rien a écrit :

OK pour laisser ce topic mourrir de sa belle mort...bientôt :D  

C'est quand bientôt ?  [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
A delete [cous d'anglais en derneire page :D ][VDS] 3 Disques IBM u2w scsi ou échange, voir page 1
[VDS] HDD, Néons ( toffs page 8 & 11 ) , 10/100 pcmcia, cartouches c70c'est quoi cette censure ?
Echange Xbox+Kit DVD et cable RGB Avancé[EST] Divers Choses... Merci d'avance.
[ VDS ] Xbox neuve ---> Lizez la 1ere page ![HS][VDS 67] 306 XT Pack 2.0 HDi 5P - Photos page 2
VDS scanner PRIMAX page partner[HS-->Je comprends les topics en avance de fase ??
Plus de sujets relatifs à : Censure, crainte.....on avance enfin en page 6 !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR