Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp

n°7562970
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

dem197 a écrit :

bon ben moi je vais prendre le contrepied de mOOssieur cedxxxxv :  

perso j'en ai marre de voir sa pollution sur tous les topics ou il n'a strictement rien a y faire ( je precise qu'il me l'a jamais fait a moi mais rien que pour les autres ca m'insupportent )  

ses petits problemes avec les parisiens j'en ai mais alors rien a battre . paris en infos c'est special , on a des prix speciaux avec montgallet et donc les parisiens ont tendance a faire des affaires entre eux car ils s'accordent plus facilement sur les prix ayant un referentiel : montgallet .  

pour ce qui est de la poste , j'invite le createur du topic a venir a la poste a paris et voir que c'est minimum une heure d'attente pour poster un colis , que c'est des queues parfois interminables .  

et en plus il demande des TT ...mais ou va t'on ??  :pfff:  

et pourtant j'en ai deja envoyé par la poste des colis et je le referais . mais la ton combat ced c'est du n'importe quoi .  

si c'est juste pour la lisibilité , il suffit de lire le sujet (un click) et en genral c'est marquer en mains propres ou pas .  

souvent quand on ouvre un sujet , on peut parfaitement decidé d'envoyer un truc par la poste alors qu'on avait pas l'intention de le faire donc encore une fois cette histoire de balise c'est du n'importe quoi .  

c'est mon avis , un peu cash certes  :o

tu veux que je me mette a la quete des balise mp non conforme. je vais avoir moins de tact que ced.  [:urd]  

franchement vous me saoulez  avec vos arguments a 2francs.
tu mets dans le titre que tu vends qu'en mp, point barre. c'est si dure a comprendre  :heink:  
punaise, desfois je me demande qu'elle age vous avez.  :sarcastic:  c'est si dur de mettre [VDS/75] ***** [:lamorkytu]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 17:05:46  profilanswer

n°7562983
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 20-07-2006 à 17:08:22  profilanswer

dem197 a écrit :

bon ben moi je vais prendre le contrepied de mOOssieur cedxxxxv :  

perso j'en ai marre de voir sa pollution sur tous les topics ou il n'a strictement rien a y faire ( je precise qu'il me l'a jamais fait a moi mais rien que pour les autres ca m'insupportent )  

ses petits problemes avec les parisiens j'en ai mais alors rien a battre . paris en infos c'est special , on a des prix speciaux avec montgallet et donc les parisiens ont tendance a faire des affaires entre eux car ils s'accordent plus facilement sur les prix ayant un referentiel : montgallet .  

Pas d'attaque personnelle svp.. ce topic n'a pas pour but de s'envoyer des assiettes dans les gencives...

---------------
------------------------------------------
n°7563036
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 17:15:57  profilanswer

djalex a écrit :

ah bon  :o  :o

je parle pour moi  :ange:

n°7563056
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:18:52  profilanswer

bardack a écrit :

tu veux que je me mette a la quete des balise mp non conforme. je vais avoir moins de tact que ced.  [:urd]  

franchement vous me saoulez  avec vos arguments a 2francs.
tu mets dans le titre que tu vends qu'en mp, point barre. c'est si dure a comprendre  :heink:  
punaise, desfois je me demande qu'elle age vous avez.  :sarcastic:  c'est si dur de mettre [VDS/75] ***** [:lamorkytu]

ben non car tu peux decider de vendre dans le 75 et une proposition d'ailleurs peut arriver et tu peux decider finalement de faire un envoi , rien n'est noir et blanc ....donc tu as plutot interet de le proposer a un max de gens pour avoir un max de propal meme si tu restes plus enclins a vendre dans le 75 ....

n°7563060
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:19:35  profilanswer

djalex a écrit :

Pas d'attaque personnelle svp.. ce topic n'a pas pour but de s'envoyer des assiettes dans les gencives...

loin de moi l'idée de l'attaquer mais demander du TT pour ca ca commence a faire beaucoup je trouve ...

n°7563084
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:23:38  profilanswer

dem197 a écrit :

ben non car tu peux decider de vendre dans le 75 et une proposition d'ailleurs peut arriver et tu peux decider finalement de faire un envoi , rien n'est noir et blanc ....donc tu as plutot interet de le proposer a un max de gens pour avoir un max de propal meme si tu restes plus enclins a vendre dans le 75 ....

ben, oui. mais perso meme quand c'est marqué [VDS/rp], si c'est une chose que je cherche, je click sur le topic pour voir si il vend aussi par la poste  ;) , et si c'est pas marqué, je le harcele pour passer par la poste  [:athlonxp2100+]  
mais ca c'est tres rare. donc un cas a part.  [:ogmios]

---------------
n°7563126
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:30:20  profilanswer

bardack a écrit :

ben, oui. mais perso meme quand c'est marqué [VDS/rp], si c'est une chose que je cherche, je click sur le topic pour voir si il vend aussi par la poste  ;) , et si c'est pas marqué, je le harcele pour passer par la poste  [:athlonxp2100+]  
mais ca c'est tres rare. donc un cas a part.  [:ogmios]

ben non je viens par exemple de vendre par la poste un truc que j'avais l'intention de vendre en mains propres a l'instant . donc je prefere avoir un max de propal ...

en plus c'est pas les propaleurs qui sont les plus emmerdes en general mais bien les vendeurs avec les desistements etc . une propal ca n'engage pas a grand chose ....donc qu'il y ait RP ou pas n'a vraiment pas d'importance pour moi .  

n°7563172
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:36:36  profilanswer

1personne n'est pas 1000 a lui tout seul, tu comprendras qu'il y a que 1% de vendeurs passant par le mp, qui deignent vendre par la poste aussi.
donc la balise [VDS/rp] est de rigueur.
et cela figure dans les regles.

tu te rencontre si 50% des gens ne mettez pas [VDS] ou [ACH] dans leur titre. ben la c'est pareil. ca prend 2min, et ca arrange tout le monde.

---------------
n°7563211
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 17:40:30  profilanswer

bardack a écrit :

1personne n'est pas 1000 a lui tout seul, tu comprendras qu'il y a que 1% de vendeurs passant par le mp, qui deignent vendre par la poste aussi.

tu te rencontre si 50% des gens ne mettez pas [VDS] ou [ACH] dans leur titre. ben la c'est pareil. ca prend 2min, et ca arrange tout le monde.

[:welcom]

---------------
^^FEED^^
n°7563238
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:42:38  profilanswer

bardack a écrit :

je pense que les balises ACH et VDS n'ont rien a voir avec les balises que vous demander ...

et je doute fortement (tres fortement ) ne representer que 1 forumeur sur 1000 avec mon cas  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dem197 le 20-07-2006 à 17:42:52
mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 17:42:38  profilanswer

n°7563258
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:45:01  profilanswer

:lol:  et ben ca se voit que tu ouvres pas tous les topic des personnes qui vendent qu'en mp.  
tu veux pas comprendre c'est pas grave, reste sur ton idée. on risque pas d'avancer comme ca.  

---------------
n°7563259
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 17:45:18  profilanswer

dem197 a écrit :

je pense que les balises ACH et VDS n'ont rien a voir avec les balises que vous demander ...

ben si  
http://smileys.touslessmileys.com/r17/0706/5285.gif

dem197 a écrit :

et je doute fortement (tres fortement ) ne representer que 1 forumeur sur 1000 avec mon cas  :o

c'est une image mais dans tous les cas c'est une minorité  :jap:  

---------------
^^FEED^^
n°7563273
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:47:07  profilanswer

bardack a écrit :

:lol:  et ben ca se voit que tu ouvres pas tous les topic des personnes qui vendent qu'en mp.  
tu veux pas comprendre c'est pas grave, reste sur ton idée. on risque pas d'avancer comme ca.

non tu n'as po compris . c'est toi qui n'ouvres pas les bons posts .  

j'ai vu enormenent de gens decider d'envoyer par la poste alors qu'ils le refusaient au debut donc on evite les generalités  merci .  

et surtout on evite les smyleys qui n'ont pas leur place ici merci .

sur ce je vous laisse a votre reflexion .

ps : par contre on evite mes sujets de preference merci .

Message cité 2 fois
Message édité par dem197 le 20-07-2006 à 17:49:32
n°7563307
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 17:51:45  profilanswer

les gens qui refusent catégoriquement l'envoi par la poste ne font, en principe pas la majorité.

Heureusement que la plupart du temps une personne est influenceable mais c'est clair que si dès le départ, on savait que seul le MP l'intéresse, il y aurait peut-être moins d'intéressés et ça obligerait à changer de stratégie et d'accepter les envois dès le départ pour vendre vite à bon prix.

Prendre la base des prix Montgallet est un début mais, même le matos neuf se négocie avec une bonne remise ici, donc c'est plutôt le nombre de forumeurs qui permettent de faire de bons achats-ventes... (et pas la fixation d'un prix par rapport aux prix d'une rue)

n°7563314
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:52:22  profilanswer

dem197 a écrit :

non tu n'as po compris . c'est toi qui n'ouvres pas les bons posts .  

j'ai vu enormenent de gens decider d'envoyer par la poste alors qu'ils le refusaient au debut donc on evite les generalités  merci .  

et surtout on evite les smyleys qui n'ont pas leur place ici merci .

sur ce je vous laisse a votre reflexion .

[:athlonxp2100+]  arrete la moquette, on me donne pas d'ordre merci.
toi t'es du genre je suis le meilleur, j'ai tout vus. on a une discution serieuse, attention, on a pas le droit de rire.
et ben j'aimerais savoir combien tu as vus de personne changer d'avis, sur le nombre de forumeurs qui vendent en mp.  [:urd]  
c'est toi qui generalise la minorité de personne qui ne sont pas idiote, et veule bien passer par la poste.  [:ogmios]

---------------
n°7563324
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 20-07-2006 à 17:53:45  profilanswer

1 personne sur 2 est influenceable donc est à même de changer d'avis (expérience inside)

n°7563344
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 17:56:13  profilanswer

hatron a écrit :

1 personne sur 2 est influenceable donc est à même de changer d'avis (expérience inside)

je suis la 2eme personne alors. [:aramada]

---------------
n°7563354
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 17:57:20  profilanswer

bardack a écrit :

[:athlonxp2100+]  arrete la moquette, on me donne pas d'ordre merci.
toi t'es du genre je suis le meilleur, j'ai tout vus. on a une discution serieuse, attention, on a pas le droit de rire.
et ben j'aimerais savoir combien tu as vus de personne changer d'avis, sur le nombre de forumeurs qui vendent en mp.  [:urd]  
c'est toi qui generalise la minorité de personne qui ne sont pas idiote, et veule bien passer par la poste.  [:ogmios]

je t'explique juste que rien n'est noir et blanc et que des vendeurs peuvent tres bien changer d'avis en cours de route et decider de passer par la poste , that's all .  

pour infos , j'ai toujours mis de preference en mains propres dans mes sujets et pourtant j'ai deja envoyer un ordi portable a jihell , un appareil numerique a krampous (paumé en bretagne qu'il etait  :o ) , des disques durs a je sais plus qui etc etc ...je te le dis rien n'est noir rien n'est blanc et de mettre une balise supplementaire restreint le nombre de propals qu'on peut te faire .

tandis qu'un discret en mains propres c'est parfait car ca te permet de refuser si tu as pas envie d'envoyer ce matos par la poste

Message cité 2 fois
Message édité par dem197 le 20-07-2006 à 17:58:57
n°7563385
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 18:01:10  profilanswer

hatron a écrit :

à la base la personne,si elle est logique,réfléchie à deux fois avant de pondre un topic et d'imposer des règles de vente uniquement en mp
si elle ne veut vendre qu'en mp,c'est qu'elle a pensé aux tenants et aux aboutissants de sa vente
c'est donc que si elle ne souhaite vendre qu'en mp,elle l'indique dans son titre
si elle change d'avis,elle modifie son titre,voilà tout,ou bien encore,
pas mal de gens mettent dans leur topic qu'ils privilégient les ventes en main propre mais qu'ils ne sont pas fermés à une vente par correspondance et dans ce cas  
pas besoin de mettre la balise [RP] (celle du règlement quoi) dans son titre  :jap:

---------------
^^FEED^^
n°7563397
th0r1

Transactions (64)
Posté le 20-07-2006 à 18:02:48  profilanswer

lmurien a écrit :

à la base la personne,si elle est logique,réfléchie à deux fois avant de pondre un topic et d'imposer des règles de vente uniquement en mp
si elle ne veut vendre qu'en mp,c'est qu'elle a pensé aux tenants et aux aboutissants de sa vente
c'est donc que si elle ne souhaite vendre qu'en mp,elle l'indique dans son titre
si elle change d'avis,elle modifie son titre,voilà tout,ou bien encore,
pas mal de gens mettent dans leur topic qu'ils privilégient les ventes en main propre mais qu'ils ne sont pas fermés à une vente par correspondance et dans ce cas  
pas besoin de mettre la balise [RP] (celle du règlement quoi) dans son titre  :jap:

:hello: mumu

toutafay d'accord (peut etre car on est pas parisien :D )

Message édité par th0r1 le 20-07-2006 à 18:03:21
n°7563398
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:03:02  profilanswer

hatron a écrit :

les gens qui refusent catégoriquement l'envoi par la poste ne font, en principe pas la majorité.

Heureusement que la plupart du temps une personne est influenceable mais c'est clair que si dès le départ, on savait que seul le MP l'intéresse, il y aurait peut-être moins d'intéressés et ça obligerait à changer de stratégie et d'accepter les envois dès le départ pour vendre vite à bon prix.

Prendre la base des prix Montgallet est un début mais, même le matos neuf se négocie avec une bonne remise ici, donc c'est plutôt le nombre de forumeurs qui permettent de faire de bons achats-ventes... (et pas la fixation d'un prix par rapport aux prix d'une rue)

en fait pour montgallet ca reste un probleme inter parisien car c'est assez simple d'aller acheter a montgallet en metro pour un parisien donc je pense que montgallet a son importance par rapport au prix de base en mp entre parisien .  

sinon effectivement les gens sont influencables et peuvent changer d'avis rapidement a propos de la poste .  

n°7563430
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 18:07:06  profilanswer

dem197 a écrit :

je t'explique juste que rien n'est noir et blanc et que des vendeurs peuvent tres bien changer d'avis en cours de route et decider de passer par la poste , that's all .  

pour infos , j'ai toujours mis de preference en mains propres dans mes sujets et pourtant j'ai deja envoyer un ordi portable a jihell , un appareil numerique a krampous (paumé en bretagne qu'il etait  :o ) , des disques durs a je sais plus qui etc etc ...je te le dis rien n'est noir rien n'est blanc et de mettre une balise supplementaire restreint le nombre de propals qu'on peut te faire .

tandis qu'un discret en mains propres c'est parfait car ca te permet de refuser si tu as pas envie d'envoyer ce matos par la poste

dans ce cas il edite leur titre.  :jap:  c'est pas fais que pour faire beau l'edit. comme je disais tout au debut, je comprend pas que l'on essaye d'epiloguer sur ca, c'est comme si on parlait d'enlever les balises [VDS] c'est pareil.

mp marc pour lui dire que ca regle est completement idiote=

- Merci de préciser dans le sujet du topic la ville / région si il ne s'agit que d'une vente en main propre :
      [VDS][Paris/RP] Bla bla bla
      [VDS][Lyon] Bla bla bla
      etc. ...  

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 20-07-2006 à 18:09:42

---------------
n°7563491
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:16:00  profilanswer

bardack a écrit :

dans ce cas il edite leur titre.  :jap:  c'est pas fais que pour faire beau l'edit. comme je disais tout au debut, je comprend pas que l'on essaye d'epiloguer sur ca, c'est comme si on parlait d'enlever les balises [VDS] c'est pareil.

mp marc pour lui dire que ca regle=

- Merci de préciser dans le sujet du topic la ville / région si il ne s'agit que d'une vente en main propre :
      [VDS][Paris/RP] Bla bla bla
      [VDS][Lyon] Bla bla bla
      etc. ...  

c'est complement idiot.

ben je vous laisse avec vos histoires qui ne servent pas a grand chose je pense , tout le monde sait lire et tout le monde comprends vite si le personnage en face est decide a vendre de tel ou telle facon ...et de plus ca fait partie du jeu la discut sur un sujet de vente , t'arriveras pas a un truc nikel , jamais . alors si tu veux te battre contre du vent ben vas y ....

je lis un sujet meme si j'ai pas l'intention d'acheter , je ferais une propal pour un objet interessant a l'acheteur meme si il y a une balise qui pourrait me laisser penser qu'il me vendra pas son objet . donc a mon avis des balises en plus ne servent a rien .  

par contre on evite mes sujets je peux etre bouillant parfois merci .

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 20-07-2006 à 18:17:10
n°7563557
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 18:24:49  profilanswer

[:athlonxp2100+]  bouillant comment.  
par rapport a une vente de 7900gtx, revendu plus chers que l'achat initiale.  :??:

---------------
n°7563627
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:32:31  profilanswer

oupla tu t'emportes ...

ca serait bien que les modos calme ce monsieur qui me cherche , merci d'avance !

qaund on sait plus trop quoi dire on cherche la petite bete ...

Message cité 1 fois
Message édité par dem197 le 20-07-2006 à 18:34:15
n°7563646
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 18:34:34  profilanswer

c'est toi qui t'es emporté en disant ca :

"par contre on evite mes sujets je peux etre bouillant parfois merci ."

tu te prends pour un yakusa  [:urd]

---------------
n°7563656
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 18:35:53  profilanswer

dem197 a écrit :

oupla tu t'emportes ...

ca serait bien que les modos calme ce monsieur qui me cherche , merci d'avance !

qaund on sait plus trop quoi dire on cherche la petite bete ...

[:athlonxp2100+]  tu dois pas me connaitre toi.

---------------
n°7563659
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:36:11  profilanswer

bardack a écrit :

c'est toi qui t'es emporté en disant ca :

"par contre on evite mes sujets je peux etre bouillant parfois merci ."

tu te prends pour un yakusa  [:urd]

oui car monsieur ced interviens a tord et a travers sur les sujets de tout le monde ...et donc je dis qu'il n'y aura aucne pincette de prise si il venait a intervenir sur mes sujets c'est tout .

on continue en mp ca sera mieux .

Message cité 2 fois
Message édité par dem197 le 20-07-2006 à 18:38:12
n°7563682
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 18:39:15  profilanswer

ced il prend trop a coeur cette histoire. mais on va pas lui donner tord de conseiller les gens sur les topics. on peut donner les conseils sans etre aggressif et pseudo modo/sodo. :jap:  
cela evite que le topic soit fermé, et si la personne persiste dans son erreur, ben c'est la fermeture du topic.

---------------
n°7563697
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 20-07-2006 à 18:41:40  profilanswer

dem197 a écrit :

on continue en mp ca sera mieux .

nop, c'est bon, j'arrete mon troll, et j'ai pas le temps de discuter. tu as tes idées, j'ai les miennes.  :jap:

---------------
n°7563704
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 18:42:41  profilanswer

bardack a écrit :

nop, c'est bon, j'arrete mon troll, et j'ai pas le temps de discuter. tu as tes idées, j'ai les miennes.  :jap:

ok je suis un peu agresso je le reconnais mais bon ced fais pas dans la dentelle ses interventions et il serait bien que ca cesse . vla stout .

n°7563713
lmurien

Transactions (6)
Posté le 20-07-2006 à 18:44:17  profilanswer

dem197 a écrit :

ok je suis un peu agresso je le reconnais mais bon ced fais pas dans la dentelle ses interventions et il serait bien que ca cesse . vla stout .

t'as pas l'impression de faire dévier le sens du sujet avec tes états d'âme :??:
par ailleurs,amené comme ça,c'est pas ton avis qui pourra être considéré comme constructif :/

ps: pas la peine de me répondre,je n'aurai pas la patience de bardack  :jap:

Message édité par lmurien le 20-07-2006 à 18:46:34

---------------
^^FEED^^
n°7563825
dem197

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:02:09  profilanswer

desolé d'avoir fait un peu devier le sujet apres discution en MP . j'aurais du passer directement par ced . je n'edites pas par principe .  

donc mon avis est assez clair : je pense que le TT est completement demesuré a propos des balises . je pense que les vendeurs /acheteurs n'ont pas toujours une idée fixe de la facons dont ils ont l'intention de vendre leur materiel et que la balise peut restreindre le nombre de d'acheteurs potentiels . voila .

n°7563926
bjam

Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:17:12  profilanswer

Contre clore les topics qui ne respectent pas la balise Rp  (ou autre). Je ne parle même pas de TT : ce serait amha complètement disproportionné.

La seule sanction que je trouverais "juste" pour ce genre de négligence c'est que quelqu'un crée un smiley perso bien senti, et tous ceux qui ont été trompés par le topic le postent ;) .

Du genre [:pes_kebab] [:recherche]  [:facture_garantie]  [:atmos] ou celui ci dont j'ai oublié le code qui demande le prix [:le_prix] .

Message cité 1 fois
Message édité par bjam le 20-07-2006 à 19:25:32
n°7563968
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:25:27  profilanswer

Je ne fais presque, pour ne pas dire du tout, pas de transaction par la poste.

Pourquoi? Jveux pas me taper 1heure de queue juste pour envoyer un machin a 20euros a tout cassé, payer 5.6euros de colissimo...

M'enfin, je sais, je suis flemard tout ca...

Mais quand meme... On est jamais sur de la poste, entre les colis qui se perdent, les arnaqueurs et tout le tralala... Perso, je privilegie le MP.

Bien sur, il y a toujours des exceptions! Si je vois que le forumeurs est simpa, si c'est un vieux ou autres, j'envoi volontier, apres ca reste de l'appréciation personnel. Si il est sympa, j'envoi.

Donc voila :o

n°7564006
rhfr
tripping wires
Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 19:32:13  profilanswer

bjam a écrit :

Contre clore les topics qui ne respectent pas la balise Rp  (ou autre). Je ne parle même pas de TT : ce serait amha complètement disproportionné.

La seule sanction que je trouverais "juste" pour ce genre de négligence c'est que quelqu'un crée un smiley perso bien senti, et tous ceux qui ont été trompés par le topic le postent ;) .

Du genre [:pes_kebab] [:recherche]  [:facture_garantie]  [:atmos] ou celui ci dont j'ai oublié le code qui demande le prix [:le_prix] .

En voila un qui a tout compris [:athome]

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°7564036
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2006 à 19:38:21  answer

+1 avec bJam pour le smyley "bien senti"... ou pour une image du type de celle que l'on trouve déjà contre le langage SMS sur les forums. ;)

[EDIT] Néanmoins, je ne suis pas contre la cloture des posts des vendeurs qui font la sourde-oreille, qui refusent malgré notre demande (allez savoir pourquoi ?!) de mettre ces balises [RP] ou autres dans leur titre. :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 20:33:50
n°7564083
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2006 à 19:47:56  profilanswer

:o

EDIT : Je supprime le spoiler sur simple demande  :whistle:  

Spoiler :

http://fire30powered.free.fr/hfr/smiley75.png

Message édité par Ozstrickeur le 20-07-2006 à 19:48:27
n°7564305
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2006 à 20:37:23  answer

:lol:  
[:and garfunkel]
:D

n°7564307
lolos83

Transactions (10)
Posté le 20-07-2006 à 20:37:38  profilanswer

pendant que vous y etes marc devrait creer un section
HA/VE par département...........

n°7564392
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-07-2006 à 20:58:53  answer

lolos83 a écrit :

pendant que vous y etes marc devrait creer un section
HA/VE par département...........

Tu sais très bien que ce n'est pas cela que l'on veut ! :pfff: On ne demande pas ça, on demande simplement à ce que les grosses feignasses et gros peureux (ceux qui ne veulent pas aller à la poste :D ) se signalent dans le titre. C'est tout. :sarcastic:  

Certains forumeurs -dont je fais parti- en ont un peu raz-le-bol de cliquer sur des topic de ventes, et de se rendre compte à la lecture de ceux ci qu'ils ne s'adressent finalement qu'aux parigots, marseillais, lyonnais ou autres ! 1) c'est une perte de temps 2) c'est agaçant. :fou:  

Mettre une balise [75] [RP] ou autres, c'est quand même pas trop compliqué. :ange: Que certains ne veuillent faire que du MP, soit ! (je peux d'ailleurs le comprendre)... mais qu'ils le signalent d'entrée de jeu dans le titre, ce serait quand même la moindre des choses vis-à-vis des forumeurs non concernés par leurs annonces. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2006 à 21:09:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[avis] Ebay: Bien? Pas bien?[AVIS] viendez m'aider please
[AVIS] Sony Ericsson K800i[Avis] Achat Peekton PK6006 blanc sur Amazon.fr
[AVIS] APN 6 mégapixels[AVIS]conseil achat lecteur mp3
[AVIS]conseil achat lecteur mp3[AVIS] Quel plexiglass??
[avis] Assembleur en ligne de qualité? 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] TT ou clore les topics de ceux qui mettent pas la balise Rp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR