Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp

n°7568057
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-07-2006 à 15:18:34  answer

Reprise du message précédent :

Ozstrickeur a écrit :

Ca devie en attaque personne la  :sarcastic:

Pour l'attaque personnelle, je trouve assez mesquin d'aller voir un profil
juste pour sortir le nombre d'interventions ...
Et si en plus il avait été marqué Paris, je ne serais déjà plus de ce monde :lol:

Juste une question :

Pour quelqu'un qui a des milliers d'interventions et quelques années sur le forum, en quoi ce genre de demande doit être légitimée ?
Ok je n'ai pas autant d'interventions que la plupart d'entre vous
Ok je ne suis là que depuis quelques mois

donc si on a le malheur de ne pas être d'accord on a juste le droit de la fermer parce que moins de posts et pas assez vieux sur le forum ?

pour ceux qui sont d'accord évidemment la question ne se pose pas :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 15:22:47
mood
Publicité
Posté le 21-07-2006 à 15:18:34  profilanswer

n°7568077
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 21-07-2006 à 15:22:01  profilanswer

Nop ton droit de parole et tes opinions valent autant que les miennes ou que celles des autres cependant un debat c'est pas verser dans la rancoeur envers une personne quand ce n'est pas le sujet

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7568081
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 21-07-2006 à 15:22:49  profilanswer

tu donnes ton avis, tu as le droit.
mais tu fais pas de hs, en lancant des piques, parce que la personne a un avis autre que le tien.  ;)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7568094
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-07-2006 à 15:25:26  answer

bardack a écrit :

tu donnes ton avis, tu as le droit.
mais tu fais pas de hs, en lancant des piques, parce que la personne a un avis autre que le tien.  ;)

La vanne est tombée suite à l'indication de 650 interventions
ce qui revenait à dire que j'avais juste à la foutre en veilleuse car non concerné

je pense que cedxxxiv n'aura pas le culot de me contredire sur ce fait

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2006 à 15:26:09
n°7568110
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-07-2006 à 15:28:44  answer

pour ce qui est de la rancoeur
ne connaissant pas les intervenants personnellement, ça me parait vraiment inaproprié sur un espace virtuel :jap:

n°7568115
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 21-07-2006 à 15:29:34  profilanswer

Fin du HS !!!!  

Apres, il ne faudra pas vous plaindre.

---------------
------------------------------------------
n°7568121
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 21-07-2006 à 15:30:42  profilanswer

clairement le nombre de posts influe sur plusieurs choses :
- le temps de présence
- le temps de recherche pour trouver des choses qui peuvent être intéressantes

Tout comme cedd, je suis bien embété quand je cherche un truc et que je demande 'combien fdpin' et qu'on me répond  
'ah ben non j'envoie pas' alors que c'était pas précisé au départ  :heink:  

Donc la question est : dois-je les sanctionner ? cela sera-t-il considéré comme une vengeance ?

Juste hier, je vois un truc qui m'intéresse, quelqu'un d'autre aussi apparemment, je dis je laisse la priorité alors que l'autre a pas dit 'je prends' : pas un merci, le topic a même été supprimé par son auteur  :pfff:  

Donc oui les balises sont importantes, le savoir vivre aussi :hello:  

Quand à savoir si on va l'imposer, on va en parler entre modos et clairement celui qui ne remplira pas les conditions, ben ce sera cloture et renvoi vers les règles

n°7569729
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (19)
Posté le 22-07-2006 à 01:07:06  profilanswer

bardack a écrit :

Lisibilité

Afin de ne pas nuire à la lisibilité du forum , il est imposé quelques points simples :  

Les titres :  
    - Ils doivent être explicites et détailler au maximum le contenu de la vente
    - Ne pas rédiger de titre de ce genre : 'super méga brocante ! promotion totale giga cool !'
    - Les caractères fantaisistes sont interdits (---> ## ~~~~ etc..)  
    - Pas de titre en MAJUSCULES  
    - Merci d'utiliser les balises afin de faciliter la lisibilité et la recherche :
      [ACH] Achat/Recherche de matériel  
      [VDS] Vente de matériel  
      [ECH] Echange de matériel  
      [EST] Estimation de matériel ou soft
      [AVIS] Une demande d'avis aux autres forumeurs  
      [H.S.] Hors sujet
      [CGP] Balise indiquant le déroulement d'une commande groupée
    - Merci de préciser dans le sujet du topic la ville / région si il ne s'agit que d'une vente en main propre :
      [VDS][Paris/RP] Bla bla bla
      [VDS][Lyon] Bla bla bla
      etc. ...

Tu t'es réveillé à la 4è page [:dents]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t7489293
Je pige pas, ça fait partie des règles déjà discutées y a belle lurette, alors faut les respecter un point c'est tout, je ne comprends pas pourquoi certains sont bornés à discuter encore à ce sujet et à se chercher des excuses, s'ils achetent-vendent sur ce forum ils connaissent les règles et doivent s'y plier, s'ils ne le font tjs pas après qu'on les aient prévenu à ce niveau là ils méritent bien un TT+ban, et dire que c'est une affaire de quelques sec ...  :pt1cable:

Ps: combien de modos sont déjà intervenus ici pour dire : ok on va remettre un peu d'ordre dans tout ça en sensibilisant en 1er avant de reprimer en masse (parce qu'il y en a un paquet qui ne les respectent pas)  :ange:

Message édité par SolidShark le 22-07-2006 à 01:11:46
n°7569736
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 01:09:37  profilanswer

en meme temps tu peut pas sanctionner les gens uniquement parce que le forum est incomplet, il manque un renseigenment obligatoire de la localité et de la mode de vente... ça reste un forum classique, faut pas trop en demander.

n°7569753
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 22-07-2006 à 01:12:34  profilanswer

Non mais arrivé à la 5è page pour lire ça alors qu'il y a 2x le règlement à ce sujet au post précédent (ainsi que dans la 1ère page, faudrait demander à Ced qu'il copie colle l'extrait dans son 1er post) :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 22-07-2006 à 01:14:04
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 01:12:34  profilanswer

n°7569943
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 22-07-2006 à 02:17:55  profilanswer

Justement si ce n'etait pas une vanne je disais simplement que tu as peut etre pas justement l'experience

hatron a écrit :

- le temps de présence

Tout comme cedd, je suis bien embété quand je cherche un truc et que je demande 'combien fdpin' et qu'on me répond  

Donc la question est : dois-je les sanctionner ? cela sera-t-il considéré comme une vengeance ?

Juste hier, je vois un truc qui m'intéresse, quelqu'un d'autre aussi apparemment, je dis je laisse la priorité alors que l'autre a pas dit 'je prends' : pas un merci, le topic a même été supprimé par son auteur  :pfff:  

Quand à savoir si on va l'imposer, on va en parler entre modos et clairement celui qui ne remplira pas les conditions, ben ce sera cloture et renvoi vers les règles

+ 10 000

---------------
n°7570226
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 22-07-2006 à 09:29:06  profilanswer

SolidShark a écrit :

Non mais arrivé à la 5è page pour lire ça alors qu'il y a 2x le règlement à ce sujet au post précédent (ainsi que dans la 1ère page, faudrait demander à Ced qu'il copie colle l'extrait dans son 1er post) :cry:

[:athlonxp2100+] a croire qu'ils sont pas assez evolué pour comprendre cette regle, je comprend que l'on fasse desfois un manquement, mais de la a dire qu'ils s'en foutent, c'est qu'ils n'ont pas lus une seul ligne des regles  [:urd]

---------------
n°7570258
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 22-07-2006 à 09:44:36  answer

hatron a écrit :

- le temps de présence

:love:  

n°7570264
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 22-07-2006 à 09:46:25  profilanswer

c'est une idée... ou dés qu'il fait chaud hatron pete le plombs ? :lol:

n°7571662
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 22-07-2006 à 15:47:16  profilanswer

Mickey551 a écrit :

en meme temps tu peut pas sanctionner les gens uniquement parce que le forum est incomplet, il manque un renseigenment obligatoire de la localité et de la mode de vente... ça reste un forum classique, faut pas trop en demander.

+ 1 !

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°7571690
lolos83

Transactions (10)
Posté le 22-07-2006 à 15:57:44  profilanswer

ca va saigner......!!!!!!

lu dans les regles :

Afin d'améliorer la lisibilité les topics "unique" d'Achats et de Ventes du type "Mon topic à moi d'HA/V" sont à éviter. Ainsi, si vous avez de nouvelles transactions à effectuer, merci de recréer un topic et non pas d'éditer le 1er post d'un de vos anciens topic.    

a bon entendeur  :sol:

n°7571781
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 22-07-2006 à 16:23:43  profilanswer

mouais, si tu veux  :lol:  tu me feras toujours autant rire toi, et tes attaques personnels subliminales  [:athlonxp2100+]

---------------
n°7572798
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 22-07-2006 à 21:04:38  profilanswer

lolos83 a écrit :

ca va saigner......!!!!!!

lu dans les regles :

Afin d'améliorer la lisibilité les topics "unique" d'Achats et de Ventes du type "Mon topic à moi d'HA/V" sont à éviter. Ainsi, si vous avez de nouvelles transactions à effectuer, merci de recréer un topic et non pas d'éditer le 1er post d'un de vos anciens topic.    

a bon entendeur  :sol:

La n'est pas le sujet evoqué et il a deja été evoqué et tu etais dans les parages egalement :) pas d HS merci :d

bardack a écrit :

mouais, si tu veux  :lol:  tu me feras toujours autant rire toi, et tes attaques personnels subliminales  [:athlonxp2100+]

On s'y fait avec le temps :d crois en mon experience  

---------------
n°7573322
SolidShark
Transactions (19)
Posté le 22-07-2006 à 23:53:34  profilanswer

Ben le sujet étant tout de même la demande de sanctionner les gens qui ne respectent pas une partie des règles déjà établies dans ce forum depuis belle lurette, ça serait con d'en oublier au passage  :whistle:  

Spoiler :

Pour ce qui est de ce pseudo hs, je peux dire que certains modos demandaient parfois aux gros vendeurs de regrouper les ventes dans un seul topic pour éviter d'en avoir trop à surveiller, le hic étant quand est ce que ce topic de vente prend fin vu qu'il y a tout le temps l'ajout de matos à vendre :lol:

Pour l'instant hatron, djalex et dux ont réagi positivement, dans les prochains jours ça va chauffer [:dents]

Message édité par SolidShark le 22-07-2006 à 23:55:51
n°7573846
lolos83

Transactions (10)
Posté le 23-07-2006 à 08:28:52  profilanswer

exactement solid shark

100 % ce que je voulais dire

n°7586801
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 25-07-2006 à 16:30:41  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas :bounce:

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[avis] Ebay: Bien? Pas bien?[AVIS] viendez m'aider please
[AVIS] Sony Ericsson K800i[Avis] Achat Peekton PK6006 blanc sur Amazon.fr
[AVIS] APN 6 mégapixels[AVIS]conseil achat lecteur mp3
[AVIS]conseil achat lecteur mp3[AVIS] Quel plexiglass??
[avis] Assembleur en ligne de qualité? 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR